Les enquêteurs pensaient qu'il s'agissait de la boxeuse Estelle Mossely. Avaient-ils raison ? La réponse est oui ! La boxeuse était bien sous le masque de la Mariée même si aucun enquêteur ne l'avait cité au moment de l'oreille d'or.
Il s'agissait d'Estelle Mossely, la championne olympique e boxe.
Et la première éliminée de la finale est...
Elle se cachait sous le costume de la Mariée. Et c'est Estelle Mossely, championne olympique de boxe, qui a été démasquée.
Pour l'instant, deux costumes ont été démasqués : le Canard (l'ex-championne olympique d'escrime et ministre des Sports, Laura Flessel) et le Vautour (le comédien Martin Lamotte).
En effet, c'est la comédienne Charlotte Gaccio qui se cachait sous le costume de la Méduse. La star de la série Demain nous appartient, qui se mariait quelques heures plus tôt dans l'épisode du jour, est également la fille de Michèle Bernier, qui a fait son arrivée parmi les enquêteurs lors de cette cinquième saison.
Aurélie Konaté se cachait derrière le costume de la Biche. Nico et Daniela Capone étaient sous le costume du Chameau.
Mask Singer 5 : le Chameau identifié par Kev Adams dès le premier prime ! Dès ses premiers pas sur le plateau, le Chameau avait été reconnu par Kev Adams. Le comédien a immédiatement compris qu'il s'agissait d'un couple connu pour son sens de l'humour.
Mais sur Twitter, c'est un autre nom, celui d'une comédienne bien connue des téléspectateurs de TF1 qui revient beaucoup dans les messages : celui d'Anny Duperey.
Dans l'épisode diffusé ce vendredi, le public a découvert le visage de la comédienne Anny Duperey sous les plumes du phénix. La comédienne avait choisir ce personnage mythologique en référence à « sa carrière qui a traversé les époques, tel un phoenix », précise Télé-Loisirs.
Leur identité avait été trouvée dès leur première apparition dans l'émission par le membre du jury Kev Adams, un ami du couple. La biche et le husky se sont donc retrouvés en finale. Sans surprise, Aurélie Konaté était dans la biche et le husky avait les traits de Vincent Niclo.
Keen'V est l'Éléphant de "Mask Singer". - Photo.
Sous l'énorme rose cachant le visage de la mariée se cachait la boxeuse Estelle Mossely. Le jury avait été mis sur la piste de celle qui a été à la fois championne du monde et championne olympique de boxe après avoir d'abord cité les noms des footballeuses Amandine Henry et Wendie Renard.
Après s'être produite sous le costume du soleil, l'ancienne membre des Spice Girls Mel B s'est dévoilée devant les caméras de TF1. Au cours de ce même épisode, le phœnix a lui aussi fait tomber le masque pour dévoiler le visage de l'actrice Anny Duperey.
La tortue a rejoint le panthéon des personnages repartis avec le trophée de Mask Singer ce mardi 11 octobre. Après huit semaines de compétition sur TF1, le public a découvert que c'était le ténor Amaury Vassili qui se cachait sous ce masque, après avoir fait partir les enquêteurs sur de nombreuses pistes.
La tortue, qui a donné du fil à retordre aux enquêteurs jusqu'à la dernière minute, a été sacrée. Il s'agissait d'Amaury Vassili.
- L'éléphant est une personnalité "aimé par des millions de personnes". - Il ne touche plus Terre comme Thomas Pesquet, avec qui il a un autre point commun tout comme avec Kev Adams. - Les réseaux sociaux ont changé sa vie et il a battu des records mais ce n'est pas un "geek". - C'est un chanteur professionnel.
Et comme l'avaient pressenti les enquêteurs et les internautes, c'est bien une Spice Girl qui se cachait sous le costume du Soleil : Melanie Brown alias Mel B. Le masque de Scream faisait référence à son surnom dans le groupe, Scary Girl.
Vincent Niclo, qui se cachait derrière le Husky, a été sacré grand gagnant de la saison 5 de l'émission de Camille Combal.
Ce vendredi, ils ont aussi découvert quelle personnalité se cachait derrière le costume du Cerf. Depuis le quart de finale, les enquêteurs étaient tombés d'accord sur le nom de Laurent Ournac. Et c'est bien l'acteur de Camping Paradis que l'on a découvert hier après son élimination en finale.
Après un mois et demi de suspense, l'heure de la révélation a enfin sonné. Et la célébrité dissimulée sous le costume du cerf était bien Laurent Ournac ! Le comédien aura bluffé enquêteurs et téléspectateurs tout au long de cette saison avec sa voix incroyable.
Le Husky a remporté la compétition. Vendredi 2 juin 2023, TF1 a diffusé la finale de Mask Singer. Vincent Niclo se cachait derrière le costume du Husky !
On connait donc l'intégralité des stars démasquées dans cette saison 5 de Mask Singer : Vincent Niclo (le Husky), Aurélie Konaté (la Biche), Nico et Daniela Capone (le Chameau), Tina Arena (la Plante carnivore), Adeline Toniutti(l'Alien), Zaho(la Sorcière), Cartman(le Zèbre), Anny Duperey(le Phénix), Jean-Marc Généreux ...
Et c'était finalement l'ancienne tenniswoman Marion Bartoli qui se cachait derrière ce costume du Koala.
Et c'était finalement David Hasselhoff, star de la série Alerte à Malibu, qui se cachait sous ce costume ! Bien joué à Jeff Panacloc qui avait vu juste ! Nouvelle bonne réponse pour lui après sa découverte du Pain d'épices qui était l'acteur Frédéric Diefenthal.
Selon nous, c'est Laurent Maistret qui se cache derrière le costume du chevalier. D'ailleurs, les téléspectateurs de Mask Singer pensent la même chose. Il faut dire, qu'il est mannequin de profession. Et donc, il a l'habitude de monter sur scène.