Il a été forcé d'utiliser un de dispositifs de voyage dans le temps de Waverider pour amener Doomsday un endroit où rien ne peut survivre : la Fin des Temps. Dans cet "endroit", Doomsday a été tué par de violents météores d'entropie.
Darkseid, malgré son incroyable puissance, ne peut échapper à son destin final. Il est écrit que le seigneur d'Apokolips serait vaincu par son fils Orion au cours d'une bataille cataclysmique au cœur même de la planète infernale.
Superman contre Shazam à la fin des temps
Billy Batson retrouve ses pouvoirs mais provoque l'anéantissement de la planète Terre précédée d'un combat mortel entre Superman et Shazam avec Kal-El en seul survivant. Vainqueur : Superman.
Captain Marvel est en effet légalement un plagiat de Superman et a à peu près les mêmes pouvoirs. De plus, il tire sa puissance de la magie, l'un des points faibles de Superman.
Doomsday. Peut-être le plus connu de tous les personnages à avoir vaincu Superman ! En effet, c'est ce monstre qui massacre Superman dans la célèbre saga La Mort de Superman.
Il a été forcé d'utiliser un de dispositifs de voyage dans le temps de Waverider pour amener Doomsday un endroit où rien ne peut survivre : la Fin des Temps. Dans cet "endroit", Doomsday a été tué par de violents météores d'entropie.
On considère souvent Thor comme le superhéros Marvel le plus puissant.
À cette époque, Thanos ignorait que les gemmes offraient à son détenteur le pouvoir ultime. Au cours de sa deuxième défaite, il meurt en étant transformé en statue de pierre par Adam Warlock. Des années plus tard, La Mort le ramène à la vie afin qu'il élimine la moitié des peuples de l'univers.
Marvel Vs DC : Superman bien plus fort que Thanos (avec le Gantelet de l'infini) ! Superman n'a pas besoin de porter le gantelet de l'infini pour prouver qu'il pouvait déplacer des planètes à l'image de Thanos dans Avengers : Infinity War. Déplacer des planètes n'est pas un problème pour Superman.
Il s'agit bien du Kal-El bien connu de tous les fans DC.
Le vainqueur est, sans surprise, Superman. Celui-ci dispose en effet de nombreux super-pouvoirs très puissants et de peu de problèmes. Viennent ensuite les X-men Mystique et Wolverine, ainsi que le dieu du tonnerre Thor.
Supermanest connu comme l'un des êtres les plus puissants de DC Comics – un héros si fort qu'il peut littéralement presser la Terre et pousser les planètes hors de leur orbite. En revanche, l'incroyable Hulk de Marvel Comics est un monstre à la force potentiellement illimitée.
Black Adam étant aussi puissant dans l'univers de la bande dessinée de DC, cela a du sens. Après tout, il possède le même niveau de puissance que Martian Manhunter et Superman, et étant donné son habitude de ne pas se retenir, il serait capable d'infliger beaucoup plus de dégâts.
On ne peut pas parler de Thanos et de l'univers DC sans évoquer Darkseid. Car lorsqu'il a créé le Titan Fou, Jim Starlin, le « père » de Thanos, s'est largement inspiré de Darkseid. Avec une différence de taille : Darkseid est bien plus puissant que son homologue Marvel.
Effectivement, Darkseid est âgé de plusieurs milliers d'années et il peut toujours soulever plus de 100 tonnes sans réel effort. Il peut guérir à une vitesse incroyable de la plus grave des blessures, et il est bien sûr immortel.
Servez-vous de ces derniers pour créer une bobine et un tapis roulant, qu'il faut mettre en fonctionnement à l'aide de l'électricité de Black Adam (image30). Cela permettra à Reverse-Flash de prendre une vitesse considérable, afin de venir frapper de toute son inertie la face de Darkseid (image31).
Pourquoi ? Il a de vrais superpouvoirs alors que Batman a juste une tenue moulante et Spiderman ne fait que cracher des toiles d'araignées. Superman, lui, ne vient même pas de la planète Terre et fait tout mieux que tout le monde. Indubitablement, c'est donc SUPERMAN le plus fort.
Bref, en conclusion, c'est bien Superman qui gagnerait. Si les deux héros étaient préparés à 100%, au top de leur forme et de leur capacité, Superman pourrait absolument détruire Batman en un clin d'oeil.
Batman a déjà battu Superman
Sauf qu'il subit une défaite écrasante. Comment ? Grâce à l'utilisation d'une tenue de combat et une dose de kryptonite, Batman finit par avoir le dernier mot. Certes cela se passe dans un univers « modifié » et ne doit pas être pris au mot.
Le podium des Avengers les plus puissants
Selon les connaisseurs, c'est Captain Marvel qui suivrait de près la Sorcière rouge, suivie de Hulk, dont la force est proportionnelle à la colère. Autant dire qu'il ne faut pas le titiller !
Même Thanos craint Hulk. Mais alors quelles sont ses faiblesses ? Hulk semble vulnérable au vibranium (le métal du bouclier de Captain America) et à l'adamantium, comme les griffes de Wolverine qui est l'un des rares à pouvoir transpercer la peau de Hulk.
Ce n'est pas juste la peur. Comme Joe Russo l'a expliqué lors de son apparition sur le podcast Happy Sad Confused, Hulk a finalement décidé qu'il ne voulait plus se mettre en quatre pour protéger Banner - soulignant encore le fossé grandissant qui les séparait.
Venom et Flèche Noire. Thor vaincu 2 fois dans le même épisode, voilà qui n'est pas banal !
Avengers 3 : "Thanos est le plus grand méchant du Marvel Cinematic Universe" selon Kevin Feige. Quatre mois avant la sortie d'"Avengers : Infinity War", Kevin Feige a tenu à rassurer les fans : Thanos sera bien le super- vilain annoncé depuis des années.
Vous cherchez le plus fort des Avengers ? Le voici, ex-aequo avec Captain Marvel ! Dans le MCU, Hulk a vaincu Thor, Iron Man, Loki, L'Abomination et même l'armée américaine entière.