John Lithgow, qui a incarné Arthur Mitchell, alias The Trinity Killer, sera de retour dans le revival selon les informations exclusives de Deadline. L'acteur, auréolé de plusieurs Emmy Awards, devrait faire une apparition brève mais décisive dans la suite de Dexter, diffusée sur
Mais Dexter n'est pas loin : il chope Arthur, le met sur sa table, et pif paf pouf, le tue avec le marteau. Là on se dit que c'est bon… Trinity est mort, emportant avec lui les secrets de Kyle. Dexter a décidé de plus ou moins se ranger, car sa vie est désormais auprès de sa famille.
Arthur Mitchell (interprété par John Lithgow) est le Tueur de la trinité, un tueur en série qui sévit à travers les États-Unis depuis plus de trente ans.
Dans le final de Dexter saison 8, Deb meurt des complications d'une blessure par balle. Dexter : sang neuf ramène Jennifer Carpenter dans le rôle de Deb malgré sa mort en Dexter saison 8. Deb remplace Harry en tant que voix à l'oreille de Dexter et il reconnaît que le souvenir d'elle est toujours avec lui.
Mais avant qu'elle ne sombre dans le coma, Deb se fait tirer dessus par le “grand méchant” de la saison 8, Oliver Saxon (Darri Infolfsson), “The Brain Surgeon”. Au lieu de le tuer quand il en a l'occasion, Dexter laisse Oliver se faire arrêter par Deb.
Heureux ensemble, elle est tuée par le Tueur de la Trinité (John Lithgow) dans sa baignoire. Son bébé est retrouvé dans le sang de sa mère. Déçu par son départ de la série, elle avait confié en 2010 : “J'étais choquée quand j'ai appris la mort de Rita, je ne m'y attendais pas du tout.
Liste des personnages ayant découvert le secret de Dexter
Joey Quinn n'a pas encore découvert le secret de Dexter, mais il sait qu'il cache quelque chose et qu'il est Kyle Butler, ce qui provoque de graves conflits avec lui. Il enquêtait sur Dexter avec l'aide d'un policier suspendu, Stan Liddy.
Dans le premier livre, LaGuerta est poignardée à mort par Brian Moser, alors que dans la série elle reste en vie et devient une personne importante dans la vie de Dexter et de Debra bien que son attirance pour Dexter disparaisse.
Pourquoi Harrison a dû tuer Dexter
Même si Dexter justifiait ses tueries par l'autodéfense, Dexter était un tueur de sang-froid dont les actions ont causé la mort de tant d'innocents, y compris de nombreuses personnes qu'il aimait tant.
Après s'être fait passer pour mort durant un ouragan, Dexter Morgan, incarné par Michael C. Hall, avait quitté la Floride afin de commencer une nouvelle vie loin de tous, désormais seul face à son Passager noir après la mort tragique de sa demi-soeur Debra (Jennifer Carpenter).
Dex s'empresse d'aller dans la chambre de sa soeur pour vérifier qu'elle est toujours là, mais elle a disparu. En réalité, un caillot de sang a entraîné un arrêt cardiaque, qui l'a transformée en légume.
Comme son père, il se retrouve assis par terre dans une mare de sang, près du corps de sa maman. La saison reprend directement là ou la saison 4 s'était arrêtée. Dexter sort un Harrison en pleurs de la maison, puis le confie à Debra, sous le choc des évenements.
Lila plaide pour sa vie et lui dit qu'elle a uniquement agit par amour pour lui. Dexter la remercie pour son aide et la poignarde ensuite en plein coeur.
Mais voilà, quand Hannah s'en prend à sa soeur Debra, Dex est obligé de la dénoncer. Elle se retrouve donc en prison où Dex vient la voir. Les deux sont tristes d'être séparés mais bon, c'est la dure vie de serial killeur! Après son passage par la prison, Dexter se fait arrêter.
Malheureusement, après leur nuit d'amour, elle et Lundy se font tirer dessus par la première fille du "Trinity Killer". Lundy est tué sur le coup et Deb grièvement blessée.
En 2013, Debra Morgan rend son dernier souffle dans la saison finale de Dexter. Son frère l'a alors laissé dans l'océan de Miami. Mais après l'annonce de Dexter : New Blood, les yeux se sont tournés vers l'actrice Jennifer Carpenter, l'interprète de Debra, pour savoir si son personnage serait de retour dans la série.
Debra lorsqu'elle apprend la vérité sur Dexter dans le final de la saison 6 - Purebreak.
Finalement, la chaîne américaine a accepté de produire une suite et notre héros a fait son grand retour en novembre 2021 ! Depuis, nous attendons avec impatience de savoir si la saison 2 de Dexter New Blood sera commandée mais pour l'instant les négociations semblent être au point mort.
Les épisodes ont été tournés aux alentours de l'Iron Lake, un lac situé à situé à l'est de Powley Place et d'Arietta, au Nord de l'État de New-York.
Oui, Dexter est mort. Son fils Harrison le tue vers la fin du dernier épisode de Dexter: New Blood saison 1. Après avoir renvoyé Angela, Dexter essaie de maîtriser le sergent Logan afin qu'il puisse sortir de sa cellule, mais l'officier prend son arme, et Dexter finit par le tuer.
Bates Motel est un rappel utile que la culture pop est fascinée par les tueurs depuis bien avant Dexter Morgan. Comme vous l'avez peut-être deviné par son nom, cette série de A&E est un préquel contemporain au thriller classique d'Alfred Hitchcock, Psychose.
C'est une fin qui en a choqué plus d'un et qui reste parmi les plus controversées. Après huit saisons sanguinolentes à étriper tous les tueurs qui lui tombaient sous la main, Dexter se termine avec Dexter Morgan (Michael C. Hall) qui prend la poudre d'escampette loin de Miami. Il coupe du bois, dans la forêt.
Maintenant que la Guerta sait ce qu'il s'est passé le soir de la mort de Travis Marshall et qu'elle peut le prouver, Dexter ne voit plus d'alternative: il faut tuer la Guerta! Il utilise donc Victor Estrada, l'assassin de sa mère, comme appât.