Depuis la mort de Glenn, massacré par Negan sous les propres yeux de Maggie, celle-ci attend froidement l'heure de sa vengeance. La fracture qui s'est opérée entre la Leader de Hilltop a isolé Maggie de ses anciens compagnons d'arme, notamment de Daryl, et les événements qu'elle a traversés l'ont endurcie.
Sortez les mouchoirs ! Nous ne verrons bientôt plus Daryl (Norman Reedus) chevauchant sa moto son arbalète au bras ou la barbe blanche de Negan (Jeffrey Dean Morgan).
Après une confrontation sous haute tension entre ces deux puissants personnages féminins, Daryl a tiré une balle dans la tête de Leah, sauvant ainsi Maggie. Une mort à laquelle l'actrice Lynn Collins s'attendait depuis longtemps !
Lynn Collins a rejoint le casting de The Walking Dead au cours de la dixième saison. L'actrice incarne Leah Shaw, un membre de haut rang des Reapers et servant de bras droit au Pope. Avant d'intégrer la bande de mercenaires, la jeune femme avait fait la rencontre de Daryl alors que celui-ci vivait seul dans la forêt.
Au début du premier épisode, bien que Negan ait choisi Abraham comme victime de "Lucille", il assassine également Glenn à la surprise de tous, suite à l'insubordination de Daryl envers lui.
Negan fasciné par Carl selon Jeffrey Dean Morgan
"Si Negan avait un enfant, il voudrait qu'il soit comme lui. Il le respecte et se retrouve en lui. Quand il dit que Carl pourrait être un futur serial-killer, c'est parce qu'il voit ce potentiel en lui.
Alors que Lori et Rick Grimes tentent de fuir le Gouverneur, ce dernier décoche une balle dans l'estomac de la femme. Ses organes jaillissent et Judith Grimes, alors dans ses bras, meurt avec elle… étouffée. Une mort brutale et terrible pour ce bébé, aux côtés de sa mère, qui marquera à jamais Rick Grimes.
Une réponse courte, certes, mais qui apporte néanmoins un élément de réflexion à de nombreuses interrogations. L'origine de l'invasion zombie dans la série serait donc d'origine extra-terrestre. Space spore.
Neuf saisons plus tard, Andrew Lincoln, qui a incarné le héros de The Walking Dead, a choisi de quitter la série pour se rapprocher de sa famille. The Walking Dead, ce sera désormais sans Rick.
Rappelez-vous, dans l'épisode 4 de la saison 9 de The Walking Dead, Rick se blesse et se sacrifie en faisant exploser un pont envahi par une horde de zombies. Toujours en vie, mais sérieusement amoché, l'homme est alors "sauvé" par Jadis, qui l'emmène à bord d'un mystérieux hélicoptère.
En couple avec Shane au tout début de la série, Lori apprend avec soulagement que son mari Rick Grimes, laissé pour mort dans un hôpital d'Atlanta, est bel et bien vivant.
La saison 10 de The Walking Dead est en préparation. Daryl s'affiche avec son chien sur le tournage de la nouvelle saison. Dans quelques mois, les fans de The Walking Dead pourront découvrir la saison 10. Daryl a un chien et il a fait une photo avec lui sur le tournage.
Dans un entretien accordé à nos confrères britanniques du site The Express, le comédien de 55 ans est revenu sur le départ surprise de Negan durant la seconde partie de saison 11 actuellement diffusée sur OCS.
Alors que Michonne s'apprêtait à être dévorée par les rôdeurs, Merle lui sauve la vie en tuant les rôdeurs qui comptait s'offrir un festin. Puis elle est libérée par Merle qui a changé son plan lors du voyage vers Woodbury, ce pour aller seul se battre contre l'armée du Gouverneur, ce qui le mènera à sa mort.
Son personnage est mort après s'être fait mordre par un zombie quelques épisodes plus tôt, laissant Rick, Michonne et les autres survivants dévastés. Et si la guerre contre Negan continue, elle se fera désormais sans lui.
Daryl, l'évidence
Qui d'autre que le meilleur ami de Rick, son bras droit en toutes circonstances et l'un des rares hommes à oser s'opposer à lui pour assurer la relève ? Daryl est le choix facile, sans risque.
Depuis longtemps, l'endroit où se trouve Michonne est l'un des plus grands mystères de la série, notamment en raison de la dernière scène que nous avons vue dans l'épisode 13 de la saison 10, lorsqu'elle se dirige vers le nord, vers un chantier naval du New Jersey, où Rick est censé avoir été emmené.
The Walking Dead saison 5 : Rick retrouve Judith.
Karen est donc isolée dans l'épisode 2 de la saison 4 de The Walking Dead et Tyreese décide de lui apporter des fleurs, mais il fait une macabre découverte. Karen et David sont décédés et leurs corps ont été brûlés.
Les morts-vivants sont appelés "walkers" ("rôdeurs" en VF), ou encore "biters" ("mordeurs"), mais jamais "zombies". Robert Kirkman a expliqué que ce mot découlait des films de Romero et qu'il avait décidé que dans l'univers de la série les films de zombies n'existaient pas.
Premièrement: Pourquoi Shawn devient-il un zombie? Il n'a été ni griffé, ni mordu par un Walker, il devient zombie alors qu'il a été tué par Rick via un couteau ...
Negan a été assassiné par Maggie : on y croit, mais pas tout de suite ! Depuis la mort de Glenn, massacré par Negan sous les propres yeux de Maggie, celle-ci attend froidement l'heure de sa vengeance.
The Walking Dead : Daryl et Carol ne devraient pas avoir de relation amoureuse. Selon le réalisateur Michael Cudlitz, Daryl et Carol de The Walking Dead ne devraient pas avoir de relation amoureuse. Les deux amis iconiques de longue date ont une relation très profonde et forte, mais qui n'a rien de romantique.
Quand The Walking Dead reviendra en novembre prochain, Rosita aura donné naissance à son bébé. Un bébé dont le père biologique est Siddiq, le beau-père est le Père Gabriel et “l'oncle” bizarre est Eugene.