1. Hagoromo Otsutsuki. L'ermite Rikudo (Rikudo Sennin) est sans aucun doute le ninja le plus puissant du manga. C'est lui qui est à l'origine du monde tel qu'il est présenté dans le manga, et c'est le créateur et premier utilisateur du ninshu.
Le plus fort est évidemment kaguya puis Momoshiki, Puis Hamura et Hagoromo à égalité, puis Kinshiki et Urashiki.
Alors les pro-Momoshiki arrivent à sortir que dans le roman du film Boruto, l'auteur confirme que Momoshiki est plus fort que Kaguya.
Isshiki est puissant mais son arsenal est beaucoup moins large que celui de Kaguya. Sachant qu'une fois dans une de ses dimensions elle fait ce qu'elle veut, de la congélation à la gravité elle peut tout manipuler ! Isshiki a aussi sa propre dimension mais elle n'est pas très utile en combat.
« Ôtsutsuki » (大筒木) signifie grossièrement « grand bambou » et provient d'un passage obscur du deuxième volume du Kojiki sur les généalogies de l'Empereur Suinin, onzième Empereur du Japon, qui indique qu'il avait une épouse nommée Kaguyahime no Mikoto (迦具夜比売命), la fille d'un roi nommé Ôtsutsukitarine no Miko (大筒木垂根王) ...
N°5 : Kinshiki Otsutsuki
En dépit d'être plus faible du duo Otsutsuki qui est apparu dans le film, Kinshiki s'est révélé suffisamment habile pour lutter contre un Sasuke Uchiha réprimé, ce qui est plutôt impressionnant. Il a fallu l'effort combiné de 3 Kage et Sasuke Uchiha pour finalement le retenir.
Isshiki n'est pas plus fort que Kaguya. Kaguya l'a presque tué avant même d'avoir mangé le fruit du chakra. Kaguya était l'adversaire la plus difficile à battre, et il a fallu l'aide d'Obito et de Kakashi pour la sceller.
3. Qui peut battre Jigen? Naruto et Sasuke peuvent définitivement battre Jigen, malgré leur défaite précédente. Dans leur dernière bataille, il leur a fallu du temps pour simplement comprendre la force et le mode de combat du chef Kara.
Isshiki Otsutsuki, qui est probablement le personnage le plus fort de Boruto à l'heure actuelle, était le partenaire de Kaguya qui, à un moment donné, a fait de Jigen son vaisseau. En utilisant le corps de Jigen, Isshiki a pu combattre simultanément Naruto Uzumaki et Sasuke Uchiha et en sortir victorieux.
Kaguya Ôtsutsuki attaque
Après que le Tsukuyomi Infini fut lancé par Madara Uchiwa, ce dernier tenta d'en finir en éliminant Naruto Uzumaki, Sasuke Uchiwa, Kakashi Hatake et Sakura Haruno.
Origine. D'après Madara Uchiwa, le démon Shinju serait le créateur du chakra. Lorsque Kaguya Ôtsutsuki mangea le fruit produit par l'arbre divin, elle devint la première sur Terre à posséder du chakra. Grâce à ses nouveaux pouvoirs, elle mit fin aux guerres incessantes entre les hommes.
Hamura Ôtsutsuki (大筒木ハムラ, Ôtsutsuki Hamura) était le fils de la princesse Kaguya Ôtsutsuki et le frère jumeau de Hagoromo Ôtsutsuki. Tout comme son frère, il fut l'un des premiers à naître avec du chakra.
Du point de vue de Manga Zone, nous pensons toujours que le Jôgan de Boruto est lié au clan Otsutsuki. Mais ce n'est pas Toneri qui a confié l'œil à Boruto ; au contraire, Boruto a hérité son œil de par la manifestation de chakra d'Hinata et Naruto.
Mangalogue on Instagram: “On le rappelle Madara Rikudô est bien plus fort que Isshiki Ôtsutsuki. Jûubi (Complet) VS Isshiki Ôtsutsuki !
Sharingan. Sharingan est l'un des Trois Grands Dojutsu qui se manifeste dans le Uchiha Clan.
La mort de Momoshiki Otsutsuki. Momoshiki Otsutsuki est mort après que Boruto et Naruto l'aient attaqué avec leur père-fils combiné Rasengan.
À ce stade, Amado saute de joie, s'exclamant que c'est ce dont la cellule terroriste a besoin pour sa vision de la domination mondiale. De toute évidence, il est un membre irréductible de Kara, et en conciliant cela avec le manga, où il est un ami de Naruto and Co., il y a un énorme divergence.
Clan. Le Jôgan est un dôjutsu unique qui n'est connu que par le Clan Ôtsutsuki, dont les membres prétendent qu'il est gênant et que c'est un pouvoir fortement hérité de leur clan. Dans le manga, le dôjutsu est d'apparence sans relief avec une pupille à peine visible. Le Jôgan représenté dans l'anime.
Isshiki utilise le Sukunahikona, il s'agit d'un dôjutsu qui déploie la force de l'utilisateur face à l'objet qu'il regarde. Cette pupille possède son propre aspect et est présent dans l'œil droit d'Isshiki. Tout objet qu'il regarde se fait déporter dans une dimension parallèle où le temps est arrêté.
Daikokuten est un dôjutsu d'Isshiki Ôtsutsuki d'une pupille méconnue.
Aussi connu sous le nom de Sage des Six Chemins, Hagoromo Otsutsuki était le fils de Kaguya et avait hérité de ses pouvoirs divins dès sa naissance. Pour une raison quelconque, Hagoromo était beaucoup plus fort que son frère, Hamura, et même sa mère, Kaguya, se sentait menacé par sa simple présence.
Yoshiki Ôtsutsuki | Wiki | Naruto & Boruto FR Amino.
Alors que le duo se prépare à se battre, Kawaki menace Boruto en disant : "Je t'enverrai là où j'ai envoyé le 7ème Hokage." À l'époque, la fanbase a traduit cette phrase comme étant une menace de mort, et la preuve irréfutable que Kawaki avait assassiné Naruto.