Isolé et livré à lui-même dans la forêt, Daryl a été pris au piège par les Reapers, ces individus masqués qui traquent Maggie et ses compagnons depuis son retour dans la série en fin de saison 10.
Les faucheurs volontaires est un mouvement essentiellement français (mais des actions similaires ont eu lieu en 2007 en Allemagne, au Portugal et en Grande-Bretagne), dont les 6 700 militants revendiqués se sont engagés par écrit à détruire les parcelles d'essai transgéniques et de cultures d'OGM en plein champ.
Au fil des saisons, Walking Dead nous a proposé plusieurs méchants mémorables, qu'il s'agisse du Gouverneur, de Negan (avant que celui-ci ne se repentisse) ou encore d'Alpha, la terrifiante leader des Chuchoteurs (que l'on reverra prochainement à l'occasion d'un épisode de la série anthologique Tales of the Walking ...
Lynn Collins a rejoint le casting de The Walking Dead au cours de la dixième saison. L'actrice incarne Leah Shaw, un membre de haut rang des Reapers et servant de bras droit au Pope. Avant d'intégrer la bande de mercenaires, la jeune femme avait fait la rencontre de Daryl alors que celui-ci vivait seul dans la forêt.
Selon Maggie, les Reapers sont dirigés par un homme nommé Pope, et ils ne semblent pas avoir d'autre but que d'anéantir des communautés entières pour le sport. Cela s'est produit avec la communauté précédente de Maggie, et parce qu'elle s'est échappée avec un petit groupe, Pope a envoyé d'autres faucheurs après elle.
Alors que Lori et Rick Grimes tentent de fuir le Gouverneur, ce dernier décoche une balle dans l'estomac de la femme. Ses organes jaillissent et Judith Grimes, alors dans ses bras, meurt avec elle… étouffée. Une mort brutale et terrible pour ce bébé, aux côtés de sa mère, qui marquera à jamais Rick Grimes.
La troisième et dernière partie de l'ultime saison de The Walking Dead sera diffusée à la fin de l'année.
Statut : Mort(e)
Un peu plus tard, Leah refait surface dans la forêt après s'être emparé de l'équipement militaire du Commonwealth. Elle est missionné par Lance Hornsby pour tuer Maggie Green.
Il semblerait que les scénaristes ont bel et bien choisi de lui faire vivre une relation amoureuse. C'est en tout cas ce qu'affirme son interprète, l'acteur Norman Reedus.
Après une confrontation sous haute tension entre ces deux puissants personnages féminins, Daryl a tiré une balle dans la tête de Leah, sauvant ainsi Maggie. Une mort à laquelle l'actrice Lynn Collins s'attendait depuis longtemps !
Bienvenue au Commonwealth, cette communauté en apparence idyllique où la vie semble douce mais où chacun de tes faits et gestes est habilement surveillé et analysé. Elle est sans aucun doute la plus grande et la plus développée de toutes celles qui ont pu être mises en avant dans The Walking Dead.
Ce lundi, la mort de Sebastian Milton dans l'épisode 18 de l'ultime saison de Walking Dead a surpris les fans de la série à la fois pour sa violence inouïe, mais également parce que ce décès annonce d'importants changements dans la fin de la série par rapport à celle du comic-book.
Grand absent de la série depuis plus d'une saison, Rick Grimes – l'emblématique shérif incarné par Andrew Lincoln – fera son retour prochainement dans "The Walking Dead". Attention, ce qui suit revient sur des détails majeurs de l'épisode 13 de The Walking Dead saison 10.
Il y a un autre indice, mais c'est au mieux un peu exagéré. The Reaper présenté ici, qui est crédité comme The Attacker dans l'épisode, est joué par l'acteur Mike Whinnet.
The Walking Dead : Daryl et Carol ne devraient pas avoir de relation amoureuse. Selon le réalisateur Michael Cudlitz, Daryl et Carol de The Walking Dead ne devraient pas avoir de relation amoureuse. Les deux amis iconiques de longue date ont une relation très profonde et forte, mais qui n'a rien de romantique.
Bien qu'il s'agisse du héros de la série, Rick Grimes a été le dernier personnage à rejoindre le groupe original des survivants, formé alors qu'il était encore plongé dans le coma. Encerclé par une horde de rôdeurs, le shérif avait été sauvé in extremis par Glenn, qui l'avait ensuite introduit au reste de la bande.
Si la production de la série n'a pas revu ses plans, Andrew Lincoln viendra en effet à nouveau incarner Rick Grimes.
Michonne se trouve sur l'île de Virgil, où elle est censée récupérer des munitions pour armer la Colline. Très rapidement, elle se rend compte qu'elle est en réalité tombée dans un piège du naufragé, qui a bien caché son jeu.
les Chuchoteurs : une bonne idée mal exécutée
Mis à part la scène où ils sont introduits, celle du cimetière dans la saison 9, les Chuchoteurs sont plutôt nazes. Ce seul instant marque à la fois la mort de Jesus, un des personnages les plus réussis de la série, mais aussi montre des « zombies » en train de se parler.
Elias Suarez est un personnage mineur dans la deuxième saison de Fear the Walking Dead. Il est interprété par Gustavo Pastrana et fait ses débuts dans l'épisode "Do Not Disturb".
Il viendrait de France selon une séquence post-crédits diffusée dans le dernier épisode de The Walking Dead : World Beyond disponible sur Amazon Prime Video depuis le 6 décembre. Les fans de The Walking Dead ne pensaient plus qu'ils auraient une véritable réponse à cette question un jour.
Depuis l'épisode 19 de la saison 10, les deux meilleurs amis sont fâchés. Une brouille insidieuse, qui empoisonne surtout Carol, qui peu à peu perd la raison lors de son retour à Alexandria. Attention, la suite contient des spoilers.
Un choc pour les fans et un gros coup dur pour la production qui s'expliquerait par la volonté d'Andrew Lincoln de se consacrer davantage à sa carrière cinématographique, si l'on en croit les déclarations d'une source proche du comédien à Us Weekly qui avoue que "Andrew s'en va car il en a assez et veut focaliser son ...
Alors que Michonne s'apprêtait à être dévorée par les rôdeurs, Merle lui sauve la vie en tuant les rôdeurs qui comptait s'offrir un festin. Puis elle est libérée par Merle qui a changé son plan lors du voyage vers Woodbury, ce pour aller seul se battre contre l'armée du Gouverneur, ce qui le mènera à sa mort.
Au début du premier épisode, bien que Negan ait choisi Abraham comme victime de "Lucille", il assassine également Glenn à la surprise de tous, suite à l'insubordination de Daryl envers lui.