Héros professionnel expérimenté, Eraserhead est capable d'annuler entièrement le pouvoir d'Escanor grâce à son alter.
Meliodas. Meliodas est le péché de colère du dragon et le capitaine des sept péchés capitaux et le plus fort des sept péchés. Il était également le chef des dix commandements et le fils aîné du roi démon.
Escanor ne pouvait pas supporter autant de pouvoir et il était bientôt en train de mourir. Escanor a dit ses derniers mots, puis il a disparu. Nous pouvons en déduire qu'Escanor est mort parce que le manga Seven Deadly Sins est terminé et que la suite ne mentionne pas Escanor.
Escanor se sacrifiant lors de la bataille contre Meliodas et le père de Zeldris (le roi démon) est le résultat de l'activation d'une version ultime de la forme «The One». Cela a enflammé le corps d'Escanor même s'il est surnommé le plus fort chevalier sacré de la série.
Ban (Seven Deadly Sins)
Lancelot est le fils de Ban et Ellaine.
Estarossa de la Charité「敬神エスタロッサ Esutarossa」est un guerrier d'élite du Clan des Démons, servant directement sous le Roi des Démons en tant qu'Amour des 10 Commandements. Il est le frère de Meliodas et, Zeldris et est le deuxième fils du roi démon.
Sa capacité magique est en réalité la Grâce du Soleil, autrefois possédée par Mael des Quatre Archanges.
Il est convaincu que Meliodas n'est pas mort mais il ne sait trop pourquoi. Toutefois, il connait le moyen de se remémorer ce que lui avait révélé le Seven Deadly Sins : tout simplement revivre ses souvenirs d'antan ; en commençant par le jour où il rencontra Meliodas, à Danafall.
Il y a 12 ans.
Pour ce qui est de la saison 6, il n'y a pas eu de date de sortie ou d'annonce officielle à la fin du film comme c'est souvent le cas. Nous sommes désormais en janvier 2022, et on ne dispose pas d'informations concrètes sur une suite pour 2022 ou 2023. Selon nous, la S6 ne sortira pas en 2022.
Meliodas possède une puissance de 3370 (Pouvoir: 400; Force: 960; Esprit: 2010) selon l'Oeil de Puissance de Balor. Mais on peut voir que sa puissance peut augmenter en fonction de son état, face à Galan sa puissance monte 4400 puis atteint 10,300.
Quand il a embrassé sa forme de démon, Meliodas est assez fort pour vaincre Escanor. Bien que leur bataille de canon ait donné des résultats différents, c'était uniquement parce qu'il était commodément devenu midi au moment où l'ancien capitaine se préparait à le tuer.
Le Chaos「混沌」 est une Entité Primordiale qui serait autant à l'origine de la Lumière vénérée par le Clan des Déesses que des Ténèbres craintes par le Clan des Démons.
Chaos, actuellement Arthur Pendragon, est une entité extraordinairement puissante et le personnage le plus fort de Seven Deadly Sins.
N°1 : Méliodas. En tant que personnage principal du manga, Méliodas est le plus puissant des sept péchés capitaux et est aussi le personnage le mieux développer de l'œuvre. Fils du puissant Roi des Démons, Méliodas est dès le début voué à un avenir brillant à la tête de toute la race des démons.
King l'appelle "Porcelet". Hawk est le premier à savoir que King éprouve des Sentiments d'amour pour Diane.
En plus d'être immortel après avoir bu la coupe de la Fontaine de Jouvence, il est connu pour sa capacité, le Détournement. Cependant, ce dernier perd son immortalité en la donnant à Elaine pour la ressuciter.
Loin d'être aussi dantesques que promis, les combats sont plutôt risibles. Les coups donnent l'impression de n'avoir aucun impact, le dessin est minimaliste, les mouvements sont trop souvent figés et l'aspect épique est démissionnaire. Même le simple fait de faire courir ou sauter les personnages est laborieux.
Ce sont Meliodas (péché de colère du dragon), Ban (péché de cupidité du renard), Dianne (péché d'envie du serpent), Merlin (péché de gourmandise du sanglier), Escanor (péché de fierté du lion), Gowther (péché de chèvre de Lust) et King (le péché de paresse de Grizzly).
Le dernier chapitre est finalement publié le 25 mars 2020 , et le manga compte un total de 41 tomes.
La raison est simple, Meliodas est amoureux d'Elizabeth, depuis 3000 ans, et s'adonne à ce que ferait n'importe quel couple en privé (avouons-le).