Klaus. Klaus meurt de très nombreuses fois tout au long de la saison et, en fin de compte, toute la série.
Si tout laissait croire que Stan est bien mort dans Umbrella Academy, ce n'est en fait pas si sûr. Selon l'une des théories des fans, il se pourrait que les personnages emportés par le Kugelblitz ne soient en fait pas réellement morts (et ça se tient puisqu'on imagine mal la Terre vidée de ses habitants).
Ben est mort en mission, subissant un sort terrible selon les dires de Vanya à N°5 qui n'a pas assisté à la scène. Une statue de lui a été érigée dans la cour de l'Umbrella Academy. Cependant, Ben n'a pas complètement disparu.
Sloane, la bien aimée de numéro 1 a disparu.
Les théories à son sujet sont nombreuses. Quant à Allison, Steve Blackman, le créateur, a expliqué qu'elle était bel et bien en vie aux côtés de Ray et de Claire, mais qu'elle vivait à Los Angeles dans cette même temporalité.
Numéro Cinq, disparait pendant 45 ans avant de réapparaître soudainement à la mort de son père adoptif, ayant gardé l'apparence de l'enfant de 13 ans qu'il était au moment de sa disparition.
Harlan est un élément central du danger de la saison 3, responsable de la mort des mères de la Umbrella Academy avant même le début de la saison. Il porte ce secret en silence lorsqu'il est présenté pour la première fois, mais finit par l'avouer à la fois à Viktor et à Allison.
Comment Ben Hargreeves est-il mort dans The Umbrella Academy ? Nous ne connaissons pas les circonstances exactes de la mort de Ben. Il était déjà mort lorsque le spectacle a commencé et nous apprenons qu'il est mort lors d'un incident dévastateur lors d'une mission alors que les Hargreeves étaient enfants.
Au milieu de ce chaos inter-academies, Vanya Hargreeves traverse une épreuve particulièrement importante et réalise son coming-out transgenre. Dans l'épisode 2, le personnage décide d'aller se faire couper les cheveux et d'assumer ouvertement sa nouvelle identité sous le nom de Viktor.
Oui, Klaus est incessant pour la majorité de The Umbrella Academy. Il meurt et revient à la vie plusieurs fois tout au long de la saison, y compris une séquence troublante où Reginald (Colm Feore) l'entraîne et il est heurté à plusieurs reprises par des véhicules et des camions au milieu de la route.
On sait que Vanya a écrit un livre détaillant sa vie à l'Académie et sa décision de partir. Selon Sir Reginald Hargreeves, elle est la plus puissante de The Umbrella Academy.
Dans le comics, Grace la mère adoptive des enfants leur offre un nom alors que Cinq a déjà effectué son voyage dans le temps. Le cinquième rejeton Hargreeves n'a ainsi pas l'occasion de recevoir son prénom, et conserve son matricule initial.
Diego Hargreeves : télékinésie meurtrière
Dans la série Umbrella Academy, Diego Hargreeves alias Numéro 2 peut modifier la trajectoire de tout ce qu'il lance. C'est la raison pour laquelle il est toujours équipé de couteaux, ses armes de prédilection.
Il est l'un des personnages les plus mystérieux de l'Umbrella Academy. N°6, alias Ben, est le membre du groupe que l'on aperçoit le moins dans la série Netflix car (SPOILER)... il est décédé, ce qu'on apprend très rapidement au début du show.
Qui est la mère dans Umbrella Academy ? Kate Walsh, née Kathleen Erin Walsh le 13 octobre 1967 à San Jose en Californie, est une actrice et productrice américaine.
Leonard Peabody (né Harold Jenkins) est le personnage antagoniste et récurrent de la saison 1 de la série Umbrella Academy. Leonard est l'ancien petit-ami de Vanya. Dans la série télévisée, il est interprété par John Magaro.
La partenaire amoureuse de Diego, Lila Pitts (Ritu Arya) revient sous peu dans la nouvelle saison portant un jeune adolescent nommé Stanley (Javon « Wan na » Walton) avec elle. Elle déclare que Stan est l'enfant de Diego et qu'elle s'occupe de lui depuis 12 ans, maintenant c'est au tour de Diego de jouer le père.
Elijah (Daniel Gillies) tente de dissuader son frère, en lui promettant que s'il rentre avec lui à la Nouvelle-Orléans, ils trouveront ensemble un autre moyen de se débarrasser de cette magie noire. Mais Klaus est bien décidé à se sacrifier pour sauver sa fille.
}}Sir Reginald Hargreeves est le père adoptif et créateur de la Umbrella Academy. C'est un milliardaire excentrique qui a adopté sept enfants spéciaux en 1989 pour tenter d'en faire des super-héros. Dans la série télévisée, il est interprété par Colm Feore.
Alors que le personnage interprété par Elliot Page, Vanya devient Viktor et fait son coming out transgenre (comme son interprète dans la vraie vie), c'est un nouvel acteur qui a été choisi pour doubler le personnage dans la version française : Jean-Baptiste Maunier.
Au fur et à mesure de multiples réflexions, ils ont décidé que le personnage de Vanya va devenir un homme trans pour être plus en rapport avec la réalité de la vie de l'acteur Elliot. Il faut savoir aussi qu'Elliot Page devient le premier homme au monde à incarner au cinéma plus de dix personnages féminins.
Le pouvoir le plus puissant de la famille
Au fil des épisodes, on découvre que le personnage incarné par Elliot Page à l'écran est capable de transformer ses émotions en énergie. Surtout, Vanya peut aussi utiliser ses talents de musicienne pour créer des vagues d'énergie destructrices.
Son père devient violent et alcoolique, Harold se réfugie dans ses rêves et idolâtre l'Umbrella Academy dont il tente de devenir membre mais Reginald le rejette et l'humilie publiquement. Harold tue son père et est enfermé 12 ans pour meurtre. Cinq veut le localiser et le tuer avant qu'il ne soit trop tard.
La famille dysfonctionnelle serait-elle de retour pour un quatrième chapitre ? Le 25 août 2022, la plateforme de streaming a partagé la nouvelle que nous attendions tous : la série fantastique reviendra bel et bien pour une quatrième saison, mais elle sera aussi la dernière !
Après avoir absorbé la magie noire qui était en elle (grâce aux jumelles d'Alaric), Klaus finit donc par se suicider à l'aide du pieu en chêne blanc (la seule arme capable de tuer un vampire originel).