Pour obtenir des statistiques sur une playlist, il suffit d'entrer son nom dans le champ qui vous servait avant à consulter les données d'une vidéo, ou encore de la retrouver directement dans l'onglet "Playlists".
Connectez-vous à YouTube sur un ordinateur. En haut à droite, cliquez sur votre photo de profil . Dans le menu de gauche, sélectionnez Confidentialité. Activez ou désactivez l'option Garder mes abonnements privés.
Accédez à votre chaîne. Sous son illustration, cliquez sur "Paramètres" ou sur . Sous "Confidentialité", activez ou désactivez chaque activité comme souhaité.
Application YouTube
Accédez à la page de n'importe quelle chaîne. En haut de l'écran, appuyez sur PLAYLISTS. À côté de la playlist que vous souhaitez partager, appuyez sur Plus . Appuyez sur Partager pour partager la playlist par e-mail, par SMS ou sur d'autres réseaux sociaux.
Ils vous permettent d'être mieux référencé: le nombre de likes, comme le nombre de vues et d'abonnés, est considéré comme un indicateur de qualité et de légitimité par YouTube. L'algorithme le prend en compte pour positionner votre chaîne et vos vidéos dans les résultats et les recommandations.
Dans YouTube Analytics, l'onglet Audience vous permet de savoir qui sont les spectateurs qui regardent vos vidéos YouTube et de connaître leurs données démographiques. La fiche des métriques clés affiche les spectateurs connus et nouveaux, les spectateurs uniques, les abonnés et le nombre total de membres.
Vos vidéos et playlists privées ne peuvent être vues que par vous et les utilisateurs de votre choix. Vos vidéos privées ne s'afficheront pas dans l'onglet Vidéos de la page d'accueil de votre chaîne. Elles ne figureront pas non plus dans les résultats de recherche de YouTube.
La vidéo YouTube non répertoriée est une sorte de croisement entre la vidéo privée et la vidéo publique. Similaire à la vidéo privée, elle est invisible dans les résultats de recherche, la liste des chaînes, les flux d'abonnés et les suggestions, sauf pour ceux qui ont le lien.
Une playlist est un ensemble de vidéos. Tous les utilisateurs peuvent créer des playlists et les partager. Vos amis peuvent ajouter des vidéos à votre playlist. Pour afficher l'ensemble de vos playlists, accédez à l'onglet Bibliothèque .
Les playlists sont fortement utilisées par les créateurs de contenus pour classer leurs vidéos par thème et permettre à leurs abonnés d'avoir un accès plus propre et organisé, c'est également un bon outil pour le référencement sur YouTube, si tu souhaites savoir comment bien référencer ta chaîne et ton contenu sur la ...
Accédez à l'onglet "Bibliothèque" . Appuyez sur Plus à côté de la vidéo que vous souhaitez supprimer. Appuyez sur Supprimer de "À regarder plus tard".
« Despacito » de Luis Fonsi est sorti en 2017, mariant les éléments habituels des chansons virales et des succès YouTube. En parlant de musique qui entre dans la tête et n'en sort pas, intéressons-nous à la deuxième position de cette liste des vidéos YouTube les plus célèbres : Despacito de Luis Fonsi, ft.
Si nous déterminons que votre vidéo ne respecte pas nos règles, elle peut être verrouillée en mode privé. Dans ce cas, elle n'est plus visible pour le public. Si un spectateur dispose d'un lien vers la vidéo, elle apparaîtra comme indisponible.
Selon ce qu'on en sait, oui et non. Oui, Google Home vous écoute constamment (tant qu'il est en marche, évidemment) à l'affût du prochain « OK Google ». Mais normalement, il ne garde aucune trace de ce que vous dites en dehors de ça.
La mention Vue par apparaît à côté de chaque publication et indique le nombre de membres du groupe qui l'ont vue. Appuyez sur Vue pour savoir qui a vu la publication. Toute personne qui peut voir la publication dans le groupe verra également la mention Vue par.
Le nombre de « Je n'aime pas » n'apparaîtra plus sous les vidéos YouTube. Mercredi 10 novembre 2021, YouTube a annoncé mettre fin à l'affichage du nombre de « Je n'aime pas » sous les vidéos hébergées sur la plateforme. Le but : protéger les créateurs de contenus du cyberharcèlement.
"Despacito" par Luis Fonsi (à gauche) en collaboration avec Daddy Yankee (à droite) est la vidéo la plus aimée sur Youtube depuis juillet 2017, avec plus de 40 millions de "j'aime" en octobre 2020.
Le commentaire en question (qui a désormais 1,1 million de likes) a été publié sous un clip de la chanteuse Billie Eilish, pour sa chanson Bad guy. Dans le refrain, elle répète « I'm the bad guy » (« je suis le méchant » en français).
YouTube a été créé en 2005 par 3 hommes : Chad Hurley, Steve Chen et Jawed Karim. Ils s'étaient rencontrés dans une autre entreprise où ils travaillaient tous les trois, à savoir PayPal. Ils trouvaient qu'ils avaient du mal à trouver des vidéos à regarder en ligne, et à partager les leurs.