Nicolas Canteloup et Nikos Aliagas sont prêts à reprendre du service. Les deux acolytes seront de retour le 5 octobre pour une cinquième saison de l'émission « C'est Canteloup ».
À compter de ce lundi 12 septembre, Hélène Mannarino prend la suite d'Alessandra Sublet, aux côtés de Nicolas Canteloup dans "C Canteloup" chaque soir sur TF1.
La journaliste Hélène Mannarino choisie par TF1 pour remplacer Alessandra Sublet. Alors qu'elle officie pour l'instant à la présentation de la matinale de « LCI », Hélène Mannarino sera bientôt quotidiennement sur « TF1 » en compagnie de Nicolas Canteloup pour présenter « C Canteloup ».
Elle permet des trucages très réalistes, à l'image de la métamorphose de Nicolas Canteloup. Nicolas Sarkozy, François Hollande, Kylian Mbappé, Eric Zemmour, ou encore Stéphane Bern comptaient parmi les personnalités imitées.
Alessandra Sublet avait annoncé son retrait de l'animation à la télévision début avril. Elle veut se consacrer à la comédie. « J'ai réalisé tous mes rêves d'animatrice. On me verra beaucoup moins, mais ce n'est pas le plus important.
Prêt pour une nouvelle saison d'humour quotidien, Nicolas Canteloup revient, plus en forme que jamais, avec à ses côtés un nouveau visage : la journaliste Hélène Mannarino.
Changements de stratégie. TF1 a fait le choix de supprimer C'est Canteloup le jeudi 24 et le vendredi 25 février. L'émission a été sacrifiée au profit d'une édition spéciale du 20 heures autour de l'invasion de l'Ukraine par la Russie. Elle a dû attendre le lundi 28 février pour retrouver l'antenne de TF1.
Originaire de Mérignac en Gironde, Nicolas Canteloup étudie au lycée Fernand Daguin avant de passer deux ans au centre U.C.P.A. de Segonzac en Corrèze afin de préparer et passer haut la main le monitorat d'équitation, répondant à sa passion pour les chevaux.
L'humoriste avait été notifié qu'il ne prendrait plus l'antenne au micro d'Europe 1 en juillet. Une décision à laquelle il n'était pas préparé. Il revient sur cette éviction, avant sa rentrée sur TF1 le 27 septembre. "Nous quitterons donc Europe 1, notre maison où nous avons été tellement libres et heureux".
Interrogé sur son appartenance à la Gironde, celui qui est né à Mérignac a confié : "Ma famille habite toujours Mérignac.
Alessandra Sublet : 35 000 euros par mois.
Vendredi 15 juillet, la journaliste a fait ses adieux à la chaîne avant de rejoindre TF1 à la rentrée. Pour l'occasion, chaque correspondant en région était présent en duplex pour un dernier au revoir. L'un d'entre eux a même fait pleurer celle qui anime la matinale de LCI avec Stefan Etcheverry depuis la rentrée 2021.
C'est confirmé ! Alessandra Sublet, l'animatrice de 'Fais moi une place' sur France 5, a officialisé sa seconde grossesse lors d'une interview accordée à Paris Match.
Charline Vanhoenacker a dû laisser sa chronique humoristique dans la matinale.
Matthieu Belliard, qui fait partie de la longue liste des départs de la radio depuis l'arrivée de Vincent Bolloré, va ainsi rejoindre l'émission C à vous, sur France 5, d'après une information du Parisien. L'ancien matinalier, remercié par la station en juin dernier, présentera un mini JT baptisé Le 5 sur 5.
Licenciements en série : Julie Leclerc virée d'Europe 1 après presque 50 ans d'antenne. Après Nicolas Canteloup, Julie Leclerc a été à son tour évincée d'Europe 1. Elle avait intégré la radio en 1972. Un départ qui s'ajoute à une longue liste depuis la reprise en main de la radio par Vincent Bolloré.
INTERVIEW - A 49 ans, Philippe Caverivière fait son retour à la télé dans On est (presque) en direct, tous les samedis sur France 2, avec une chronique hebdomadaire sur l'actu.
A partir de ce lundi, TF1 diffusera tous les soirs, à 21h, son émission satirique, "C'est Canteloup", incarnée par Nicolas Canteloup et Alessandra Sublet. Comme les saisons précédentes, l'imitateur sera épaulé de ses auteurs Philippe Caverivière et Laurent Vassilian.
Né le 4 novembre 1963, Nicolas Canteloup est un imitateur français.
C'est Canteloup | TF1. De retour le lundi 12 septembre à 21h sur TF1 !
Jordan Deguen est un homme d'affaires français né en octobre 1989. Agé de 32 ans, il a quatre sociétés à son actif. Il crée sa première société Feelart en 2018. Ensuite en 2019, il crée la société Coriprod qui se spécialise dans le développement de programmes cinématographiques et télévisés.