À la fin du huitième épisode de cette cinquième saison, une question fondamentale se pose : La mort de ce personnage emblématique est-elle réelle ? En effet, tout se termine tragiquement… Il semblerait que Samuel soit mort !
Samuel est bien mort dans Elite
❤️?", a écrit le compte officiel Instagram de la série de Netflix suivi par plus de 7 millions d'abonnés.
Si on espérait tous retrouver le personnage interprété par le beau Itzan Escamilla, il semblerait que Netflix en ait décidé autrement. Cette fois, c'est officiel: Samuel est bel et bien mort. Ou en tout cas, il ne reviendra pas dans la saison 6. C'est le compte officiel de la série qui a confirmé l'info.
Dès l'épisode 4, on découvrait le corps flottant de Samu dans une piscine. Mais au final, l'ado n'était pas mort à ce moment-là : dans l'épisode 8, on apprenait qu'il avait chuté après s'être disputé avec Benjamin (Diego Martín) et s'était heurté la tête au bord de la piscine.
L'épisode final de la saison 5 d'Elite se termine alors sur les amis de Samu qui semblent pleurer la mort de leur ami – bien que rien ne soit sûr – et sur l'arrestation de Benjamin par les autorités.
L'automne sera chaud sur Netflix, qui vient de révéler la date de sortie de la saison 6 d'Élite. Et à en juger par la bande-annonce mise en ligne, la série censée narrer le quotidien d'une bande de lycéens flirte plus que jamais avec le soft porn…
Samuel, incarné par Itzan Escamilla, ne reviendra pas dans la saison 6, contrairement à ce que de nombreux abonnés de la plateforme avaient imaginé. Car le personnage, qui apparaît depuis le début de la série, était laissé pour mort à l'issue de la cinquième saison, victime d'un accident.
La plateforme américaine a pris l'habitude de sortir une saison d'Elite par an. La sixième saison ne devrait pas déroger à la tradition. On peut s'attendre à une sortie officielle qui se situe dans la période allant de mars à mai 2023.
Isadora Artinan est l'un des personnages principaux de la saison 5 d'Élite. C'est une lycéenne privilégiée de Las Encinas. Elle est interprétée par Valentina Zenere.
Quand sort la saison 5 d'Elite ? La saison 5 devait logiquement être diffusée sur la plateforme en 2022. Et le lundi 14 mars, Netflix a dévoilé que la date de sortie de la saison 5 était le vendredi 8 avril sur Netflix.
Il est finalement révélé que c'est Polo qui, sans en avoir eu l'intention, a tué Marina avec un trophée.
Valentina Zenere (Isadora)
Car oui, Valentina Zenere est aussi chanteuse et a joué dans plusieurs comédies musicales quand elle était plus jeune. Les abonnés de Netflix ont aussi pu la voir dans la série Las chicas del cable où elle jouait Camila dans la saison 5.
Lorsque les soupçons des autorités les mènent à ce dernier, il panique et demande l'aide de son protégé. Samuel avoue avoir tué Armando pour sauver Benjamín des yeux du lieutenant de police.
Lorsque trois ados issus de la classe ouvrière accèdent à une école élitiste d'Espagne, le fossé qui les sépare des élèves fortunés conduit à la pire des tragédies.
En effet, dans la fin de la saison 4, Guzman et Ander partent tous les deux pour faire un tour du monde. L'occasion pour Guzman d'oublier Ari qui est finalement plus proche de Samuel et d'Ander de réaliser son rêve. Alors, pour cette 5ème saison, Guzman et Ander ne seront plus là.
Dans cette nouvelle saison 6, cinq nouveaux élèves vont faire leur entrée à Las Encinas. Netflix a annoncé la bonne nouvelle sur Twitter. Les cinq nouveaux sont : Carmen Arrufat, Álvaro de Juana, Ana Bokesa, Alex Pastrana et Ander Puig. Ils rejoignent tous Élite en tant que nouveaux étudiants…
Le tournage est terminé
En effet, les acteurs de la série ont tourné pendant quelques mois et celui-ci s'est achevé juste avant l'été. La question est de savoir quand elle sortira dans le catalogue Netflix. Vous pourrez voir la suite à l'automne 2022.
Et la réponse est... Sara elle-même ! En effet, Sara s'est suicidée pour échapper aux expérimentations scientifiques du terrible le Dr. Reinaldo Gomez de la Cortina, incarné par le Français Jean Reno, dont le jeu est soit adoré soit détesté par les fans.
Netflix a confirmé qu'il n'y aura pas de saison 4 de Qui a tué Sara, et que les fans devront se contenter du final de la saison 3.
L'homme qui a réduit Ari à mort n'est ni Samu ni Guzman : c'est Armando, le bourreau de Mencía. Ari a essayé de protéger sa soeur, mettant sa propre vie en danger.
La quatrième saison d'Elite s'est ouverte avec la révélation qu'Ari avait été agressée et amenée inconsciente à l'hôpital. Au fil des épisodes, le mystère s'amenuise et on découvre que c'est Armando, le responsable de l'agression.
La série espagnole s'aventure sur un tout nouveau terrain avec un cliché qu'elle n'avait pas encore (étonnament) traité. Cela concerne le triangle amoureux entre Iván, son père Cruz Carvalho (Carloto Cotta) et Patrick (Manu Ríos).
C'est André Lamoglia qui l'incarne. L'acteur a 24 ans et est Brésilien.
Manu Rios alias Patrick Blanco dans Elite serait célibataire
Le mannequin et instagrammeur aux presque 10 millions de followers, s'il est très prolifique sur les réseaux sociaux, reste en revanche très discret sur sa vie intime.
Benjamín tente de prendre de force le sac à dos de Samuel. Les deux hommes se chamaillent et Samuel trébuche, se cogne la tête contre du béton et tombe dans la piscine familiale.