Koji Kashin | Naruto Wiki | Fandom.
Obito Uchiwa (うちはオビト, Uchiha Obito) est l'un des principaux antagonistes du manga Naruto. Il apparaît dans le manga sous l'identité de Tobi (トビ, Tobi), un membre d'Akatsuki portant constamment un masque orange au motif spiralé percé d'un trou à l'œil droit.
Kara Davud Pacha, connu également sous le simple nom de Davud Pacha ou de Hain Davud Pacha qui signifie Davud Pacha le Traitre, exécuté le 18 janvier 1623 ), est un homme d'État ottoman qui fut brièvement Grand Vizir pendant le règne de son beau-frère le sultan Moustafa Ier.
Jigen déduit correctement qu'Amado a choisi Jiraiya comme modèle de Kashin Koji en raison de la perspective d'espoir du Sannin et de sa conviction résolue que la paix était possible .
Le « Rasengan » est une technique créée par l'élève de Jiraya Minato Namikaze qui fut le 4e Hokage. C'est une sphère de chakra très concentrée que l'on crée dans sa main, puis qu'on applique sur son adversaire.
Jiraya est l'un des trois Sannin légendaires avec Orochimaru et Tsunade, tous élèves du Troisième Hokage, Hiruzen Sarutobi. Ils étaient des ninjas très doués même si Jiraya était le plus faible.
Affiliation. Koji Kashin (果心居士, Kashin Koji) est un membre interne de l'organisation connue sous le nom de Kara et il est en charge du secteur à la périphérie du Pays du Feu. Il est en réalité un clone de Jiraya, un des trois ninja légendaires de Konoha.
Cependant, selon Koji Kashin, leurs objectifs comprennent un sinistre de très grande ampleur, comme ils cultivent un nouvel Arbre Divin assez gros pour drainer toute vie sur Terre.
Grand et large poignard, sans garde, utilisé par les Géorgiens, les Tcherkesses et les Kurdes.
Après avoir aspiré les neuf démons à queues, Madara transperce Sasuke avec sa propre épée et le laisse pour mort.
Il est amoureux d'Hinata mais est très timide.
Kawaki étant le fils de Boruto, cela expliquerait la résonance entre leurs sceaux de karma ainsi que la compatibilité de Kawaki en tant que vaisseau Otsutsuki.
Shisui Uchiwa. Shisui Uchiwa (うちはシスイ, Uchiha Shisui), surnommé « Le Mirage (瞬身, Shunshin) » est un utilisateur du « Kaléidoscope hypnotique du Sharingan », qu'il a obtenu à l'âge de 7 ans et qui est considéré comme un des plus puissants du clan Uchiwa. Il est le descendant de Kagami Uchiwa, et le meilleur ami d'Itachi.
Il aurait pu être abattu par un nombre écrasant comme le 3ème Raikage; s'il est vraiment plus fort que ce Raikage, cela prendrait une force de plus de 10 000 shinobi. Il a peut-être aussi été assassiné, mais vu comment Kakuzu a canoniquement échoué à le faire, cela semble également peu probable.
Kakashi et Yamato l'immobilisèrent grâce au Mokuton, mais après la fin de son histoire, Tobi s'échappa grâce à un vortex d'espace/temps.
Boruto est en constante rébellion contre son père, ce qui en fait un personnage insupportable dès le début de la série - même Naruto n'était pas comme ça au début. C'est ici une boule de nerf en puissance, ce qui est un peu exaspérant à la longue. Il ne fait que bêtise sur bêtise au détriment de ses amis.
1 Isshiki Otsutsuki est le méchant le plus puissant de la franchise.
La capacité caractéristique de Daemon est de retourner instantanément, même sans intention ou conscience, l'attaque d'un adversaire contre lui. Ada affirme que la simple image mentale d'une scène de meurtre suffit à déclencher une réflexion, qui s'intensifie avec l'intention de tuer.
Il sera vaincu par la technique Susanô d'Itachi qui lui coupe sept têtes ; tandis qu'Orochimaru sort de la huitième avec son épée Kusanagi, il est transpercé par l'épée Totsuka de Susanô qui le dissout avec Yamata-no-Orochi, le piégeant dans un genjutsu éternel.
Il est vaincu par l'« Orbe tourbillonnant » de Konohamaru avant d'affronter Naruto qui le détruit avec sa « Furie de l'orbe ».
Il a beaucoup influencé Naruto dans sa vision de ce qu'est un ninja. Bien qu'il soit mort lors de l'affrontement avec Pain, Jiraya a fait un retour dans l'animé Boruto : Naruto Next Generations.
Hashirama Senju
C'est le premier Hokage de Konoha. Réputé comme étant le plus puissant ninja de son époque, il est également appelé « le Dieu des Shinobi ».