Appuyez sur Vendre en haut de l'écran, puis sur Articles en vente. Saisissez les informations relatives à votre article. Appuyez sur à côté de Masquer aux amis pour masquer votre annonce à vos ami·es sur Facebook et Messenger.
Toute personne qui n'est pas amie avec vous sur Facebook ou Messenger peut voir les annonces pour lesquelles vous avez activé l'option Masquer aux amis. Cela signifie que vos annonces peuvent toujours être vues par les personnes suivantes : Les personnes qui ne sont pas connectées à Facebook ou Messenger.
Retrait sur place sur Marketplace
Ne transférez pas directement d'argent sur le compte bancaire d'un vendeur. Proposez-lui plutôt d'utiliser un site de paiement sécurisé entre particuliers tel que PayPal, ou l'envoi et la réception d'argent dans Messenger.
The hidden information provides an authentication tool. Les informations cachées constituent un outil d'authentification.
Appuyez sur en haut à droite de Facebook. Appuyez sur Marketplace. Si l'option Marketplace n'apparaît pas, appuyez sur Voir plus.
Vous pouvez utiliser une carte de crédit ou de débit, ou bien un compte PayPal pour acheter des articles avec l'option de paiement sur Facebook ou Marketplace.
Le code SKU « Stock Keeping Unit » ou UGS (Unité de Gestion de Stock) est un numéro unique utilisé pour le suivi interne des stocks d'une entreprise.
Comment ça marche ? Pour accéder à Marketplace, il suffit de mettre à jour son application et de cliquer sur le logo qui va s'afficher. Vous arrivez alors sur une page avec les différents objets (toutes catégories confondues) en vente près de chez vous.
Créer une offre pour la Marketplace de Facebook
Sélectionnez Marketplace et puis « vendre un article » et compléter les différents champs: décrivez brièvement votre article/offre de service. indiquez le prix. Si vous indiquez 0 (zéro) euro, l'annonce indiquera « gratuit »
Pratique, notamment pour les vendeurs professionnels ! Le Marketplace est ouvert à tous. Et le service est entièrement gratuit, Facebook ne prenant aucune commission. La communication pour la transaction entre vendeur et acheteur s'effectue via Messenger, la messagerie de Facebook.
Seulement, il se trouve que Facebook Marketplace n'échappe pas non plus aux arnaqueurs. La plateforme est truffée d'escroqueries de tous genres, voici quelques astuces qui vous permettront de les reconnaître et de les éviter.
Faites défiler l'écran vers le bas jusqu'à Audience et visibilité et appuyez sur Bloquer. Entrez le nom de la personne et appuyez sur Bloquer. Sur la page des résultats de recherche, trouvez la personne que vous souhaitez bloquer et appuyez sur Bloquer. Appuyez sur Bloquer à nouveau pour confirmer votre décision.
Le numéro SKU (Stock Keeping Unit) vous permet de gérer votre stock et de suivre vos produits dans votre boutique. C'est le système qu'utilise Amazon sur son site pour les marchands.
Pourquoi mon annonce Facebook Marketplace n'a-t-elle pas été approuvée ? Si le message Votre produit présente des problèmes apparaît à côté de votre annonce, cela signifie que cette dernière n'a pas été approuvée, car elle enfreint nos Règles commerciales.
Accédez à Seller Central > Stock > Ventes à l'international > Création d'offres à l'international > Gestion des exclusions. Collez la colonne SKU dans la cellule « Exclure des offres sur le site de vente cible sélectionné » cliquez sur « Exclure des offres ».
Appuyez sur Marketplace, puis sur . Appuyez sur Vos annonces. Appuyez sur l'annonce boostée que vous souhaitez consulter, puis sur Voir les statistiques ou sur Modifier le boost. La page Voir les statistiques s'ouvre.
Appuyez sur Connecté(e) avec Facebook. Appuyez sur l'application pour laquelle vous souhaitez modifier qui peut voir votre activité, puis appuyez sur . Choisissez qui peut voir que vous utilisez l'application : Public, Amis ou Moi uniquement.
Si vous identifiez une personne dans une publication, les amis de la personne identifiée peuvent également voir la publication. Si vous choisissez de verrouiller votre profil, vous disposez d'options de partage plus restreintes.
Cela signifie que tout le monde peut voir les commentaires si l'article est public et que les commentaires sont activés par le créateur. Toutefois, si le créateur choisit de réserver son contenu à ses abonnés, seuls ces derniers pourront consulter ou commenter l'article en question.
Pour répondre à toutes vos questions et vous conseiller, notre service clients est à votre disposition. Contactez-nous au 0 805 850 400, ou, si vous préférez, remplissez le formulaire ci-dessous.