Le Mokuton (木遁, Mokuton, signifiant littéralement : Libération de Bois) est une nature de chakra et un kekkei genkai issu de la combinaison de l'eau et de la terre. Il fut utilisé par
Contrôle des bijû
Cette habileté provenait directement de son kekkei genkai, le Mokuton avec une technique de suppression du chakra du bijû nommée Kakuan Nitten Suishu. Hashirama invoquait alors des piliers spéciaux en bois entourant le bijû puis annihilait son chakra plus ou moins rapidement dans la zone délimitée.
Dans l'anime, Fûka possède la maîtrise des cinq éléments car elle les a volés mais en raison des montants accumulés en dépassant les limites d'un corps, elle a dû les diviser en différentes combinaisons dans de multiples organes.
L'une des techniques Suiton de Yamato. Partageant le même ADN que le premier Hokage, Yamato possède la signature du Shodai, le Mokuton. Ce kekkei genkai lui permet de combiner le Doton dans sa main droite et le Suiton dans sa main gauche pour créer des arbres.
Mode Ermite de Hashirama
Son Mode Ermite lui permet d'utiliser des techniques très puissantes, comme Senpô - Porte du Dieu de Lumière ou Senpô - Mokuton - Mille Mains Véritables, une des techniques Mokuton les plus puissantes.
Ce problème est peut être du a une erreur de design. Naruto n'a pas pour autant perdu son mode Rikudo. Voici une petite théorie : «En bref, Naruto a temporairement perdu son mode senjutsu Rikudo mais peut toujours le réutiliser, en s'appropriant une partie des pouvoirs des Bijûs, à nouveau.
Jiraya – Naruto Shippuden
Ninja légendaire et maitre du protagoniste, Naruto, Jiraya meurt tué par Pain. Les derniers moments du personnage sont déchirants.
Il l'appliqua d'abord à lui-même afin de guérir les blessures qu'il reçut lors de son combat face à Hashirama. Des décennies plus tard, après avoir éveillé le Rinnegan, Madara combina l'échantillon de chair avec la Statue du Grand Démon Hérésiarque pour produire un corps artificiel de Hashirama.
Comment ajouter mes sources ? Dans le manga shōnen Naruto, les démons à queues (尾獣, bijū), au nombre de neuf, sont des créatures géantes composées de chakra. Les démons à queues ont été créés par l'Ermite Rikudo (Hagoromo Otsutsuki) qui fût l'hote de Juubi le démon a dix queues.
Elle leur montre le copeau de bois qu'elle a extrait et révèle qu'il est créé avec du Mokuton. Mugino trouve peu probable qu'Anato ait des cellules de Hashirama, mais Yubina leur montre un autre patient avec des symptômes similaires, Konohamaru et Mugino expliquent donc les dangers de ces cellules.
Boruto se montra assez habile en taijutsu, capable de mener des assauts sans relâche par le biais de frappes coordonnées de chacun de ses membres.
2/25 NARUTO UZUMAKI
Sa forme suivante, la plus puissante, est l'utilisation du manteau kyubi.
1 Kaguya Otsutsuki
En tant que jinchuriki à dix queues, Kaguya avait une quantité incroyable de chakra, bien supérieure à n'importe quel personnage de Naruto.
Konoha-Maru Sarutobi — Wikipédia.
Kurama, également appelé Kyûbi (ou encore Kyûbi no Yôko), est un démon dont l'apparence s'inspire du Kitsune (Renard du folklore japonais) et de l'être humain.
Astaroth est un démon, grand-duc très puissant et trésorier des Enfers. Il aurait été l'instigateur de plusieurs possessions. La Bible mentionne Astaroth sous le nom de la déesse Astarté.
Kurama Kurama (九喇嘛, Kurama), aussi appelé Kyûbi (九尾, Kyûbi) est le démon à neuf queues.
Sasuke Uchiha est le shinobi le plus fort du clan Uchiha car son immense pouvoir rivalise même avec un dieu. Avec le Chakra des Six Chemins et son Rinnegan, il pouvait combattre et vaincre Kaguya Otsutsuki.
Obito Uchiwa (うちはオビト, Uchiha Obito) est l'un des principaux antagonistes du manga Naruto. Il apparaît dans le manga sous l'identité de Tobi (トビ, Tobi), un membre d'Akatsuki portant constamment un masque orange au motif spiralé percé d'un trou à l'œil droit.
2 Peut battre Madara: Baraggan peut provoquer la décomposition de Madara et de ses capacités.
Après avoir aspiré les neuf démons à queues, Madara transperce Sasuke avec sa propre épée et le laisse pour mort.
Elle refuse la proposition d'Orochimaru (feignant d'accepter pour tenter de l'assassiner), et doit alors combattre Kabuto qui parvient à la mettre hors de combat en se poignardant la main.
#1 Minato et Kushina.