Après la mort d'Andrew DeLuca et le départ de Jackson Avery qui pourrait bien revenir un jour si on en croit Jesse Williams, les fans de Grey's Anatomy étaient en PLS devant le final hivernal de la saison 18.
Dans les dernières minutes du final de la saison 19, alors que Teddy (Kim Raver) est sur le point de pratiquer une intervention chirurgicale sur Sam, un patient incarné par Sam Page qui a fait son entrée au Grey Sloan suite à un accident de Wingsuit, elle s'effondre brusquement. Son cœur s'est arrêté.
La série "Grey's Anatomy" revient sur TF1 à partir de ce mercredi soir. TF1 avait commencé à diffuser cette 18e saison. Le personnage star, Meredith Grey alias Ellen Pompeo, va quitter la série. La nouvelle ne faisait plus guère de doute pour les fans des aventures des médecins du Grey Sloan Memorial hospital.
Elle est jetée à l'eau par un patient qu'elle vient de sauver. Frôlant la noyade, puis l'hypothermie, elle est secourue par Derek Sheperd, puis placée dans le coma. Entre la vie et la mort, elle dialogue avec des personnages décédés dans les saisons précédentes, notamment sa mère, Ellis Grey.
Après le départ d'April, Miranda écoute ce qu'Owen et Teddy ont à lui dire afin de justifier leurs actions respectives. Elle finit par accepter leur démission et leur donne quelques heures de sursis avant de les dénoncer à la police.
Le couple manque beaucoup aux fans de Grey's Anatomy. Mais alors la question se pose, pourraient-ils faire une apparition pour le finale de la saison 18 de la série ? La réponse est oui ! À ce jour, April et Jackson sont heureux et vivent ensemble.
Comme on le disait précédemment, la scène de Boston permet à Maggie et Meredith de se confronter à leur vie amoureuse. Après une déclaration enflammée de la part de Nick, sous le coup des violentes turbulences expérimentées dans l'avion pour Boston, Meredith lui avoue enfin ses sentiments.
Pas de mort tragique pour Meredith Grey
Ne vous attendez pas à une mort tragique : son personnage va simplement déménager au cours de la saison 19, qui est diffusée en ce moment aux États-Unis. Un rebondissement qui lui permettra de faire éventuellement des apparitions, car la série va continuer sans elle.
Personnage central de la série médicale la plus longue de l'histoire de la télévision américaine, la chirurgienne va définitivement quitter ses collègues du Grey Sloan Memorial de Seattle pour vivre de nouveaux défis professionnels à Boston.
L'arrivée de Scott Speedman en tant que régulier et nouvel intérêt amoureux de Meredith, ainsi que le retour de Kate Walsh, vont permettre de compenser les nombreux départs survenus au cours de la saison 17.
La saison du départ de la star. TF1 a achevé, ce mercredi 28 juin 2023, la diffusion en prime time des 20 épisodes de la saison 19 de "Grey's Anatomy", la série médicale phare de son catalogue.
La date officielle de diffusion de la saison 20 n'a pas été dévoilée, mais il est fort probable qu'elle ne soit pas diffusée avant la fin de l'année 2024. Contrairement aux autres fois, cette saison ne passera pas en automne sur la chaîne ABC aux États-Unis, mais en janvier.
Quant à Owen et Teddy (Kim Raver), ils décident de fuir Seattle avec leurs deux enfants afin d'éviter la prison et ils sont vus pour la dernière fois dans un avion en partance pour un endroit inconnu des téléspectateurs. trices.
Nick Marsh, le nouveau love interest de Meredith
L'héroïne de la série lui a sauvé la vie, et les deux partageaient une certaine alchimie. Meredith avait même avoué qu'elle n'avait pas ressenti ça depuis la mort de Derek.
Coup de tonnerre dans Grey's Anatomy ! À la fin de la saison 18 diffusée ce mercredi 19 avril, trois personnages historiques quittent l'hôpital : Bailey, Owen et Teddy.
Ainsi, ils ont été nombreux à croire qu'elle allait se suicider. Finalement, April a bien frôlé la mort puisqu'elle a eu un accident de voiture avec Matthew. L'ex de Jackson avait été retrouvée par Owen alors qu'elle était en hyperthermie.
En effet, Meredith décide de partir de Seattle pour le bien de sa fille adoptive, Zola. Elle a décidé de s'installer à Boston.
Nick Marsh a tout chamboulé. En effet, on dirait bien que Nick est sur le point d'être le prochain amour de Meredith ! Sans surprise ! L'alchimie indéniable entre les deux est apparue dès la saison 14, souvenez-vous.
À la fin de l'épisode 2, Meredith est retrouvée inconsciente après avoir contracté le Covid-19. Elle fait alors un rêve, dans lequel elle retrouve le grand amour de sa vie sur une plage. Un grand moment qui signe le retour de l'acteur Patrick Dempsey dans la série des années après, pour le plus grand bonheur des fans.
George, Lexie, Mark ou encore Derek, les fins tristes se sont succédé au fil des épisodes. Alors que la saison 17 n'est déjà pas la plus positive avec la Covid-19 et une Meredith (Ellen Pompeo) entre la vie et la mort, l'hôpital va être bouleversé par la mort d'Andrew DeLuca (Giacomo Gianniotti).
Il est difficile de ne pas les aimer quand Grey est l'un des personnages les mieux développés de toute la série, et que Juvia a un amour sincère que les fans ne peuvent s'empêcher d'apprécier.
Après avoir annoncé son départ pour Boston afin de travailler sur la maladie d'Alzheimer, Meredith entame son ultime journée de travail au sein de l'hôpital. L'occasion d'une dernière opération. S'ensuit une petite fête organisée en son honneur dans une séquence bouclée en…
Mardi 25 août 2020, l'interprète de Jo Wilson dans la série «Grey's Anatomy» a annoncé qu'elle avait mis au monde son deuxième enfant avec son époux Matthew Alan, un petit garçon prénommé Lucas.
En effet, il s'agit de celle du retour de Kate Walsh dans le rôle d'Addison Montgomery, mais - surtout ! - du départ d'Ellen Pompeo, alias Meredith Grey ! Un an après son lancement aux États-Unis, elle est enfin là : le mercredi 26 avril dernier, TF1 débutait la diffusion de la saison saison 19 de Grey's Anatomy.
Malheureusement, leur patiente, Tessa Hobbes (Patricia Richardson), une célèbre autrice qui avait été opérée dans l'épisode précédent, meurt sur la table d'opération. Et en plus de ne pas avoir réussi à sauver leur patiente, ils ne previennent pas non plus à sauver leur relation.