Raven, Murphy, Emori, Echo, Indra, Jackson, Miller, Hope, Octavia, Jordan… Ils sont tous là, revenus sur Terre. La raison ? Ils ont simplement décidé de ne pas transcender, choisissant de rester sur Terre pour le reste de leurs jours.
Clarke Griffin est le premier être à avoir commis un meurtre lors d'un test. Pour cette raison, le juge ne lui permet pas de transcender.
Emori est de retour sur Terre suite à un piège de Cadogan. Ils essaient de s'en sortir mais Cadogan envoie une bombe. Emori est gravement blessée et finit par mourir.
C'est dans l'épisode 2 de la saison 5 que Thelonious Jaha (Isaiah Washington) a fait ses adieux à la série. Le personnage est mort dans le bunker après avoir été poignardé par un guerrier Azgeda alors qu'il se battait pour trouver des ressources et aidait Octavia.
A la fin de la saison 6, la soeur de Bellamy disparaissait dans l'Anomalie après avoir été poignardée par Hope, la fille de Diyoza devenue adulte. Alors qu'est devenu le personnage de Marie Avgeropoulos ? Découvrez la réponse suite à la diffusion de l'épisode 2 et les explications du créateur de la série.
Lindsey Morgan a confirmé que Raven était censée mourir au bout de 5 épisodes, mais son rôle a été prolongé.
Mais Bellamy intervient lorsque Murphy sort une arme et que le combat devient inégal en tendant son couteau à Wells.
Clarke embrasse Bellamy sur la joue et le prend dans ses bras, lui disant de prendre soin de tous le monde. Bellamy la serre contre lui et une larme coule sur sa joue. Les deux mettent fin à leur câlin, et Clarke s'en va vers une destination inconnu tandis que Bellamy retourne au Camp.
Bellamy meurt tragiquement dans la saison 7 de la série, tué par sa meilleure amie Clarke. Une scène qui aurait très bien pu faire partie des moments les plus bouleversants de séries si elle n'avait pas été vivement critiquée par les fans.
La morale de la série est simple, comme il le dit à E! Entertainment : "Tant que l'on n'arrête pas de se battre, on est condamné. Tant que l'on n'arrête pas de s'entretuer au nom de son pays ou de son peuple ou même de sa famille, on est condamné à répéter ce cycle de violence.
En effet, Jason Rothenberg explique que Bob Morley a demandé à la production de lui libérer du temps et que c'est ainsi que les scénaristes ont eu l'idée de faire "disparaître" Bellamy : "Bob nous a demandé à s'absenter un peu cette saison, pour prendre du temps pour lui, et nous avons honoré sa demande.
Ainsi, lorsque le personnage est tué, on pouvait s'y attendre… Mais le fait qu'il meurt de la main de Clarke (désirant alors protéger sa fille Maddie) était inattendu (surtout que sa mort n'aura servi à rien et ne permettra pas à Maddie de survivre). Bellamy rejoint alors la liste des personnages injustement sacrifié.
Il n'y aura pas de 8e saison de Les 100. Le réalisateur a tenu à respecter les 100 épisodes, ce qui correspond également à la logique du titre The 100. Ainsi, depuis la sortie de la saison 7 en 2020, on sait qu'il s'agit de la saison finale.
La mort de Finn a été confirmée par le producteur de la série sur Twitter. Finn est le second personnage à montrer des signes de Stress Post-Traumatique. Le premier était Jasper. Finn est le second personnage important à mourir dans The 100.
Clarke et Bellamy ne finiront donc pas ensemble, pour la plus grande déception de beaucoup de fans.
The 100 : Clarke – Lexa
Ensemble, Clarke et Lexa ont pris de très bonnes décisions et elles ont fait avancer les alliances entre les deux peuples. En plus de cela, les deux femmes ont vécu une très belle histoire d'amour. Néanmoins, les fans ont été dévastés quand Lexa est morte tragiquement dans la série.
Après "Sang pour Sang, part 1" où Lexa trahit Clarke et les Skaikru au Mont Weather afin de sauver son peuple, leur relation se tendit. Elles furent réunies lors de la troisième saison dans "Wanheda, Part 2", lorsque Lexa fit venir Clarke à Polis.
Gina Martin | Wiki The 100 | Fandom.
La mort de Bellamy expliquée
"The 100 a été une série sur les choses sombres que l'humanité fera pour survivre et sur le prix à payer pour l'âme de nos héros. Nous savions que la mort de Bellamy allait revenir à ce qui est au coeur de la série : la survie. Qui vous voulez protéger. Et qui vous êtes prêts à sacrifier.
Ce dernier avait peur que la présence de Clarke ne déclenche une mutinerie et ne fasse tuer Lexa : c'est finalement sa peur et de sa main que cette dernière meurt.
The 100 saison 4: le groupe de Jasper meurt dans l'épisode 11 (Extrait)
Il forme en parallèle le groupe Mob Research avec l'ancien chanteur de Warrior Soul, Kory Clarke. Il meurt à Genève le 20 octobre 2007 , à l'âge de 46 ans, d'une attaque cardiaque qui survient alors que Raven est en Suisse pour la phase d'enregistrement de l'album Weird Machine de Treponem Pal.
Diffusé le 9 septembre sur la chaîne CW, l'épisode 13 de la dernière saison de "The 100" a bouleversé les fans avec la mort déchirante d'un des personnages principaux de la série.
Madi, dans les bras de Clarke, transcende également, laissant Clarke seule. Cette dernière n'a pas le droit de rejoindre le reste de l'humanité, elle a échoué son test et est condamnée à rester, elle doit vivre avec les conséquences de ses actions. C'est « Lexa », qui revient pour une dernière scène, qui lui explique.
Langue. Les Natifs parlent un langage commun à toutes les factions : le Trigedasleng, un créole anglais qui existe depuis trois générations. Mais cela reste un anglais incompréhensible pour les 100.