Dans Doc, la série médicale dont TF1 continue de diffuser la saison 2, Matilde Gioli prête ses traits à la très compétente mais un brin revêche Giulia.
La vostra Alba . Selon l'actrice, les scénaristes ont pris la décision de tuer Alba car ils n'avaient plus rien à offrir au personnage. Les téléspectateurs n'ont d'ailleurs pas manqué de remarquer que la jeune femme avait été mise sur la touche dans cette saison 2, le personnage étant absent de plusieurs épisodes.
La série italienne Doc Nelle tue mani est inspirée d'une histoire vraie (celle du médecin urgentiste Pierdante Piccioni). Au casting on retrouve Luca Argentero, Sara Lazzaro, Matilde Gioli, Gianmarco Saurino ou encore Raffaele Esposito.
Le Dr Lorenzo Lazzarini, joué par Gianmarco Saurino, est en effet mort des suites du Covid entre le premier et le deuxième épisode. Une nouvelle d'autant plus déchirante qu'il s'apprêtait à avoir un enfant avec Giulia (Matilde Gioli), dont il était amoureux depuis plusieurs années.
Dans son esprit, Chien Bleu, même en peluche, sera toujours là pour le protéger de tous les maux, d'où qu'ils viennent.
En effet, cette saison 3 ne devrait pas être diffusée avant fin 2023 en Italie. Elle en est encore au stade de l'écriture du scénario et le tournage n'a donc pas débuté. Autant dire qu'en France, il devrait falloir attendre 2024 pour découvrir la suite de « Doc ».
Les seuls véritables décors où le tournage est filmé se trouvent à l'Université Polyclinique du Campus bio-médical et à l'université « Le campus bio-médical » de Rome.
Cette histoire, le docteur italien Pierdante Piccioni l'a réellement vécue. En effet, médecin à l'hôpital Lodi, il a été victime d'un accident de voiture en 2013. Suite à cela, le médecin a perdu une partie de sa mémoire à cause d'un traumatisme crânien. Au total, il a perdu 12 années de mémoire.
La direction est favorable à la réintégration d'Andrea Fanti en tant que chef de service. Mais il devra passer quelques tests, la polyclinique devant d'abord évaluer ses aptitudes. S'il échoue à ces tests, le Doc sera officiellement déclaré inapte.
Si le personnage de Alberto Malanchino dans Doc, Gabriel, vit un amour passionnel mais complexe avec Elisa, interprétée par Simona Tabasco, il n'en est rien dans la vraie vie. L'acteur est très discret sur sa vie privée et partage notamment des photos de tournage avec ses partenaires.
La raison est simple : les studios où sont réalisés les doublages sont fermés pendant le confinement. « La sécurité de nos partenaires est prioritaire.
Sur le chemin, il a un accident de voiture. Quand il se réveille dans son lit d'hôpital après un coma de quelques heures, il n'a plus aucun souvenir de ces 12 dernières années. Son monde s'est arrêté le 25 octobre 2001, jour de l'anniversaire de son fils. Tous les collègues autour de lui semblent étrangement âgés.
Cécilia et Agnès fouillent l'ordinateur de Caruso et voient qu'il est de mèche avec PNS Diagnostica. Voilà pourquoi il ne veut pas qu'Andrea reprenne son poste de chef de service. Suite et fin de la saison 2 de « Doc » ce mercredi soir sur TF1 .
Le Doc donne rendez-vous à ses nombreux fans ce mercredi 1er février sur TF1 pour une seconde saison aussi captivante qu'émouvante. Ne la ratez pas !
Ce n'est donc pas Andrea qui est responsable du décès de Lorenzo, mais bien Carolina. Cependant, la culpabilité qu'il éprouve face à ce décès explique les cauchemars qu'il fait depuis le lancement de la saison 2.
Sept ans après son traumatisme, Pierdante Piccioni n'a toujours pas retrouvé le moindre souvenir de ses 12 années perdues. « Je fais des tests de contrôle deux fois par an et j'ai des collègues qui suivent mon cas, a-t-il précisé au Parisien.
Thierry Lhermitte alias Doc Martin reprend ce soir du service à Port-Garrec en Bretagne. Dans la vraie vie, c'est en fait au port de Doëlan, sur la commune finistérienne de Clohars-Carnoët, qu'est tournée la série.
Les auteurs misent sur un tournage en 2023 pour une diffusion au début de 2024…
Créée par Jeff Rake (déjà à l'origine des Mystères de Laura), Manifest continue de tenir en haleine les téléspectateurs.
Si vous avez aimé Doc, il y a de fortes chances pour que vous appréciez Dr House. A l'image du Andrea Fanti du passé, Gregory House est un médecin antipathique qui a pourtant un talent sans pareil pour résoudre les cas médicaux les plus difficiles.
Mais, en plus de cette nouvelle série, Netflix a également mis en ligne un nouveau film italien avec l'actrice charismatique Matilde Gioli, vue dans la série Doc, dont la première saison a été diffusée sur TF1 en janvier et février 2021 et qui est actuellement visible sur la plateforme de streaming Salto.
Alors qu'il semblait sur le point d'échapper à la police, il a finalement avoué son crime. L'ultime scène de L'Absente le montre dans sa cellule, sa petite Marina lui tendant la main, avant de les retrouver tous les deux sur le bateau, en mer, prêts à partir "jusqu'au bout de l'océan".
Si des séries TV ou des films ne sont pas disponibles dans votre langue, ou si vous ne voyez pas les mêmes titres que d'autres personnes situées dans votre région, il se peut que Netflix considère que vous vous trouvez dans un autre pays ou région du monde.
dans l'app Netflix et entrez le terme voulu. Remarque : Pour rechercher des séries et des films dans la langue audio ou de sous-titres de votre choix, visitez la page Parcourir par langue sur le Web. Votre page d'accueil affiche des rangées de séries et de films susceptibles de vous plaire.
« Marriage Story »
Sorti le 4 décembre 2019 en France sur Netflix, Marriage Story reçoit de très bonnes critiques positives. Le Figaro décrit même le film comme étant « l'un des plus beaux films de l'année », c'est dire !