Johnny Depp a interprété le génial Jack Sparrow entre 2003 et 2017 au cinéma.
La source ajoutait alors qu'un autre projet était en préparation pour Disney+: «L'accord prévoit que Johnny Depp revienne dans le rôle de Jack Sparrow dans “Pirates des Caraïbes 6” et une série dérivée de Disney+ sur la vie du Capitaine du Black Pearl».
Tout dépendra des choix artistiques, du scénario, des ambitions de la production. Reprendre en ignorant le départ de Depp serait une gageure monumentale. Alors il faudra sans doute trouver « LA » bonne idée pour se tirer de ce mauvais pas annoncé.
Car depuis le début de son affrontement judiciaire avec Amber Heard, l'acteur américain a vu ses projets tomber à l'eau les uns après les autres. Il a notamment été remplacé par Mads Mikkelsen pour le troisième volet des Animaux fantastiques, trilogie tirée de l'univers Harry Potter.
Des représentants de Johnny Depp viennent de démentir les rumeurs d'un retour dans la saga Pirates des Caraïbes. [Mise à jour] Les équipes de Johnny Depp viennent de démentir.
Date de sortie de Pirates des caraïbes 6
Il est donc probable que la production ne démarrera pas avant le verdict final. Quoiqu'il en soit et si l'on prend l'hypothèse la plus optimiste, on pourrait spéculer pour une sortie en 2023 ou 2024.
Bill Nighy a également exprimé le désir de jouer à nouveau le méchant emblématique Davy Jones. Lee Arenberg, qui jouait le pirate Pintel, est un autre ancien membre de la distribution heureux d'apparaître dans un autre film.
L'acteur avait déjà affirmé lors de son procès en diffamation contre son ex-femme, Amber Heard, qu'il avait perdu un contrat de 22,5 millions de dollars concernant le sixième chapitre de la franchise.
Il s'agira d'un biopic sur le peintre italien Modigliani, dont le tournage doit démarrer en 2023. Après son procès face à son ex-compagne Amber Heard, Johnny Depp enchaîne les projets.
Il y est précisé que Depp a été renvoyé pour des raisons de "problèmes financiers et de drames personnels". Walt Disney Company Jerry Bruckheimer & Johnny Depp sur le tournage de La Fontaine de Jouvence.
Pirates des Caraïbes 6 : le prochain film devrait plus ressembler aux premiers.
En effet, si la production n'a pas souhaité renouveler le contrat de l'acteur, c'est parce qu'en 2020, la justice britannique avait refusé le procès en appel qu'il avait demandé contre le tabloïd “The Sun” qui l'avait qualifié de mari violent envers son épouse Amber Heard.
Le procès s'est conclu le 1er juin dernier, condamnant Amber Heard à verser plus de 10 millions de dollars à son ex-mari, faisant triompher un Johnny Depp tout sourire, qui serait lavé de tout soupçon. C'était compter sans la révélation de nouveaux documents.
Un film est bien en route. Lors du procès pour diffamation qui l'oppose à son ex-femme Amber Heard, Johnny Depp a été catégorique. Même pour tout l'or du monde, le plus célèbre des pirates ne reviendra pas sur nos écrans.
Selon le Hollywood Reporter, le studio a d'ailleurs dû lui payer l'entièreté de son salaire malgré son éviction puisque son contrat stipulait qu'il devait être rémunéré que le film se fasse ou non et même s'il était remplacé. Warner Bros.
Pirates des Caraïbes, La Malédiction du Black Pearl est certainement le meilleur film grand spectacle et tout public qui traite de l'univers des pirates au cinéma.
La grande époque de la piraterie dans les Caraïbes commence aux alentours de 1520 et s'étend jusqu'aux années 1720. La période la plus faste pour les pirates se situe entre 1640 et 1680.
Pourquoi le film plaît autant aux abonnés Netflix
Si The Pirates : À nous le trésor royal ! se retrouve actuellement 6ème des contenus les plus visionnés de la plateforme, c'est pour son côté ludique et divertissant.
Pirates des Caraïbes : La Vengeance de Salazar.
Pirates des Caraïbes 1, la malédiction du Black Pearl +8 ans.
Alors que le Trident de Poséidon a libéré Will Turner de la malédiction qui l'obligeait à écumer les océans sans répit à la tête du Hollandais Volant, il peut enfin revenir auprès d'Elizabeth Swann et couler des jours paisibles à ses côtés.