Irumi, pris de court, rejette la plausibilité de sa déclaration et menace de tuer Gon si Kirua lève le petit doigt contre lui. Ainsi, Kirua perd. Le match suivant est destiné à être Leolio contre Bodoro, mais Kirua intervient. Il est derrière Bodoro et l'empale, perdant ainsi l'examen Hunter pour son assassinat.
Le Démon Céleste, Doflamingo, est l'un des personnages les plus coriaces de One Piece. Trois types de Haki, un fruit du démon surpuissant et des décennies d'expérience sont plus que suffisants pour détruire Kirua en un instant.
Il meurt, assassiné par Hisoka pendant l'arc du Continent Caché, tout comme Sharnalk.
Le chef de la Brigade Fantôme est mort ... Kurapika est sous le choc !
Gon Die? Non, Gon ne meurt pas. Il est peut-être brûlé vif parce qu'il était trop tard lorsqu'il s'est rendu compte que son explosion Jajanken engloutissait la forêt et lui ; mais il a été relancé grâce à Nanika. Gon a volontairement sacrifié sa propre énergie vitale.
Kirua est secrètement amoureux de Gon.
Le rendez-vous galant de Gon et Pâmu. Pâmu est envoyée en tant que secrétaire personnel du directeur Bisev, afin qu'elle puisse secrètement voir le roi et suivre son emplacement.
Chrollo a fini par être le vainqueur du combat à l'Arène du Ciel, et Hisoka est même mort des suites des blessures qu'il avait reçues. Il a pu se ramener à la vie grâce à sa technique Bungee Gum, et utiliser Texture Surprise pour « guérir » rapidement et cacher toutes les blessures qu'il avait prises.
Gon finit par gagner la partie et découvre avec stupeur que ce n'était qu'un moyen pour patienter en attendant le retour de Kirua.
Kurapika a choisi Pairo comme son partenaire, pour la plus grande surprise de tout le monde.
Lorsque Jonès essaye de lui faire peur, Kirua s'ennuie, interrogé sur le match à mort. Comme Jonès le menace, Kirua prend instantanément son cœur, le montrant à Jonès et le détruit en face de ses propres yeux.
Avec ses derniers personnages, Hunter x Hunter humanise le quatrième prince Tserriednich, qui est sans doute le méchant le plus sombre du manga à ce jour.
Hisoka est un personnage charismatique et ambigu, il se pose directement comme un des grand antagoniste des héros, en particulier Kirua et Gon. Mystérieux, rusé et provocateur, Hisoka fait forte impression lors de ses apparitions, très nombreuses tout au long du manga.
Elle a 42 ans au début de la série HxH. Son visage est entièrement recouvert de bandages à cause de l'attaque rebelle de Killua. Elle possède une visière électronique qui couvre ses deux yeux.
Fils prodige de la famille Zoldik, Kirua est destiné à devenir un assassin, comme tous les membres de sa légendaire lignée. Seulement voilà, le garçon capricieux en a décidé autrement. Au début du manga, il a 12 ans (il est né un 7 juillet), et il s'enfuit en skateboard pour passer l'examen de Hunter.
Kirua, (son prénom faisant référence au mot "kill", "tuer" en anglais, on devrait plutôt le prononcer Killua), a été dès sa plus jeune enfance entraîné à tuer par sa famille, et initié à toutes les techniques de combat, et ce afin de prendre la succession.
Kirua Zoldick (Hunter x Hunter)
Kaito est ce qui s'apparente le plus à une figure paternelle pour Gon, ayant sauvé notre jeune héros lorsqu'il était plus petit. Il va être accompagné du duo principal durant le début de l'arc des Kimera Ants, et se sacrifiera face à Neferupito pour sauver Gon.
9) Gon Freecss (12 ans)
À la fin de la série, Gon avait déjà bien vieilli et avait obtenu son permis de chasseur à l'âge de 14 ans.
Hisoka dit à Kurapika les choses qu'il sait sur la Brigade fantôme, et lui demanda s'il veut faire équipe avec lui. S'il accepte, il lui dira les capacités des sept membres de la Brigade fantôme qu'il connait.
Vitesse et réflexes accrues: Kuroro était capable de se battre contre Zeno et Silva simultanément, d'éviter et de se protéger contre leurs attaques puissantes. Dans l'anime 2011, il a disparu et a heurté mortellement un des assassins les plus forts engagés par la mafia sans que ce dernier s'en aperçoive.
Âgé de 11 ans au début du manga (il est né un 5 mai), Gon vit sur l'île de la Baleine avec sa tante Mito.
Gon dépense tout son Nen pour vaincre Pitou et le bilan physique, mental, émotionnel et spirituel que cela lui coûte est évident. Il est presque mort à la fin. Alluka est une sorte de deus ex machine – elle arrive juste à temps pour résoudre un problème insoluble, et elle le fait.
Killua est le meilleur ami de Gon tandis que Pitou est le pire ennemi de Gon. Il est intéressant de constater que ces personnages polaires présentent de nombreux parallèles.
Rien d'officiel, environ 2m. Gon a 12 ans mais son corps a mûri jusqu'à environ 30ans. Cette transformation survient dans l'arc Kimera Ants lors de son combat contre le garde royal Neferupito.