Seuls vos amis peuvent voir les publications non publiques (destinées à vos amis ou à une audience personnalisée). Dans votre journal, il est possible de voir qui est abonné à vos publications (amis ou autres). Pour interdire à un utilisateur d'être abonné, il suffit de le bloquer.
Appuyez sur en haut à droite de Facebook. Faites défiler l'écran vers le bas, puis appuyez sur Paramètres. Faites défiler la page jusqu'à la section Audience et visibilité et appuyez sur Profil et identification. Appuyez sur Qui peut voir ce que d'autres personnes publient sur votre profil ?
Tout le monde peut accéder à vos informations publiques, c'est-à-dire vos nom, photo de profil, photo de couverture, genre, nom d'utilisateur et ID d'utilisateur (numéro de compte), ainsi que les réseaux auxquels vous appartenez (découvrez pourquoi).
Lorsque vous êtes amis avec quelqu'un, vous êtes automatiquement abonné à sa page. Toutes les mises à jour de cette personne seront visibles dans votre fil d'actualité. Pour les voir s'afficher plus haut, en priorité, vous pouvez vous rendre sur leur profil et sélectionner “Voir en premier” dans la case “Abonné”.
Si vous identifiez une personne dans une publication, les amis de la personne identifiée peuvent également voir la publication. Si vous choisissez de verrouiller votre profil, vous disposez d'options de partage plus restreintes.
Que faire alors ? Il n'est pas possible de savoir qui visite votre profil Facebook sans être dans votre liste d'amis. Le réseau social ne le permet pas et c'est impossible avec une quelconque application tierce.
Vous êtes automatiquement abonné(e) au profil de vos amis. Vous pouvez également vous abonner à des Pages (par exemple, des entreprises, des organisations ou des marques) et à des personnes qui ne font pas partie de votre liste d'amis sur Facebook, mais qui autorisent tout le monde à s'abonner à leur profil.
Être abonné à quelqu'un
Il a un profil Facebook, comme plus de deux milliards de personnes. Vous ne pouvez pas être amis mais vous pouvez vous abonner à lui. Ses actualités (qu'il aura définies comme publiques) apparaîtront dans votre timeline.
Pour vous faire accepter sur le profil de votre cible, il suffit dans 99% des cas de vous faire passer pour l'un de ses meilleurs amis Facebook. C'est à dire créer un faux compte Facebook qui prend le nom et la photo de profil d'un bon ami, puis lui envoyer une invitation.
Appuyez sur en haut à droite de Facebook, puis sur Groupes et sélectionnez votre groupe. Appuyez sur le nom du groupe, puis sélectionnez Infos sur le groupe. Appuyez sur Paramètres. Appuyez sur Confidentialité et sélectionnez Privé.
On peut maintenant savoir ce que voient les autres utilisateurs depuis leur propre compte. Pour cela, il suffit d'aller dans Paramètres> Confidentialité> Informations du profil> Afficher un aperçu de mon profil. Cela donne une idée de ce que voit une personne qui n'est pas mon amis.
Appuyez sur sur la publication, puis sur Modifier la confidentialité. Sélectionnez les personnes pouvant voir la publication parmi les options proposées (par exemple, Public, Amis ou Moi uniquement).
Faites défiler l'écran vers le bas, puis appuyez sur Paramètres. Faites défiler la page jusqu'à la section Audience et visibilité et appuyez sur Abonnés et contenu public. Appuyez sur Qui peut voir les personnes, Pages et les listes que vous suivez ? Appuyez sur le cercle pour sélectionner une audience.
En cliquant sur le bouton « compte » puis « paramètres de confidentialité », et enfin « personnalisez vos paramètres », vous accédez à toutes les commandes nécessaires à la protection de votre vie privée.
Si le bouton "Invitation Envoyée" s'affiche, c'est qu'il ne l'a toujours pas validée. En revanche, si le bouton "Ajouter" apparaît, c'est clairement que votre précédente invitation a été rejetée. À défaut d'amitié, vous pouvez choisir de simplement "suivre" son profil. Vous verrez toutes ses publications publiques.
Une fois connecté, utilisez la barre de recherche d'Instagram pour trouver la personne à surveiller. Il suffit de cliquer sur l'icône de la loupe, qui se trouve sur le menu en bas de l'application. Faites votre recherche, cliquez sur le compte qui vous intéresse et… C'est tout !
Accédez au profil, à la Page ou au groupe dont vous souhaitez vous désabonner. Pour un profil, appuyez sur , puis sur Se désabonner. Pour une Page, appuyez sur , puis sur Abonnements et sur Se désabonner. Pour un groupe, appuyez sur Membre, puis sur Se désabonner.
Un abonné est un personne qui suit une page (ses actualités, ses posts apparaîtront dans le fil d'actualité de la personne). Un fan est une personne qui aime la page (la page apparaîtra dans les mentions J'aime du profil de la personne). Lorsque vous aimez une page, vous devenez automatiquement un abonné de cette page.
Souvent, le but est que la personne en question clique sur un lien vers un site qui souhaite plus de visiteurs (des sites pornographiques, des sites de chat…etc). Et c'est une manière qui marche dans la plupart des cas.
Appuyez ou cliquez sur la case blanche avec la mention Rechercher en haut de la page. Entrez le nom de la personne. Entrez le nom de la personne que vous suspectez de vous avoir bloqué puis appuyez sur Voir plus de résultats pour [nom] (sur mobile) ou sur Entrée (sur bureau). Sélectionnez l'onglet Personnes.
Shakira a plus de 100 millions d'amis sur Facebook.