Gyutaro parvient à empoisonner Tengen pendant le combat, l'empêchant de décapiter le Démon. Après avoir finalement réussi à abattre la fratrie de Démons, Tengen finit par perdre sa main et son œil gauches. À la fin de la bataille, le poison de Gyutaro s'est répandu dans tout le corps de Tengen, l'empêchant de parler.
Tengen Uzui ne meurt pas dans l'arc Entertainment District mais meurt d'une mort naturelle à la fin de l'histoire de Demon Slayer. Dans le futur, il se réincarne en Tenma Uzui, un athlète de vingt ans.
Au cours de l'assaut, Muichiro est mort au combat contre Kokushibo, le deuxième démon le plus puissant qui occupait la position de Lune Supérieure Un parmi les Douze Lunes Démoniaques, et qui se trouvait également être l'ancêtre de Muichiro.
Une bataille entre Akaza et Kyojuro Rengoku se produit, et à la suite du combat, Kyojuro meurt de ses blessures et laisse un poste vacante, tandis qu'Akaza s'enfuit pour sauver sa vie.
Bien qu'elles aient été capturées par le démon dans le quartier des divertissements, les trois épouses de Tengen sont représentées par la description que Tengen en fait au début de la saison 2. La façon dont il les décrit est remplie de respect et d'admiration qui sont partagés également entre eux trois.
Après avoir finalement réussi à vaincre les frères et sœurs Démons, Tengen perd son bras gauche et son œil. Vers la fin de la bataille, le poison de Gyutaro s'est répandu dans le corps de Tengen, ce qui le rend incapable de parler.
Japonais. Suma ( 須 す 磨 ま Suma) est un personnage secondaire de Demon Slayer : Kimetsu no Yaiba. Elle est une kunoichi et l'une des épouses de Tengen Uzui.
La statue de Doma saisit Inosuke dans l'une de ses mains alors que Kanao bondit vers le rang supérieur, frappant sa lame contre son cou.
Cependant, Tanjiro appelle le démon et Akaza se retourne pour frapper, mais Tanjiro esquive. Akaza n'a pas pu détecter son esprit de combat via la boussole et Tanjiro parvient à décapiter Akaza avec le Hinokami Kagura : Setting Sun Transformation.
Profitant de cette opportunité, Gyomei Himejima apparaît et détruit la tête de Muzan.
Selon Tanjiro et Inosuke, il est le plus fort des piliers et de tous les pourfendeurs de démons. Selon Tengen Uzui, Gyomei a obtenu le rang de Hashira en seulement deux mois.
Sa frêle stature et sa cécité ont alimenté la méfiance des enfants dans la capacité de Gyomei à les protéger, ce qui les a conduits à l'abandonner et finalement à se faire tuer par le démon.
Tsutako Tomioka
Une nuit, Tsutako a caché le jeune Giyu et s'est sacrifiée pour le protéger des démons qui attaquaient leur maison. Giyu tenait aussi beaucoup à sa sœur, qu'il se jugeait coupable de sa mort et pensait qu'il était mieux mort avant que Sabito ne s'en prenne à lui pour cette raison.
Gyutaro parvient à empoisonner Tengen pendant le combat, l'empêchant de décapiter le Démon. Après avoir finalement réussi à abattre la fratrie de Démons, Tengen finit par perdre sa main et son œil gauches. À la fin de la bataille, le poison de Gyutaro s'est répandu dans tout le corps de Tengen, l'empêchant de parler.
Non, Uzui, Tanjirou, Zenitsu et Inosuke ne meurent pas dans Demon Slayer Le Quartier des Plaisirs. Inosuke a été poignardé en plein cœur par Gyuutarou avec son arme empoisonnée en forme de faucille dans l'épisode 16 de la deuxième saison, après quoi il est resté étendu sur le sol sans bouger pendant un certain temps.
Le personnage préféré des admirers a survécu à la bataille finale contre Muzan Kibutsuji, vivant apparemment le reste de ses jours en paix. Il finit par mourir, comme tous les personnages.
La première des Douze Lunes Démoniaques rencontré dans la série était l'ancien rang inférieur Six, Kyogai, qui est tué au combat par Tanjiro Kamado.
La mort de Tanjiro est survenue à la suite de la bataille contre Muzan au cours du chapitre 200.
La saison 3 de Demon Slayer sortira en 2023. La date de sortie de la troisième saison de l'anime Demon Slayer est probablement avril ou juillet 2023.
Zenitsu est mordu par une araignée et n'a que 30 minutes avant qu'il ne se transforme également en araignée. Zenitsu s'évanouit de peur et commence à se battre alors qu'il est inconscient.
Sur Tueur de démonsTanjiro Kamado finit par épouser Kanao Tsuyuri, une autre Demon Slayer et la sœur adoptive de Shinobu et Kanae Kocho. Après la défaite de Muzan, Tanjiro et Kanao se marient et fondent une famille. Ils ont deux arrière-arrière-petits-enfants qui s'appellent Kanata Kamado et Sumihiko Kamado.
À l'origine, la cicatrice sur le front de Tanjiro était simplement une brûlure il a reçu de sauver son frère d'un brasero qui tombait. Mais au fur et à mesure que Tanjiro continue de gagner des pouvoirs et de devenir fort, nous voyons la cicatrice se développant en une marque se répandant sur son front.
Lorsque l'hôtesse a révélé qu'elle connaissait le passé et l'espérance de vie de Daki, la Rang Supérieur l'a saisie. La transportant loin au-dessus du quartier, Daki se moque d'Omitsu pour sa stupidité, la qualifiant de non comestible et la laissant tomber pour finalement mourir.
Âge : Le jeune homme est assez jeune, il a 20 ans. Genre : C'est un garçon.
Tengen Uzui est né le 31 octobre, jour d'Halloween. De tous les personnages principaux, il est le plus âgé. Mais Tengen n'a que 23 ans.