À propos des paramètres de confidentialité Sur YouTube, tout le monde peut voir les vidéos publiques, et celles-ci peuvent également être partagées avec tous les utilisateurs de la plate-forme.
YouTube précise toujours que vous êtes la seule personne en mesure de voir les historiques conservés : dans les faits, c'est vrai.
En haut à droite, cliquez sur votre photo de profil . Cliquez sur Paramètres . Dans le menu de gauche, sélectionnez Confidentialité. Activez ou désactivez l'option Garder mes abonnements privés.
Dans YouTube Analytics, l'onglet Audience vous permet de savoir qui sont les spectateurs qui regardent vos vidéos YouTube et de connaître leurs données démographiques. La fiche des métriques clés indique les spectateurs connus et nouveaux, les spectateurs uniques et les abonnés.
Touchez votre photo de profil, puis Voir le profil. Faites défiler vers le bas jusqu'à la section Statistiques et touchez [Nombre] vues du profil pour accéder à la page Qui a consulté votre profil ?.
Consultez les notifications de votre profil Instagram
La première chose à faire, et la plus simple, est de vérifier les notifications sur votre profil. Il suffit de cliquer sur l'icône en forme de cœur en haut à droite. Vous pouvez y voir qui a aimé et commenté vos publications sur Instagram, ou qui vous a suivi.
Connectez-vous à votre compte. En haut à droite, cliquez sur votre photo de profil . En bas de l'écran, cliquez sur Mode restreint. Dans la boîte de dialogue qui s'affiche en haut à droite, cliquez sur Activer le mode restreint pour activer ou désactiver ce mode.
Sélectionnez le menu de gauche. Sélectionnez l'icône de votre compte pour ouvrir la page des comptes. Sélectionnez votre compte dans la liste, puis cliquez sur Supprimer le compte.
Elles sont comptabilisées lorsqu'un utilisateur regarde votre annonce vidéo, puis effectue une action sur vos chaînes YouTube associées dans les sept jours qui suivent la première vue.
Si nous déterminons que votre vidéo ne respecte pas nos règles, elle peut être verrouillée en mode privé. Dans ce cas, elle n'est plus visible pour le public. Si un spectateur dispose d'un lien vers la vidéo, elle apparaîtra comme indisponible.
Accédez à la chaîne YouTube de l'utilisateur que vous souhaitez contacter. Sélectionnez l'onglet À propos. Si une adresse e-mail pour les demandes d'informations commerciales est disponible, cliquez sur "Afficher l'adresse e-mail".
YouTube s'engage à préserver votre confidentialité. Une fois connecté, vous pouvez accéder à Vos données dans YouTube pour voir quelles données sont stockées dans votre compte. Vous pouvez également profiter d'un ensemble complet de paramètres de confidentialité.
YouTube est une plateforme grâce à laquelle on peut visionner des vidéos, télécharger du contenu sur son propre canal et interagir avec d'autres utilisateurs par le biais de likes, de commentaires ou de “partager”. YouTube est une page web de référence pour des millions d'utilisateurs.
Le principe de sécurité et de confidentialité : le responsable du fichier doit garantir la sécurité des informations qu'il détient. Il doit en particulier veiller à ce que seules les personnes autorisées aient accès à ces informations ; Les droits des personnes.
Par défaut, et sans aucune intervention de l'utilisateur, Google s'engage à supprimer toutes les données collectées par ses logiciels et ses applications (telles que l'historique sur Internet, la localisation entre autres) au bout de 18 mois. Pour YouTube, ce délai est fixé à 36 mois.
Nous ne vendons pas vos informations personnelles. Nous utilisons les informations que nous collectons pour personnaliser nos services en fonction des spectateurs, en particulier pour leur proposer des recommandations, personnaliser leurs résultats de recherche et diffuser des annonces pertinentes.
Sélectionnez Paramètres . Sélectionnez le profil de votre enfant et saisissez le mot de passe de votre compte parental. Sélectionnez une catégorie parmi Les tout-petits, Les petits, Les plus grands ou Les contenus de votre choix.
Si vous souhaitez bloquer l'accès à YouTube à travers le navigateur de votre smartphone ou de votre tablette, vous pouvez utiliser des applications de contrôle parental, comme Qustodio : il s'agit de logiciels dédiés aux smartphones, tablettes et ordinateurs, capables d'appliquer des règles de sécurité pour protéger ...
Pour bloquer l'accès à un site web, vous devez donc associer l'URL de celui-ci avec une adresse IP ne menant à rien, comme une adresse IP locale : 127.0.0.1. Recommencez autant de fois que nécessaire pour les sites dont vous souhaitez bloquer l'accès depuis votre machine.
Facebook ne permet pas aux utilisateur·ices de savoir qui consulte leur profil. Les applications tierces n'offrent pas non plus cette fonctionnalité. Si vous trouvez une application qui prétend offrir cette fonctionnalité, veuillez nous la signaler.
Instagram envoie des notifications lorsque des utilisateurs vous donnent un follow, vous envoient un message, ou aiment, commentent et/ou partagent votre post. Mais les utilisateurs ne sont pas notifiés lorsque leur profil est consulté par d'autres personnes avec une mise à jour de visualisation de profil Instagram.
Officiellement, les réseaux sociaux ne vous permettent pas de savoir qui vous surveille sur Instagram et de vérifier qui a consulté votre profil. Vous ne pouvez donc pas vérifier qui a consulté votre compte sur Instagram.
WhatsApp ne dispose pas d'une fonctionnalité native permettant de savoir qui a consulté votre profil ou vu votre photo de profil. L'application préserve la confidentialité des utilisateurs en ne fournissant pas ce type d'information.