Comme
Pendant un court moment, lors de la quatrième grande guerre ninja, il absorbe le démon à 10 queues et devient, le personnage le plus fort du manga. Téméraire, endurant et courageux, Obito est le membre le plus puissant de l'Akatsuki.
Il a également rencontré de nombreux personnages surpuissants dans sa propre série, et a prouvé qu'il faudrait beaucoup de choses pour le vaincre. Nous concluons donc que Saitama battra Naruto dans un combat à un contre un.
C'est donc que tout logiquement que Hashirama Senju, le premier Hokage, arrive dans notre classement des personnages les plus forts de Naruto. Même s'il avait une puissance similaire à Madara Uchiha, il a le mérite d'avoir remporté la bataille contre ce dernier.
Sasuke Uchiha est le shinobi le plus fort du clan Uchiha car son immense pouvoir rivalise même avec un dieu. Avec le Chakra des Six Chemins et son Rinnegan, il pouvait combattre et vaincre Kaguya Otsutsuki.
3. Obito Uchiha. Obito est le fondateur du troisième ordre de l'Akatsuki, ayant été un disciple de Minato, le quatrième Hokage.
Il est vaincu par l'« Orbe tourbillonnant » de Konohamaru avant d'affronter Naruto qui le détruit avec sa « Furie de l'orbe ».
Kisame Hoshigaki
Il possède également une énorme réserve de chakra, la plus élevée d'Akatsuki ainsi qu'une force surhumaine. Son épée du nom de Samehada (peau de requin) a la capacité d'absorber le chakra et de déchiqueter l'adversaire.
1. Naruto Uzumaki. Naruto Uzumaki, le septième Hokage du village de Konoha, est sans aucun doute le shinobi le plus puissant de l'histoire.
Naruto kcm1 est bien plus fort que les pains. Il dit clairement que sa puissance n'a plus rien à voir avec le moment ou il a affronté pain. Donc il est plus fort que le mode ermite, 6 queues et peut etre même 8 queues.
Dessinant rapidement son symbole et se transformant, Hidan sembla tuer Shikamaru.
2. Madara Uchiwa. Madara a été la première personne que Zetsu a impliquée dans son plan pour ramener Kaguya. Madara est également capable d'utiliser le Tsukiyomi, l'Izanagi et l'Izanami, et avec son Rinnegan.
Sakura : Gomen. Tsunade : Bien, aujourd'hui, le 13 août 2006, 15h25 heures du pays du feu, moi, la Godaime , déclare officiellement Naruto Uzumaki déserteur de Konoha, pour haute trahison, vols de documents secrets et avoir rejoint L'Akatsuki !
#1 Minato et Kushina.
Elle refuse la proposition d'Orochimaru (feignant d'accepter pour tenter de l'assassiner), et doit alors combattre Kabuto qui parvient à la mettre hors de combat en se poignardant la main.
Clan Uzumaki. Le clan Uzumaki est le clan le plus puissant originaire du Pays des Tourbillons et du village caché d'Uzushio.
Minato Namikaze
Si ce n'est pas le plus fort, Minato est un puissant Shinobi dont la simple évocation faisait fuir les ennemis. L'histoire raconte qu'il a vaincu à lui seul plus de 1000 ninjas. Tout comme le premier Hokage, Minato maîtrise toutes les transformations de base.
Gaï Maito. Mentor de Rock Lee, Gaï Maito est physiquement le personnage le plus fort de Naruto. C'est le chef de l'équipe Gaï composée de Rock Lee, Neji Hyûga et Tenten. C'est le plus puissant praticien du taijutsu de Konoha, et son style de combat le rend presque imbattable au corps-à-corps.
Il était aussi puissant que Butsuma du clan Senju. Tajima était très heureux quand Madara a réveillé son Sharingan en le croyant diriger le clan un jour. Bien qu'il soit talentueux mais pas aussi talentueux que les autres de la liste, il est l'Uchiha le plus faible de notre liste.
Chaque personnage n'a pas acquis le même sharingan, par exemple, Sakura n'a pas le même que Naruto. Le Sharingan peut être greffé à une personne qui n'est pas Uchiwa mais il aura besoin de plus de chakra pour l'activer.
Kakashi Hatake. Kakashi Hatake a été l'un des tout premiers personnages à se battre contre Itachi. Les deux se sont affrontés à Konoha après la mort du troisième Hokage, Hiruzen Sarutobi. Kakashi était largement surclassé dans la bataille, tant en termes de force que d'intelligence.