Dans Un si grand soleil, François-Eric Gendron incarne Paul, le nouvel amour de Maryline, patron d'un grand hôtel au Maroc, et qui est censé permettre à Elisabeth Margoni de quitter la série. Pour l'occasion, la série a fait appel à lui, une une personnalité très présente sur le petit écran notamment depuis 25 ans.
Dans l'épisode d'Un si grand soleil du lundi 5 septembre 2022, Marc Mourre (César Méric) a décidé de revendre l'exploitation de son père et en informe Louis (Sylvain Boccara).
Pour mettre de la distance avec son fils mais également vivre pleinement son histoire avec Paul, Maryline va quitter définitivement Montpellier pour s'installer au Maroc.
Thaïs a eu un coup de foudre pour Damien (Pierre Andrau), son professeur de philo.
Il a perdu l'usage de ses jambes à l'âge de 10 ans suite à un accident. En effet, il a été percuté par une voiture alors qu'il allait chercher son ballon qui roulait devant sa maison. Son ambition de devenir un professionnel du football a ainsi été réduite à néant.
L'actrice Elisabeth Margoni a tourné la page, mi-août 2022, de la série de France 2 "Un si grand soleil". Installée face à l'île de Bréhat, en Bretagne, elle dévoile ses projets.
Surtout, la doyenne de la série a décidé de s'installer avec lui au Maroc, à Dakhla ! Le départ de Maryline dans Un si grand soleil n'est pas le fruit du hasard. En effet, celui-ci est dû à son interprète, Elisabeth Margoni, qui a pris la décision de quitter la série !
Depuis quatre ans déjà, Mélanie Maudran incarne Claire Estrela dans Un si grand soleil, sur France 2. Après avoir passé 16 ans en Afrique, où elle était infirmière humanitaire, son personnage a décidé de revenir à Montpellier avec son fils Théo et a vécu de nombreuses aventures.
La voiture appartient à Simon Lambert, un salarié de L Cosmétiques. Et c'est donc lui qui a tué Myriam, sans le vouloir. Lambert, acculé, va expliquer qu'il avait des soucis d'argent et qu'il a décidé de voler du matériel dans l'entrepôt pour s'en sortir.
Mélanie Maudran, Aurore Delplace, Moïse Santamaria et Yvon Back et vous emmènent dans les coulisses du Festival de la fiction à La Rochelle !
Valentine (Catherine Wilkening) a avoué à son mari qu'elle l'a trompé avec un escort.
Elle épouse en juillet 2010 le tennisman et coach Thierry Ascione avec qui elle a 2 garçons.
Théo Estrela (Gary Guénaire)
Fils de Claire, Théo est un adolescent bien dans sa peau. Il a hérité du caractère entier et énergique de sa mère. Son identité est remise en question dès son arrivée à Montpellier.
Ils forment ensemble une famille recomposée avec son fils Enzo, interprété par Teïlo Azaïs, et Kira, jeune ado récemment adoptée par le couple.
Un si grand soleil : Elisabeth Margoni (Maryline) révèle pourquoi elle a quitté la série de France 2. La love story de Paul et Maryline a réjoui les fans de la série, jusqu'à ce qu'ils réalisent que cette idylle risquait fort d'amener la pétulante septuagénaire à faire ses adieux au feuilleton.
Avec Un si grand soleil, Samuel Allain découvre une toute autre ambiance : "On m'a proposé le rôle après qu'on m'a remarqué au festival de la fiction de La Rochelle. J'ai adoré le tournage d'USGS, l'accueil était très chaleureux.
Un si grand soleil - On souhaite un très joyeux anniversaire à Hélène Bizot qui joue la maman d'Antonin !
Or, Hélène Bizot incarne Aude Poujol, la mère d'Antonin, dans la série télévisée culte Un si grand soleil.
C'est alors qu'on la voit moins, car elle souhaite leur consacrer du temps durant leur petite enfance. « Pour moi, c'était une évidence de leur consacrer du temps », déclarera-t-elle à Télé-Loisirs.
France 2 annonce que son feuilleton d'access prime-time "Un si grand soleil" sera absent de son antenne pendant trois semaines, à partir du lundi 30 mai et jusqu'à son retour lundi 20 juin.
Ce 25 août, le site Toute la télé a révélé que le nom du coupable serait dévoilé dans l'épisode diffusé le 31 août. Attention Spoiler ! Le coupable n'est pas celui que tout désigne, mais un certain Simon Lambert, employé chez L Cosmétiques.