Sukuna est une relique de classe S. Considéré comme le roi incontestable des fléaux, Sukuna possède une force ainsi qu'une présence incroyable, présence qui a presque pétrifié de peur ses opposants lors de son réveil à Shibuya. Il a rapidement dominé et vaincu Jogo, le fléau le plus puissant de la faction de Mahito.
Les chances que Yuji soit un descendant de Sukuna et l'annonciateur de son retour sont minces, mais pas assez pour que les fans ne puissent pas élaborer cette théorie. Une grande partie de cette théorie est fondée sur le fait que Sukuna ressemble à Yuji lorsqu'il est dans le corps du jeune exorciste.
La première étant que Yuji doit céder son corps à Sukuna pendant une minute lorsqu'il il annoncera : « pacte éternel », et la seconde est qu'il doit oublier cette promesse. Yuji refuse de prêter à nouveau son corps, même si Sukuna promet de ne blesser personne pendant cette minute.
Ryomen Sukuna est simplement le Roi des Démons. Un titre qui claque et qui s'accompagne forcément d'une personnalité belliqueuse, au goût prononcé pour le conflit et la violence ! Revenu sous une nouvelle apparence humaine, après avoir été dépecé et enterré par les exorcistes, il est bien décidé à prendre sa revanche.
Sukuna est avant tout connu pour son sadisme, sa cruauté et sa dangerosité. C'est un être puissant, provocateur et rusé, capable de s'en prendre aux humains comme aux autres fléaux.
Sukuna commence à se battre contre Megumi et bat facilement certains des familiers de l'exorciste. Avant que le combat ne puisse arriver à son terme, Yuji reprend le contrôle de son corps, entraînant sa mort.
Ainsi, à notre avis, Satoru Gojo gagnera contre Sukuna sur la base des techniques maudites. Mais gardez à l'esprit que Sukuna peut se régénérer à partir de toutes les techniques maudites de Gojo.
L'astuce du combat contre Ryomen Sukuna est de gérer la distance. Vous devez vous retirer au bord de l'arène où vous pouvez faire face aux attaques qu'il vous lance, vous rapprocher au fur et à mesure, puis obtenir vos coups avant de reculer.
Ryomen Sukuna s'intéresse à Megumi Fushigoro en raison de la technique des dix ombres de cette dernière. Il a été laissé entendre tout au long de l'anime et du manga que Sukuna souhaite que Megumi perfectionne sa technique et donne à Sukuna un corps en raison de son échec à dépasser celui d'Itadori.
3. Sa véritable apparence. Lorsqu'il prend possession de Yuji, Sukuna ne modifie que très légèrement son corps : ses cheveux sont un peu plus pointus et relevés et surtout il y a des marques spéciales sur le front, le nez, les joues, le torse ou encore le dos. Des yeux apparaissent également çà et là sur le corps.
Gojo est unanimement considéré comme plus fort que tous les sorciers Jujutsu réunis – selon les chamans et les esprits, son existence est une anomalie en soi. (Oui !
Jin Itadori ( 虎 いた 杖 どり 仁 じん , Itadori Jin?) est le père de Yuji Itadori et le fils de Wasuke Itadori.
Même s'il n'était pas destiné à être un Exorciste, Yuji réussira à maîtriser le pouvoir occulte car il provient de Sukuna. Itadori ne semble pas avoir de talent inné, mais il a montré une grande maîtrise pour apprendre à contrôler cette énergie, actuellement Yuji utilise principalement l'Énergie Occulte.
Pour restreindre les inconvénients susmentionnés, le possesseur du Sixième Œil peut couvrir ses yeux en utilisant un bandeau, des lunettes de soleil ou des bandages entre autres.
Utahime a mené l'enquêtre pendant plusieurs semaines et après une longue reflexion elle a pu affirmé que Mechamaru est le traitre.
Lorsque Yuji était sur le point de mourir, Sukuna transféra son âme (avec sa conscience) dans son domaine inné . Cela lui a permis de survivre, même si son corps physique était mort. Si vous vous demandez pourquoi il a fait cela, la réponse est simple.
Mégumi Takani (高荷 恵, Takani Megumi) est un personnage du manga Kenshin le vagabond. Elle est connue à Aizu comme étant la fille d'une célèbre famille de médecins où même les femmes et les enfants apprennent la médecine.
Toji affronte ensuite Satoru mais est facilement dépassé. Tout en analysant rapidement les capacités de Satoru et mettre en place une parade, Toji est complètement déconcerté par le sort Violet de Satoru. L'attaque blesse mortellement Toji avant qu'il ne puisse riposter.
Dans le monde réel, il y a un monde d'esprits maudits, et après avoir mangé l'un des doigts d'un esprit maudit Sukuna, Itadori se réveille dans une cellule d'exécution. Ici, le sorcier Jujutsu le plus fort, Gojo Saturo – qui est également enseignant à Jujustu High – lui dit qu'il a été condamné à mort.
La seule vraie contre-mesure à ce sort est de faire entrer l'utilisateur dans un territoire. L'Extension du Territoire accorde un plus à son utilisateur et force toutes ses attaques à frapper sa cible, annulant ainsi les capacités défensives du Pouvoir de l'Infini.
JJK - Le suicide de Nobara
Alors que la première saison animée de Jujutsu Kaizen est en train de se terminer, revenons sur la parution papier de ce shonen magistral. Effectivement car dans le manga Nobara la coéquipière de Yuji et Megumi se trouve aux portes de la mort.
La saison 2 de Jujutsu Kaisen était espérée pour 2022. Finalement c'est en 2023, plus précisément au mois de février, que l'anime va continuer son histoire. Conscients de la hype constante chez les fans, Gege Akutami et le studio MAPPA, ont eu la géniale idée de concevoir un film prequel : Jujutsu Kaisen 0.
Bien qu'il ait présenté Yuji Itadori comme un protagoniste bien étoffé, Jujutsu Kaisen a décidé de couper son seul amour, Yuko Ozawa. Voici pourquoi.
Le dernier chapitre voit Yuji reconnaître officiellement Choso comme son frère aîné et demande aux autres de faire de même pour le plus grand plaisir de Choso.