Catherine Wilkening incarne Claudine Becker. Clément retrouve son ex-femme.
Selon le magazine Télé Star paru en kiosque cette semaine, l'actrice Catherine Wilkening rejoint ainsi la série à succès dans le rôle de l'ex-femme du commissaire Becker (Yvon Back).
Si l'on sait depuis quelques jours que Lucille, interprétée très peu de temps par Alicia Dadoun, a décidé de partir pour Barcelone et qu'Akim ne la suivra pas, on ne s'attendait pas à ce qu'il s'en remette si vite.
Le soir venu, Margot (Clara Botte) se rend chez sa sœur pour lui parler de Christophe. Si Cécile (Marie-Gaëlle Cals) refuse toute discussion et exige de sa sœur qu'elle ne se mêle pas de son couple, Margot lui révèle tout de même que son compagnon lui ment et a un fils caché.
Depuis 2020, elle apparaît dans Un si grand soleil, où elle incarne Aude, la mère d'Antonin. L'arche narrative autour des Poujol a été l'une des plus fortes de la série. Avec son mari, Aude était en effet la propriétaire de l'escape-game qui va disparaître dans les flammes, entraînant la tragique disparition de Léa.
Il a perdu l'usage de ses jambes à l'âge de 10 ans suite à un accident. En effet, il a été percuté par une voiture alors qu'il allait chercher son ballon qui roulait devant sa maison. Son ambition de devenir un professionnel du football a ainsi été réduite à néant.
Dans l'épisode d'Un si grand soleil diffusé le vendredi 8 octobre, Claudine (Catherine Wilkening), l'ex-femme de Becker, apparaît pour la première fois. Avocate à la cour, Claudine va être appelée à la rescousse par Tristan pour le défendre, et ainsi débarquer à Montpellier et y rester un bon moment.
Les révélations d'Yvon Back sur la suite de l'intrigue. Dans les derniers épisodes d'Un Si Grand Soleil, Clément a épousé Janet (Tonya Kinzinger), mais il a ensuite eu une liaison avec son ex-femme, Claudine (Catherine Wilkening).
Alors qu'elle devait entamer cette semaine le tournage d'une nouvelle intrigue autour de Lucille, le personnage qu'elle incarne depuis 2018, l'actrice a pris la décision de quitter le feuilleton quotidien de France 2. Coup de tonnerre à Montpellier.
C'est le sentiment qui domine dans le cœur des fans d'Un si grand soleil, qui ont découvert récemment que LEUR Lucille Salama n'était plus incarnée par Naïma Rodric. La nouvelle pourtant datait d'octobre 2021, la comédienne belge avait quitté brusquement le feuilleton de France 2 sans toutefois en révéler les raisons.
Un départ qui s'est avéré d'autant plus compliqué à gérer pour la production que l'intrigue ne pouvait plus être réécrite, et a donc nécessité un changement d'actrice pour la première fois depuis la création de la série.
Partie pour une importante affaire aux États-Unis en novembre dernier, l'ambitieuse et pétillante avocate interprétée par Aurore Delplace, maman d'un petit Aaron "qu'elle ne lâche pas d'une semelle" depuis sa naissance en octobre, s'apprête à revenir dans la cité méditerranéenne.
Un si grand soleil (spoilers) : Claudine (Catherine Wilkening) va-t-elle mourir ?
Dans l'un des derniers épisodes diffusés sur France 2, Maryline est amenée à se rendre à Dakhla, au Maroc, après avoir rencontré Paul, interprété par François-Éric Gendron, afin d'y visiter son hôtel.
Après avoir prêté ses traits à la pétillante Lucille Salama (qui s'apprête à disparaitre du feuilleton) pendant quatre ans dans Un si grand soleil, Naïma Rodric a quitté le feuilleton de la Deux en novembre 2021, et a été remplacée dès son départ de l'antenne, en janvier 2022, par Alicia Dadoun.
Alexandre Varga, l'interprète du capitaine Roche dans Cassandre, et Naïma Rodric, celle de Lucille dans Un si grand soleil, s'aiment à la folie. Récit de leur rencontre.
Depuis plusieurs jours, les téléspectateurs suivaient l'histoire de la famille Grasset et l'enquête sur l'affaire Verneuil. Enzo (Teïlo Azaïs), le fils de l'avocat Florent Grasset (Fabrice Deville), est tombé sous le charme d'Aurore. C'est d'ailleurs Clara Huet qui campe le rôle de cette belle blonde.
Selon les informations de nos confrères de Télé Poche, la comédienne Léonie Dahan-Lamort, qui prête ses traits à Camille depuis 2019, vient elle aussi de décider de quitter le feuilleton. Son personnage quittera ainsi Montpellier pour la Corée ce vendredi 9 septembre.
La jeune femme décide ensuite de partir s'installer à Paris où elle intègre le studio Pygmalion.
J'étais en train de m'asphyxier, a expliqué le comédien à TéléLoisirs. Et à son retour en France, pas question de rentrer à Paris. "Je suis rentré en France il y a un an pour m'installer dans les Corbières. J'avais besoin de me retrouver chez moi, dans mes racines." L'homme n'est pas casanier, loin s'en faut.