Le Rai
A (エー, rōmaji : Ē) est le 4e Raikage (四代・雷影, Yondaime Raikage) de Kumo. Il est le frère adoptif de Killer Bee, l'hôte du démon à 8 queues Hachibi (choisi pour sa capacité à réaliser un « double lariat » de même puissance que lui), et le fils du 3e Raikage.
Rang Ninja
A (エー, Ê) était le Troisième Raikage (三代目雷影, Sandaime Raikage, signifiant littéralement : Troisième Ombre de la Foudre) du village caché de Kumo et était réputé pour être le plus grand Raikage que le village ait eu.
Rang Ninja
A (エー, Ê) était le Deuxième Raikage (二代目雷影, Nidaime Raikage, signifiant littéralement : Deuxième Ombre de la Foudre) du village caché de Kumo.
Un des dix mille shinobi d' Iwa . À l'époque, il a remis des informations sur sa connaissance du Black Lightning à Darui , son garde du corps A. Le Raikage a été tué après avoir combattu l'armée composée de 10 000 Iwagakure Ninja. pendant trois nuits consécutives pour permettre à ses camarades de s'échapper.
4e Mizukage
Le quatrième Mizukage (四代目・水影, Yondaime Mizukage), Yagura, était un homme assez jeune avec une longue cicatrice partant sous l'œil gauche et se prolongeant sur sa joue. Il a fait régner un régime de terreur sur Kiri.
Après avoir confié à Hiruzen l'avenir du village, Tobirama fut tué durant le combat contre les frères Kinkaku et Ginkaku accompagnés d'autres ninjas de Kumo.
Les Kage décidèrent de faire pression sur Konoha pour le remplacer par Kakashi Hatake. Kisame décapité par le Double Lariat.
Konoha-Maru Sarutobi — Wikipédia.
Mais darui est très fort avec son ranton.
Le Mizukage (水影, Mizukage, signifiant littéralement : Ombre de l'Eau) est le Kage de Kiri, un titre conféré au chef du village. Le Mizukage est généralement considéré comme le shinobi le plus fort du village.
Et si Tobirama était le père, ça voudrais dire que Jiraya serait le petit cousin (ou quelque chose du genre, la femme de réfléchir) de Tsunade et ça ferais bizarre.
Hashirama Senju
C'est le premier Hokage de Konoha. Réputé comme étant le plus puissant ninja de son époque, il est également appelé « le Dieu des Shinobi ».
Le processus ne se déroula pas comme prévu, et au lieu d'extraire le démon à queues, Harusame força la transformation d'Utakata en Saiken et fut tué par celui-ci, dans le but d'empêcher son extraction qui, à son insu, aurait entraîné la mort d'Utakata.
Il fut tué par Kisame, Zabuza et d'autres shinobis de Kiri, ce qui fit d'eux des renégats.
Kakashi est le plus faible classement de puissance historique.