Une fois le costume de la banane enlevé, il s'agissait bien de Valérie Bègue. Pour le papillon, dès le début de l'émission, ses talents de danseuse et son physique avaient mis le jury : il était à peu près sûr que la danseuse de "Danse avec les stars" Denitsa Ikonomova se cachait dessous.
L'identité de la banane révélée
Et c'est finalement la chanteuse Anggun qui avait vu juste. Sous le costume de la banane se cachait la comédienne et ancienne Miss France Valérie Bègue, qui termine deuxième de cette saison de Mask Singer.
Alors qu'on imaginait un profil plutôt sportif au début de la compétition, et que certains membres du jury se sont même demandé s'il s'agissait d'un homme, il s'est avéré qu'Anggun était la première à avoir vu juste. Derrière le costume jaune se trouvait Valérie Bègue !
Le Singe de Mask Singer a dévoilé son identité.
Comme le pensaient les internautes et les enquêteurs, c'était la chanteuse Alizée qui se cachait sous le costume. Inès Reg a également fait une apparition en tant qu'enquêteur guest, sous les traits de la Tigresse.
Quelle star internationale se cachait derrière le cobra ? Le troisième numéro de « Mask Singer 4 » a été diffusé mardi 6 septembre sur TF1, avec une star internationale à découvrir durant la soirée. C'est Jeff Panacloc, enquêteur redoutable, qui a identifié l'artiste américain David Hasselhoff sous le costume du cobra.
C'est donc la personnalité cachée en dessous du costume du croco qui a été démasquée en fin d'émission et il faut bien reconnaître que la surprise était de taille puisqu'il s'agissait de… Marc-Antoine Le Bret.
MAJ 13/05/2022 : l'identité de la Banane a été dévoilée et c'est... Valérie Bègue (voir ici). L'enquête est lancée dans Mask Singer 2022 ! Après les victoires de Laurence Boccolini en licorne et Larusso en manchot, quel personnage va remporter cette 3ème édition du jeu animé par Camille Combal ?
Le papillon de retour
En effet, Denitsa Ikonomova, qui a remporté la troisième saison de Mask Singer, est intervenue sur le plateau dans son légendaire costume du papillon.
Gilbert Montagné se cachait sous le costume de l'Arbre, dans l'émission "Mask Singer" ! L'Arbre dans l'émission "Mask Singer" du 6 mai 2022. L'Arbre a été éliminé en demi-finale, lors du prime de l'émission "Mask Singer 2022" du 6 mai 2022.
Il s'agissait d'Itziar Ituno, qui n'est autre que Lisbonne dans la série à succès La Casa de Papel.
TF1 proposait la demi-finale de Mask Singer ce vendredi 6 mai. Seuls la banane, le papillon, l'arbre et le cerf étaient encore en course. Et c'est finalement l'arbre qui s'est démasqué.
Après un mois et demi de suspense, l'heure de la révélation a enfin sonné. Et la célébrité dissimulée sous le costume du cerf était bien Laurent Ournac ! Le comédien aura bluffé enquêteurs et téléspectateurs tout au long de cette saison avec sa voix incroyable.
Ce vendredi 6 mai 2022, les téléspectateurs ont pu découvrir que Kendji Girac était caché sous le costume du loup dans la nouvelle saison de Mask Singer.
Animée par Camille Combal et produite par la société de production Hervé Hubert Productions, cette troisième saison est remportée par la danseuse bulgare Denitsa Ikonomova.
Après une très belle prestation SINGE s'est retrouvé en ballotage contre ÉLÉPHANT. Kev Adams, Vitaa, Chantal Ladesou, Jeff Panacloc & Jean-Marc et Inès Reg ont choisi démasquer le SINGE. Sous ce masque se cachait la chanteuse et professeur de danse Alizée.
Avec sa voix cristalline, on imagine bien Eve Angeli se cacher sous le costume d'une libellule. Nous donnons également la chance à Lââm de faire des étincelles dans Mask Singer, elle qui a malheureusement été éliminée dès le début dans la saison 11 de Danse avec les stars.
Le public devant son écran a rapidement reconnu qui se cachait sous le costume en raison de son timbre de voix : c'était l'humoriste Inès Reg.
Il s'agit finalement de...
Francis Huster était bel et bien la star qui se cachait derrière ce costume de Pharaon !
Ils sont persuadés que notre star internationale est Tori Spelling. La tanière va révéler le secret et... nos enquêteurs avaient vu juste ! Il s'agit bien évidemment de la grande actrice des années 90 ayant joué Donna Martin dans la série 90210 Beverly Hills.
Animée par Camille Combal et produite par la société de production Hervé Hubert Productions, cette édition est remportée par Larusso, qui était sous le masque du manchot.
L'éléphant, le pharaon, le dalmatien et la souris sont en ballottage. À l'issue d'un deuxième vote, la souris est éliminée et doit se démasquer : c'est la comédienne et écrivaine Laëtitia Milot que le public découvre sous ce masque.
Le cosmonaute a finalement été choisi pour se démasquer : il s'agissait bel et bien de Pierre Palmade ! Son timbre de voix particulier avait guidé le jury. La seconde personnalité qui a ôté son masque vendredi soir a été le caméléon. La vidéo diffusée avant sa prestation a montré un paparazzi.
Jeff Panacloc en a eu des "frissons", a-t-il confié à deux reprises. L'émotion n'a toutefois pas fait perdre ses moyens au nouveau juré, qui a découvert dès sa première prestation l'identité de la personnalité cachée derrière le "Pain d'épices".
Les soupçons des enquêteurs confirmés
Mardi soir, dans le dernier numéro de l'émission, l'ours a interprété un titre de Renaud en duo avec l'éléphant. Et ce dernier n'est autre que le chanteur Keen V pour Laurent Ruquier qui l'a nommément cité dans Les Grosses Têtes.
Le ventriloque Jeff Panacloc, membre du jury, a trouvé la bonne réponse puisque le cobra était David Hasselhoff, l'acteur star des séries américaines "K2000" et "Alerte à Malibu".