Alluka est le deuxième plus jeune enfant de Silva et est sans doute le membre le plus fort de la famille Zoldyck.
1. Gon adulte – le personnage le plus puissant de Hunter x Hunter. Bien que Meruem soit naturellement le personnage le plus fort de Hunter x Hunter (2011), Gon Freecs dépasse sa puissance grâce à une rage sans limite après le meurtre de son ami et mentor, Kite.
Meruem, le roi des fourmis chimères, surpasse Ging en intelligence, en force et en combat. Ging est l'un des chasseurs les plus forts et les plus compétents de la série. Cependant, d'après ce que nous savons jusqu'à présent, il n'est toujours pas le chasseur le plus fort de la série.
Kuroro est le chef de la Brigade ainsi que le plus puissant des treize. Leader charismatique et admiré, les autres membres du groupe le craigne. Les membres de la Brigade Fantôme se considèrent à la fois comme des compagnons d'armes mais aussi comme des amis.
Zeno Zoldyck est l'un des personnages les plus forts de la série. C'est aussi un vieil ami de Netero et les deux ont aussi une longue histoire commune.
Malgré ses capacités, Meruem perdrait toujours contre Gon adulte.
Meruem et Komugi sont morts après avoir été empoisonnés par la bombe Rose déclenchée par Netero.
Maha Zoldik (マハ=ゾルディック, Maha Zorudikku) est le membre le plus vieux de la famille Zoldik et le grand-père de Zeno. Sa personne constitue un réel mystère, de par sa rare, voire sa non-présence dans l'œuvre, par son amitié avec Isaac Netero et par son âgé très avancé.
Kuroro est en quelque sorte en mesure d'obtenir une copie du jeu et recrute Hisoka pour qu'il entre à sa place puisque le jeu nécessite l'utilisation du Nen. Hisoka accepte pour avoir la chance de combattre Kuroro ,une fois son nen rétabli.
Plus fort : Zeno Zoldyck
Néanmoins, Zeno, dans la fleur de l'âge, pourrait certainement être beaucoup plus fort que Silva Zoldyck. Il a également entretenu des liens avec Netero par le passé, et a été spécifiquement choisi par le Président lors du raid sur le Palais dans l'arc des fourmis chimères.
Nen. Netero est un praticien du Nen extrêmement puissant, revendiquant le titre de l'utilisateur de Nen le plus puissant cinquante ans avant la série. On dit qu'en raison du flux extrêmement silencieux de son aura, il est impossible de lire son prochain mouvement.
Alors qu'elle était en train de mourir, Neferupito se dit qu'elle était heureuse d'être celle qui allait mourir à la place du Roi. Elle a également essayé d'utiliser sa marionnette Nen pour contrôler son corps après sa mort afin d'essayer de tuer Gon, mais celui-ci a réussi à vaincre Neferupito définitivement.
Illum Zoldyck. Illumi est l'aîné des enfants de Silva Zoldyk et un membre actuel de la Brigade Fantôme. Il est presque aussi fort que Hisoka, mais nous n'avons pas encore vu toute l'étendue de son pouvoir en action. Illumi peut manipuler les esprits et les corps des vivants comme des morts.
Selon Hisoka, Illumi est plus fort que certains Zodiacs
Le maître Nen a une intuition naturelle incroyable, capable d'évaluer grossièrement le niveau de puissance d'une personne rien qu'en la regardant.
Irumi, pris de court, rejette la plausibilité de sa déclaration et menace de tuer Gon si Kirua lève le petit doigt contre lui. Ainsi, Kirua perd. Le match suivant est destiné à être Leolio contre Bodoro, mais Kirua intervient. Il est derrière Bodoro et l'empale, perdant ainsi l'examen Hunter pour son assassinat.
Hisoka est âgé de 28 ans au début de la série, et serait né un 6 juin. Il mesure 1,97m pour 91 kg. Dans la série animée de 1999 et ses OVA, il est doublé par Hiroki Takahashi en VO, et Antoine Tomé en VF. Dans la série animée de 2011, il est doublé par Daisuke Namikawa en VO, et Jean-Marco Montalto en VF.
Bien qu'il était plus faible que Kirua au début, au cours de l'arc de York Shin City, il est devenu beaucoup plus fort que lui grâce à ses capacités de Nen. Il est l'un des rares personnages (les autres étant Hisoka et Silva) ayant tué un membre de la célèbre Brigade Fantôme, et un très puissant.
Alluka est le quatrième enfant de Silva et Kikyo elle a 11 ans, se plaçant entre Kirua et Karuto.
Karuto est à la fois le plus jeune fils de la famille Zoldik et le plus jeune au sein de la Brigade. Malgré son côté timide et peu sûr de lui, il possède des talents cachés dans le domaine du Nen et manipule à la perfection les confettis.
Elle a 42 ans au début de la série HxH. Son visage est entièrement recouvert de bandages à cause de l'attaque rebelle de Killua. Elle possède une visière électronique qui couvre ses deux yeux.
Hisoka est un personnage charismatique et ambigu, il se pose directement comme un des grand antagoniste des héros, en particulier Kirua et Gon. Mystérieux, rusé et provocateur, Hisoka fait forte impression lors de ses apparitions, très nombreuses tout au long du manga.
Pufu meurt non seulement par le poison peu après avoir été terrassé par les sentiments du roi envers Komugi, sa propre faculté lui est en somme fatale.
Meruem (メルエム, Meruemu), est le roi des Fourmis-Chimères et également l'une des plus puissantes.
Kite ou Kaito dans la version française (カイト, Kaito) était un Hunter et l'élève de Ging Freecss. Après sa mort, il a été réincarné en fourmi-chimère et en jumeaux de Meruem.