Tanjuro Kamado ( 竈門 かまど 炭 たん 十 じゅう 郎 ろう Kamado Tanjûrô) était l'époux de Kie Kamado et le père de Tanjiro Kamado, Nezuko Kamado, Takeo Kamado, Hanako Kamado, Shigeru Kamado et Rokuta Kamado.
Non, Yoriichi n'est pas le père de Tanjiro ; comme nous le savons très bien, le père de Tanjiro est Tanjuro Kamado, comme cela a été révélé au début de l'intrigue.
Muzan Kibutsuji
Il n'a pas réussi à tuer Muzan et son frère Michikatsu se transformant en un démon qui a provoqué son bannissement de l'armée de pourfendeurs de démons, ce qui l'a poussé à partir, mais pas avant d'avoir laissé ses boucles d'oreilles et les Styles de Souffle à Sumiyoshi.
Tanjuro est décédé d'une maladie quelque temps avant les événements du chapitre/épisode 1 de Demon Slayer. Tanjiro se souvient de son père comme d'un homme doux et frêle qui dansait le Hinokami Kagura chaque année, même si sa santé commençait à décliner.
Takeo Kamado ( 竈門 かまど 竹 たけ 雄 お Kamado Takeo) était le premier frère cadet de Tanjiro Kamado.
Kanao et Tanjiro finiraient par se marier et fonder une famille, ayant entre eux deux arrière-arrière-petits-enfants du nom de Kanata Kamado et Sumihiko Kamado.
Tanjiro s'est poussé au-delà des limites de son corps pendant deux ans tout en s'entraînant pour devenir un tueur de démons, car il n'est pas naturellement doué. La couleur noire peut être un témoignage de l'incroyable volonté de Tanjiro, ou cela pourrait être un signe qu'il est destiné à la grandeur.
Ce fut une chance pour Muzan que Tanjuro Kamado, le père de Tanjiro et Nezuko, soit déjà décédé car Tanjuro était un véritable maître du Hinokami Kagura.
Tanjiro devient le roi démon lorsque Muzan entre dans son corps lors de la finale. Mais après la médecine de Tamayo et l'appel de Nezuko, Tanjiro se bat contre Muzan dans une lutte de pouvoir pour son propre corps. À la fin, Tanjiro gagne et revient à l'état humain et Muzan périt.
Après s'être transformée en démon, Nezuko contient encore sa conscience humaine alors qu'elle est dans son état démoniaque. D'autres démons qu'elle et Tanjiro ont rencontrés ont remarqué que Nezuko est différente de leur espèce.
Toko Agatsuma (Nezuko Kamado)
Akaza reconnu ce fait, promettant de tuer la première des Lunes supérieures, Kokushibô lui souhaitant bonne chance avant de partir.
Dans Demon Slayer, il est clair que l'objectif de Muzan est de devenir le démon le plus fort en surmontant sa faiblesse à la lumière du soleil, l'une des rares faiblesses d'un démon. Ce qui n'est pas clair pour de nombreux fans, ce sont les motivations de Muzan pour transformer Nezuko en démon.
On a diagnostiqué à Muzan une maladie qui le tuera avant qu'il n'ait atteint l'âge de 20 ans. Il a demandé l'aide médicale de Blue Spider Lily, mais il s'est transformé en démon à cause de cela. Le médecin traitant de Muzan lui a donné un prototype de médicament spécial.
Cependant, le roi des démons semble craindre une chose : les boucles d'oreilles hanafuda de Tanjirou. Un regard sur le passé de Muzan révèle qu'un seul homme a failli le tuer. Ce tueur de démons, bien que n'étant pas un descendant direct de la famille Kamado, est lié à Tanjiro de plus d'une façon.
Une bataille entre Akaza et Kyojuro Rengoku se produit, et à la suite du combat, Kyojuro meurt de ses blessures et laisse un poste vacante, tandis qu'Akaza s'enfuit pour sauver sa vie.
Vu que nous connaissons la fin du manga Demon Slayer, nous pouvons donner une réponse directe : Tanjiro ne deviendra pas un Pillier dans le futur.
Malheureusement, son grand moment ne dure pas longtemps. Alors qu'il s'éloigne de la tête de Daki, son frère le rattrape. “Vaincre un démon de rang supérieur” se termine avec Inosuke recevant une faucille de sang dans la poitrine.
Ce désir d'être à nouveau au soleil est devenu son seul véritable objectif et il passe des centaines d'années à poursuivre cette obsession. Vers l'ère Oei, Muzan trouve une jeune fille nommée Tamayo, atteinte d'une maladie qui menace sa vie.
Sur la façon dont Tanjiro reçoit cette marque, le fait intéressant est qu'il à l'origine n'était pas une marque. C'était simplement une cicatrice née d'un accident où il a sauvé son frère à l'écart d'un brasero qui tombe.
Selon Tanjiro et Inosuke, il est le plus fort des piliers et de tous les pourfendeurs de démons. Selon Tengen Uzui, Gyomei a obtenu le rang de Hashira en seulement deux mois.
Cette suite a été annoncée pour la première fois le 13 février 2022 à l'occasion de la diffusion du dernier épisode de la saison 2. Selon nos estimations, le premier épisode de la S3 ne sera pas retransmis avant deuxième moitié de l'année 2023. Certaines sources parlent de l'automne 2023, voire de l'hiver 2023.
Il a utilisé cette technique pour dissiper les nuages gelés de Doma. Inosuke jette ses deux sabres vers l'ennemi.
Tanjiro était très affectueux envers ses frères et sœurs, faisant tout son possible pour s'occuper d'eux. Lorsqu'un de ses frères a accidentellement renversé une bouilloire, il l'a protégé et a reçu une cicatrice de brûlure au front.
Kokushibou. Kokushibo était un épéiste extrêmement puissant, considéré comme le plus fort des douze démons de la Lune et le deuxième démon le plus fort de la série, après Muzan Kibutsuji.