Il est temps de se poser la question la plus importante : qui va gagner, Naruto ou Ichigo ? Il est clair que Naruto est celui à battre dans le combat contre Ichigo.
Avec un seul coup de poing, Saitama peut terasser n'importe quel adversaire. Cette force incroyable fait de lui le personnage le plus puissant ayant jamais existé.
Ichigo est un combattant très puissant, déjà sous forme humaine, où il peut intimider 4 ou 5 voyous sans aucun problème, casser 7 dents à un individu d'un seul coup de poing ou même envoyer voler un Arrancar d'un coup de pied.
C'est donc en toute subjectivité que nous allons examiner les forces en présence et déterminer de façon imparable qu'en vrai, il n'y a pas débat : Saitama est le plus fort !
Antagoniste final de la trame principale de Bleach, il envahira le Hueco Mundo et la Soul Society, jusqu'à même fonder son pays avec le pouvoir du Roi Spirituel. C'est au terme d'un combat final, l'opposant à Ichigo et Aizen, que le Roi sera finalement vaincu définitivement avant d'être finalement scellé.
Ce qui ne manqua pas, Aizen sera retrouvé empalé par un Katana, ce sera Hinamori Momo sa vice-capitaine qui découvrira le corps... Il ne sera cependant pas mort, en effet, il a orchestré sa propre mort grâce à son Zanpakuto de type "illusion". Il n'hésitera pas à se débarrasser de Hinamori en la laissant pour morte.
Shikamaru n'a peut-être pas le zanpakuto basé sur l'illusion d'Aizen, mais il peut utiliser des outils ninja comme des fils et des balises explosives à grand effet, et il a trouvé toutes sortes de façons astucieuses d'utiliser son jutsu d'ombre pour prendre le contrôle de l'ennemi.
Le seul personnage plus fort que Zeno dans l'univers de Dragon Ball est Tori Bot. Pourquoi? Parce que Tori Bot est la représentation d'Akira Toriyama, le créateur de la série lui-même.
dix PERDRAIT POUR: Magellan a vaincu Luffy dans Impel Down (One Piece) Magellan était le gardien d'Impel Down au moment de l'effraction de Luffy et un homme dont le fruit de Logia a converti tout son corps en venin. Bien que Luffy ait pu lui infliger des dommages assez importants grâce à son travail d'équipe avec M.
Gojo est unanimement considéré comme plus fort que tous les sorciers Jujutsu réunis – selon les chamans et les esprits, son existence est une anomalie en soi. (Oui !
Aizen peut facilement prendre le dessus sur le Bankai d'Ichigo avec la vitesse ameliorée de son masque de Hollow, au point où il peut par hasard poser la main sur sa poitrine et encore esquiver une attaque à bout portant.
Sasuke ne fait qu'une chose : être triste et aigri. Il mérite clairement la place du personnage le plus nul de tous les manga/anime confondus !
Hikone possède à la fois les capacités Hollow et Quincy ce qui leur donne un grand avantage dans la bataille, ce qui en fait un personnage vraiment fort dans l'univers Bleach.
Anti-Spiral peut battre Rimuru dans une longue bataille
Ils peuvent arrêter leur propre évolution, et ils peuvent apparaître n'importe où dans le temps et l'espace. En outre, ils sont assez puissants pour effacer tout le Multivers. Ils sont une conscience collective. C'est simple.
Comme dans tout combat, cela dépends de beaucoup d'autres facteurs, effectivement Kaido a affronté Plusieurs adversaire avant, mais d'une autre part, Luffy c'est battu en explorant sa force (HdR avancé + gear 5), mais à partir du Gear 5 il a à plusieurs moments trollé Kaido.
Naruto vs Luffy Conclusion : Naruto gagne
Mais, ce n'est rien comparé aux réserves d'énergie de Naruto, en raison de son sang Uzumaki. Naruto Naturellement, Naruto n'est pas sans faiblesses et limitations. Mais les faiblesses de Naruto ne sont pas aussi importantes que la faiblesse de Luffy, qui est l'eau.
Joy Boy ( ジョイボーイ, Joi Bōi) était une entité vivant à la surface qui a joué un rôle important dans l'histoire de l'Île des Hommes-Poissons. Il aurait vécu 800 ans avant l'époque actuelle soit le siècle oublié. Il a laissé à Laugh Tale quelque chose d'une incroyable valeur.
La victoire revient donc au surpuissant guerrier de l'espace Goku, définitivement plus fort que Saitama. Ses innombrables capacités et la progression constante de sa puissance sont trop impressionnantes pour être ignorées.
SAITAMA (ONE PUNCH MAN) peut battre goku avec sa force brute.
Elle peut manipuler la réalité et l'univers lui-même. Elle pourrait souhaiter un univers sans Saitama et il n'y aurait pas de One Punch Man, pour commencer. Elle pourrait littéralement l'effacer si elle le voulait. Saitama n'a aucune chance contre un dieu littéral et ainsi, Rimuru gagne haut la main sans même essayer.
Alors que Gin lui dit avoir tué Matsumoto, il passe devant Aizen et le transperce au niveau de la poitrine avec son Bankai, Kamishini no yari.
Aizen possède le bankai. Il dit avoir maîtrisé tous las arts shinigami. Il ne pas utilisé car il en avait pas besoin pour vaincre le gotei 13. Pour Yama, il reconnait être plus faible que lui.
Immortalité : Après avoir été frappé par le Mugetsu de Ichigo, Aizen régénère quelque peu les dégâts, même si la plupart des fonctionnalités de sa nouvelle forme ont été détruites et ne reviendront pas.