Pour incarner son nouveau slogan publicitaire, l'opérateur internet Free a décidé de faire confiance à un artiste lorientais : Olivier Mag ; de son véritable nom, Olivier Le Maguer.
La musique que l'on entend durant la pub est le titre rock mythique de Téléphone « ça c'est vraiment toi ». La chanson est extraite de l'album « Dure Limite » sorti en 1982. Le titre a été enregistré à Toronto et s'inspire de la chanson des Rolling Stones « I can't get no satisfaction ».
Pour vite trouver la chanson d'une pub, vous pouvez simplement la rechercher sur Google. Dans la zone de texte, il vous suffit d'écrire l'expression « musique pub » suivit du nom du produit que l'annonce valorise. Parmi les réponses qui seront affichées, plusieurs seront des forums.
Alors que Rooney Mara fait la fête pour le parfum "L'interdit", la marque française de cosmétiques fait appel à la mannequin Fran Summers pour illustrer "Irresistible". Si un premier spot avait été diffusé l'été dernier, un nouvelle campagne de publicité consacrée au parfum envahit le petit écran en ce début 2021.
Amanda Seyfried, une égérie drôle et glamour
La jeune actrice et chanteuse de 29 ans avait déjà été choisie pour être ambassadrice du parfum Very Irresistible.
Omniprésent Bernard Canetti. À moins de vous être retiré dans une grotte - ou d'avoir jeté votre télévision - vous n'avez pas pu louper les publicités pour la marque de régime Comme j'aime. Des spots diffusés en boucle et à un rythme effréné depuis plusieurs mois, tout particulièrement durant le Tour de France 2019.
Après Sophie Davant et la pub Comme j'aime où elle interviewait les clientes du programmes, c'est Benjamin Castaldi qui donne de sa personne pour Comme j'aime Hommes. Comme j'aime Hommes a pris comme égérie Benjamin Castaldi l'animateur C8 et chroniqueur TPMP.
Natalie Portman, la nouvelle égérie de Miss Dior, la senteur mythique de Christian Dior. En 2010, Dior crée la sensation en lançant sa nouvelle eau de parfum, Miss Dior. Le public découvre alors une publicité de la fragrance incarnée par l'actrice mondialement réputée, Natalie Portman.
Il s'agit vraisemblablement d'une des premières publicités imprimées dans un périodique. Le 16 juin 1836, Émile de Girardin fait insérer pour la première fois dans son journal, la Presse, des annonces commerciales, ce qui lui permet d'en abaisser le prix.
(Au féminin, on rencontre souvent une mannequin.)
Homme ou femme, le mannequin est employé par un couturier ou un créateur de vêtements pour la présentation de collections lors de défilés ou de séances photos. Un mannequin travaille pour une agence spécialisée, à la fois employeur et intermédiaire entre le client et lui.
Elle Fanning, égérie de Fame, la nouvelle fragrance féminine de Paco Rabanne. La marque du groupe Puig a choisi l'actrice américaine Elle Fanning comme ambassadrice de Fame, sa nouvelle fragrance féminine.
Cate Blanchett comme égérie Armani
Qui plus est, l'actrice s'est dite très flattée de réaliser la promotion de ce parfum « Si », d'autant plus que c'est une marque qui lui tient à cœur et pour laquelle elle a porté de nombreuses créations.
Norman Thavaud, alias Norman fait des vidéos, joue dans la nouvelle publicité Orange conçue par Publicis Conseil pour le lancement de la nouvelle box, Livebox Play.
Le vert choisi est plutôt original et la charte graphique efficace. Le vert est la couleur de l'espoir. Au moment où SFR est en difficulté, c'est peut-être ce vert qui fera sortir l'entreprise du rouge !
Archéologie. Le terme « publicité » apparaît dans les années 1630, au même moment que la presse, son principal support. Il désigne alors l'action de porter à la connaissance du public.
Natalie Portman pour le make up et surtout Miss Dior, Charlize Theron pour J'Adore, Marion Cotillard, Mila Kunis et Jennifer Lawrence pour les sacs Miss Dior et Lady Dior, ou encore Jude Law et Robert Pattinson pour les parfums masculins.
Depuis 2011, Natalie Portman devient l'égérie de la maison de couture Dior, et apparaît en particulier dans les publicités pour le parfum Miss Dior.