Ce vendredi, ils ont aussi découvert quelle personnalité se cachait derrière le costume du Cerf. Depuis le quart de finale, les enquêteurs étaient tombés d'accord sur le nom de Laurent Ournac. Et c'est bien l'acteur de Camping Paradis que l'on a découvert hier après son élimination en finale.
Il y avait évidemment Denitsa Ikonomova sous le masque du papillon, Laurent Ournac sous le costume du cerf et Valérie Bègue sous le masque de la banane.
Elle chante avec CERF, un des 3 finalistes de la saison 3. En effet l'an dernier Laurent Ournac se cachait dans le costume du CERF et il va aider ce soir la MARIÉE à gagner la saison 4 de Mask Singer. Pour son duo MARIÉE chante « Skyfall » d' Adèle. Encore une fois, CERF et MARIÉE impressionnent tout le monde.
C'est donc la personnalité cachée en dessous du costume du croco qui a été démasquée en fin d'émission et il faut bien reconnaître que la surprise était de taille puisqu'il s'agissait de… Marc-Antoine Le Bret.
La tortue faisait face à l'éléphant, qui n'était autre que le chanteur Keen'V. Les enquêteurs ont décidé de leur accorder deux votes chacun pour laisser les spectateurs désigner le gagnant. Plus tôt dans la soirée, c'est la championne olympique de boxe Estelle Mossely qui a été démasquée dans le costume de la mariée.
Qui se cachaient sous les costumes des trois finalistes? Première des trois personnalités démasquées, le cerf a laissé place au comédien Laurent Ournac . Finaliste, la banane arrive en deuxième place de cette troisième saison. Sous son costume, on a pu découvrir Valérie Bègue , ancienne Miss France.
Il s'agit d'Alain Bernard qui avait revêtu le costume du Bernard-l'ermite ainsi que Maud Fontenoy qui avait opté pour celui du Poisson corail.
Derrière le déguisement du cerf, il y a de grandes chances que l'on retrouve Laurent Ournac, le comédien qui a bien caché son jeu et ses talents de chanteur. Depuis sa première prestation sur Creep de Radiohead, le personnage étonne grâce à ses capacités vocales.
Persuadée qu'il s'agit bien de l'ancienne Miss France, Anggun a d'ailleurs tout fait pour convaincre ses petits camarades. A-t-elle eu raison ? Après avoir échoué à remporter la victoire, la banane s'est finalement démasquée... et c'est bien Valérie Bègue qui se cachait sous le délirant costume.
Il s'agissait d'Itziar Ituno, qui n'est autre que Lisbonne dans la série à succès La Casa de Papel.
Parmi les indices : un voile de mariée, une médaille et une allusion aux combats à mener pour l'océan. Les jurés ont pensé à Maud Fontenoy, Estelle Lefébure, Ségolène Royal, Valérie Pécresse ou Anne Hidalgo. Au final, le poisson corail était la navigatrice Maud Fontenoy.
Sous ce masque se cachait Estelle Mossely. C'est la première boxeuse française à remporter le titre aux Jeux olympiques de 2016 et également la première française sacrée championne du monde après un titre olympique Et vous aviez-vous trouvé qui se cachait sous le masque de MARIÉE ?
Toujours bien accompagné par le Corbeau, le jury a réussi la semaine dernière à démasquer non pas une mais deux personnes : la star internationale Seal qui est apparue en tant que cow-boy dans l'émission, et le crocodile qui n'était qu'autre que Marc-Antoine Le Bret, en plus d'incarner la Tigresse.
Jean-René Lecerf en 2009. Jean-René Lecerf, né le 10 avril 1951 à Valenciennes (Nord), est un juriste et homme politique français. Sénateur du Nord de 2001 à 2015, il a été du 2 avril 2015 au 1er juillet 2021, Président du conseil départemental du Nord, où il siégea membre en tant que conseiller élu de 1988 à 2021.
Après quatre primes, deux noms pourtant bien différents sont revenus dans la bouche des enquêteurs. Ainsi, Anthony Kavanagh pourrait bien se cacher sous le costume du Cerf. En effet, la célébrité derrière ce cervidé indique qu'on l'a déjà vu aux NRJ Music Awards.
Au tour de l'ÉLÉPHANT de se faire démasquer. Après un dernier duel avec TORTUE c'est lui qui est arrivé deuxième ce soir. Depuis plusieurs semaines nos enquêteurs sont persuadés qu'il s'agit de Keen'V.
Ce vendredi 8 avril, TF1 diffusait le deuxième épisode de la troisième saison de Mask Singer. L'émission a démarré en fanfare avec la promesse d'une star internationale sur le plateau. Cachée derrière son costume de coccinelle, une actrice américaine est venue chanter Feeling Good de Nina Simone.
TÉLÉVISION - Pour ce septième et avant-dernier prime time de la quatrième saison de Mask Singer sur TF1, ce mardi 4 octobre, deux nouveaux personnages ont révélé leur identité, une semaine après le démasquage de Christophe Beaugrand et Tori Spelling. Dans le costume de la tigresse, c'est Inès Reg qui s'est dévoilée.
A l'issue de la première émission, le Bernard l'Hermite a été éliminé. Il s'agissait d'Alain Bernard, champion de natation olympique !
C'est bien Laurent Maistret qui était caché sous le costume du chevalier ! Ancien candidat de "Koh-Lanta" à plusieurs reprises, il a aussi été aperçu dans "Ninja Warrior". Autres révélations : l'identité du Viking, l'enquêteur star.
Mask Singer sur TF1 va revenir pour une saison 4 avec Camille Combal avec de nombreuses modifications pour le jury. Le nouveau jury de Mask Singer saison 4 en 2023 est dévoilé : il est composé de Chantal Ladesou , Vitaa, Jeff Panacloc qui rejoignent Kev Adams comme le dévoile Le Parisien.
Le koala a indiqué avoir été beaucoup jugée et critiquée. Et alors que nos 4 enquêteurs ont pensé à Clotilde Courau, Fiona Gélin, Loana et Claire Keim, c'est en fait Marion Bartoli qui se cachait derrière ce masque et/ou costume du koala !
Le cosmonaute a finalement été choisi pour se démasquer : il s'agissait bel et bien de Pierre Palmade ! Son timbre de voix particulier avait guidé le jury. La seconde personnalité qui a ôté son masque vendredi soir a été le caméléon. La vidéo diffusée avant sa prestation a montré un paparazzi.
Le koala a chanté "Best life" de Naps et Gims. Le jury a hésité entre les actrices Clotilde Courau et Fiona Gélin, Loana ou la chanteuse Claire Keim. Après le vote en plateau, c'est le koala qui a dû se démasquer. Et à la surprise générale, il s'agissait de la joueuse de tennis Marion Bartoli !