À peine lycéenne, Nour Brousse est déjà dans l'histoire de The Voice. La jeune adolescente de seulement 16 ans, qui figurait dans l'équipe de Florent Pagny, a conquis le public du célèbre télé-crochet sur TF1, qui l'a déclarée gagnante ce samedi 21 mai lors de la grande finale.
Il s'appelle Raynaud. Il a 11 ans. Il vient de l'Ile de la Réunion et il est le grand gagnant de la finale de The Voice Kids 2022. Découvrez son parcours, des auditions à l'aveugle à la finale ce soir.
Nour Brousse est une candidate de la Saison 6 de The Voice Kids. Elle était membre de l'équipe Soprano. Elle participe actuellement à la Saison 11 dans l'équipe de Florent Pagny.
Nour Brousse est née à Versailles dans les Yvelines. Fille d'un père marocain et d'une mère française, originaire de la Mayenne, elle grandit baignée dans la musique. C'est sa maman saxophoniste qui l'initie à l'univers musical et lui donne le goût du chant qu'elle débute à l'âge de quatre ans.
Elle est Maurepasienne. Nour Brousse est originaire des Yvelines. Elle est née à Versailles et habite depuis quelques années dans la commune de Maurepas.
Née à Versailles d'un père marocain et d'une mère française, Nour vit en région parisienne, à Maurepas, dans les Yvelines. Dès ses quatre ans, la petite fille se passionne pour la chanson. Elève de première avant de participer à The Voice, la jeune Nour a décidé d'arrêter sa scolarité pour se consacrer à sa passion.
La plus jeune gagnante de "The Voice" Jamais un ou une candidate n'a remporté "The Voice" si jeune en France. Âgée de 16 ans - avec déjà une taille de 1,81 mètre - la lycéenne devient la plus jeune gagnante du télécrochet de TF1.
Les dernières nouvelles du chanteur. Depuis plusieurs mois, l'état de santé de Florent Pagny préoccupe ses fans. Actuellement, le chanteur poursuit ses examens médicaux pour savoir si, oui ou non, il est sur la voie de la guérison. Et d'après les informations de Closer, les nouvelles sont plutôt bonnes.
Nour, la benjamine de la saison, a remporté samedi 21 mai l'édition 2022 de la célèbre émission The Voice diffusée sur TF1. La jeune chanteuse est une Mayennaise de coeur. Une partie de sa famille, dont sa mère, est originaire du département.
Sa voix atypique (Baryton-martin) ne colle pas vraiment son look de rebelle. Après des débuts de barman dans un night-club, Florent Pagny rencontre le célèbre découvreur de talent du 7e art, Dominique Besnehard.
Nour Brousse, dite Nour, née vers 2006 à Versailles, est une auteure-compositrice-interprète et mannequin française. Révélée en 2019 par The Voice Kids, elle remporte en 2022 la saison 11 de The Voice.
Ce samedi, Nour chantera en direct dans "The Voice Kids", forte de son statut de gagnante de l'édition adultes du programme de TF1. Un retour forcément particulier pour l'adolescente de 16 ans, victorieuse de la saison 11, qui pour la première fois interprètera l'un de ses morceaux. Son titre ? "Premier amour".
Nour impressionnée par le courage de Florent Pagny
Quelques jours après avoir remporté le trophée de The Voice, Nour est toujours sur un petit nuage. Elle n'oubliera d'ailleurs jamais sa rencontre et sa collaboration avec son coach Florent Pagny.
Les soirées The Voice continuent sur TF1. Et ce samedi 5 mars, la chaîne diffusait la quatrième session des auditions à l'aveugle, où les téléspectateurs ont pu découvrir Gautier. Le chanteur âgé de 20 ans seulement a fait chavirer trois coachs en reprenant le titre A song for you de Donnny Hathaway.
La jeune fille, candidate dans la team de Florent Pagny, a remporté ce soir la saison 11 de "The Voice" diffusée pour la dernière fois ce samedi soir sur TF1. "De toutes les saisons, je n'ai jamais eu une voix aussi parfaite", a estimé le coach.
Après plusieurs mois de compétition, samedi 21 mai c'est finalement Nour, membre de l'équipe de Florent Pagny, qui a été sacrée, succédant ainsi à Marghe, autre gagnante coachée par le chanteur de 60 ans.
Si elle était la plus jeune des candidats lors de cette onzième saison de The Voice, la jeune femme de 16 ans figurait aussi parmi les plus grandes en taille. Du haut de son mètre 81, comme elle l'a précisé sur son compte Instagram, elle est donc chanteuse, mais aussi mannequin à l'occasion.
Il s'agit de Aivan, Raynaud, Loghane, Arthur, Romane, Sarah, Sanaa et Sacha. Un seul succèdera à Rebecca, la grande gagnante de l'an dernier.
Raynaud est le vainqueur de la huitième saison de « The Voice Kids » Le jeune garçon de 11 ans a remporté ce samedi soir la 8ème saison de « The Voice Kids ». Il s'agit de la quatrième victoire pour son coach Patrick Fiori.
Les auditions à l'aveugle sont toujours en cours. Et un seul coach a réussi à gagner à la fois The Voice et la version enfant. Il s'agit ici de Matt Pokora.
Après une incroyable demi-finale, place à la Grande Finale en direct, présentée par Nikos Aliagas, pour un show complétement inédit dans l'histoire du programme !
Jérôme Cioni est un candidat de la Saison 11 de The Voice. Il était membre de l'équipe Marc Lavoine.
Là-bas, l'interprète de Savoir Aimer s'est installé dans une maison toute simple qu'il affectionne tout particulièrement. C'est d'ailleurs dans ce pays d'Amérique du Sud que Florent Pagny et Azucena Caamaño ont décidé d'élever leurs enfants, Aël et Inca.