Cristiano Ronaldo détient actuellement le record du monde du plus grand nombre de buts officiels en carrière, 835, devant Messi, 804 buts, au 9 avril 2023.
Earl « The Goat » Manigault, né le 7 septembre 1944 à New York et mort le 15 mai 1998 dans la même ville, est un joueur de basket-ball américain. Jouant plus précisément de Streetball, il est considéré comme l'un des meilleurs joueurs de tous les temps.
L'attaquant de l'équipe de France a publié trois emojis sous la publication de Ronaldo : une couronne, des mains jointes et une chèvre. En anglais, «chèvre» se traduit par «goat», un mot devenu acronyme chez les fans de sport, signifiant «Greatest of all time» (plus grand de tous les temps).
Qu'est-ce qu' un GOAT dans le football ? Cristiano Ronaldo n'est peut-être pas le GOAT pour vous, mais rappelez-vous que sans lui, le Portugal n'a jamais remporté de trophée majeur et avait du mal à se qualifier pour les tournois majeurs.
Cristiano Ronaldo détient actuellement le record du monde du plus grand nombre de buts officiels en carrière, 835, devant Messi, 804 buts, au 9 avril 2023.
Le joueur qui a gagné le plus de titres, Messi a dépassé Alves. 43, c'est le nombre de titres que Lionel Messi a gagné dans sa carrière jusqu'à présent. En effet, cette année 2022-2023, il a ajouté la coupe du monde tant désirée et la ligue avec le PSG à son palmarès.
L'implication dans le jeu de Messi est aussi largement supérieure avec 75 passes clés pour seulement 26 à Ronaldo. Messi a logiquement donné plus de passes décisives (8 contre 2). Il a aussi réussi 125 dribbles pour 32 seulement à son rival lusitanien, soit quatre fois moins.
Lors de ces 736 matchs, Messi a marqué 636 buts et a réalisé 251 passes décisives. Il est donc directement impliqué sur 887 buts. De son côté, Cristiano Ronaldo a joué 852 matchs dans sa carrière en club lors desquels il a inscrit 641 buts et a donné 169 passes.
Le footballeur succède ainsi au Polonais Robert Lewandowski, primé en 2020 et 2021, et reçoit cette distinction pour la troisième fois de sa carrière après 2009 et 2019. Il devance les Français Kylian Mbappé et Karim Benzema.
en provenance du sporting portugal. Et lui, il veut porter le numéro vingt-huit. Sauf que sœur alex ferguson, l'entraîneur légendaire des red evols, lui dit, ça sera le N° sept. Et cristiano ronaldo, il connaît l'héritage du N° sept à manchester united.
Messi (Russe : Месси, né en 2015) est un puma animal de compagnie appartenant au couple russe Alexandr et Maria Dmitriev. Le couple vit avec Messi et une femelle guépard nommée Gerda dans une maison de Penza, en Russie.
Et pourtant, s'il est considéré comme le Greatest of All Time (GOAT), c'est pour autre chose, d'inquantifiable : son toucher de balle comme une caresse, ses feintes ultra connues mais toujours illisibles, la vitesse de ses enchaînements, sa gestuelle simplement belle. En résumé, une aura unique sur un terrain.
GOAT est le partenaire idéal pour le club. Il renforce notre position d'icone du sport et du style auprès des supporters dans le monde entier. Ensemble, nous allons développer des expériences passionnantes et créatives pour séduire les fans où qu'ils soient. »
La plateforme de revente Goat Group, basée à Los Angeles, a annoncé qu'elle avait conclu un tour de financement de série F de 195 millions de dollars (163 millions d'euros), lui permettant de doubler sa valorisation de 1,8 à 3,7 milliards de dollars (de 1,5 à 3,1 milliards d'euros).
GOAT est un site américain, basé aux Etats-Unis, contrairement à KLEKT ou StockX, qui disposent d'entrepôt en Europe, la vente et l'achat sur la plateforme GOAT implique l'ajout de différentes taxes, notammentrevendre leurs sneakers..
Outre Pelé, Erwin Helmchen et Franz Binder, d'autres joueurs ont franchi la barre des 1000 buts en carrière, notamment Arthur Friedenreich (1239 buts), Romário (1002 buts) et Josef Bican (805 buts).
Messi - Ronaldo : Le «meilleur joueur du siècle» est identifié
"Cristiano Ronaldo ne révélera pas pourquoi il a choisi une mère porteuse, il est simplement reconnaissant d'avoir des jumeaux", a fait savoir son entourage, d'après des propos rapportés par le magazine OK !, le 17 décembre 2021.
Un classement très honorifique. L'UEFA a publié ce vendredi sur ses réseaux sociaux le classement des joueurs les plus rapides lors de la saison 2022-2023 de Ligue des champions. Alphonso Davies, le latéral gauche canadien du Bayern Munich, a été flashé à 37,1km/h et domine les débats.
Au total, Messi compte 39 titres contre 34 pour Cristiano.
Cependant, Lionel Messi a réussi à mettre la main le suivant, et compte désormais six Ballons d'Or à son palmarés, contre cinq Ballons d'Or pour Cristiano Ronaldo. En revanche, Cristiano Ronaldo domine les prix 'The Best' de la FIFA, puisqu'il en a remporté deux sur quatre.