L'espion de l'Akatsuki arrive enfin et Yamato, transformé en Sasori, découvre que l'espion est en réalité Kabuto.
Sasori (サソリ, Sasori), aussi connu sous le nom de Sasori du Sable Rouge (赤砂のサソリ, Akasuna no Sasori), était un nukenin de Rang S du village caché de Suna, ayant fait partie du Régiment des Marionnettistes, et un membre de l'Akatsuki où il fit équipe avec Orochimaru et plus tard, Deidara.
Yûra était un petit homme aux cheveux noirs qui pendaient au-dessus de son œil droit, une barbiche et des yeux sombres. Habituellement, on le voyait vêtu d'une robe beige avec un pantalon noir et des sandales. En mission, il portait la tenue standard des shinobi de Suna, y compris un masque qui couvrait ses joues.
Kabuto Yakushiest un ancien méchant devenu anti-héros dans la série animée Naruto. Il a passé la plus grande partie de sa vie en tant qu'espion, travaillant pour de nombreuses personnes, organisations et pays différents au cours de sa vie.
Mais avec sa détermination, Naruto bloque la main de Kabuto en se faisant poignarder la sienne et réussit son premier « Orbe tourbillonnant », qui frappe Kabuto de plein fouet, le laissant hors de combat, tellement les soins nécessaires à cette blessure l'ont vidé de son chakra.
Plus tard, avec les autres kage, elle affronte Madara Uchiwa réincarné par Kabuto ; elle est laissée pour morte par ce dernier avec les autres, son corps étant coupé en deux au niveau du tronc, mais elle utilise Katsuyu pour se maintenir en vie, et ne pas laisser ses compagnons mourir.
Après avoir aspiré les neuf démons à queues, Madara transperce Sasuke avec sa propre épée et le laisse pour mort.
Inspiré par l'un des livres de son maître, Minato Namikaze a nommé son fils Naruto, faisant ainsi de Jiraya le parrain de l'enfant. À la fin de la 3e grande guerre ninja, il est devenu espion pour le compte de son village, espionnant notamment Orochimaru, et l'association Akatsuki représentant des menaces pour Konoha.
Il sera vaincu par la technique Susanô d'Itachi qui lui coupe sept têtes ; tandis qu'Orochimaru sort de la huitième avec son épée Kusanagi, il est transpercé par l'épée Totsuka de Susanô qui le dissout avec Yamata-no-Orochi, le piégeant dans un genjutsu éternel.
Naruto Uzumaki
Le jour de sa naissance, Naruto devient le jinchuriki de Kyubi, le plus puissant des démons à queues. Cela lui vaut d'être rejeté par la plupart des habitants de son village, et il devra passer une enfance très difficile, privé de ses parents.
Le véritable chef de l'organisation n'est autre qu'Obito Uchiwa, manipulant Pain en utilisant sa haine du monde ninja.
Si je me souviens bien, c'est lié à la perte de ses parents. Traumatisé, faute d'un meilleur terme, il a développé comme compensation une passion pour les marionnettes qui a vite tourné à l'obsession. Probablement s'est il dit que "elles au moins" ne l'abandonneraient pas. Donc en découle une obsession pour l'éternité…
Peu après la défection d'Orochimaru de l'organisation, Itachi, Kisame et Sasori partirent le trouver sur ordre de Pain. Deidara refusa et Itachi le provoqua en duel en lui promettant de le laisser s'il parvenait à le battre. Deidara fut écrasé par la puissance du Sharingan et forcé de joindre l'Akatsuki.
Qui est le pire Hokage et pourquoi ? J'ai voté Hiruzen en raison de son rôle dans beaucoup trop de problème durant son deuxième règne mais honnêtement j'aurais pu choisir j'aurais également voté pour Hashirama, Tobirama et Kakashi.
Itachi Uchiwa
Grand frère de Sasuke Uchiwa, c'est lui qui a tué les membres de son clan dans ce qui sera plus tard connu comme le massacre du clan Uchiwa, désertant par la suite le village de Konoha. Il devient un ninja déserteur (Nukenin de Rang S) et un membre de l'Akatsuki.
Koji Kashin | Naruto Wiki | Fandom.
Jiraiya & Tsunade
Même si Jiraiya avait la mauvaise habitude d'être un peu pervers et que Tsunade avait déjà trouvé l'amour de sa vie, il est indéniable qu'il existait un lien très étroit entre les deux ninjas légendaires.
Lors de l'attaque de Pain sur le village de Konoha, Kakashi affronte Tendô, le corps principal de Pain, face auquel il finit par mourir ayant épuisé tout son chakra.
Naruto est stupéfait par la demande de son fils et tente de le raisonner, mais rien n'y fait. Boruto repousse son père et Kawaki répond à la demande de son ami. Il transperce Boruto et le laisse gisant par terre avec un trou béant. Naruto est totalement abattu face à cette scène tandis que Kawaki reste de marbre.
Ton pire ennemi dans Naruto est tout simplement Madara, le leader du clan Uchiha. C'est aussi lui qui a co-fondé le village de Konoha… Une bonne chose ? Oui, mais sa soif de pouvoir t'a toujours insupporté, tout comme sa capacité à pouvoir tuer ses amis sans remord.