Profitant de cette opportunité, Gyomei Himejima apparaît et détruit la tête de Muzan.
Muzan commence bientôt à brûler à cause du soleil , le forçant à se battre pour sa vie. Avant de pouvoir vaincre les Slayers de rang inférieur, Sanemi apparaît et lui tranche le bras droit, maudissant la persistance du démon et lui demandant de mourir. Muzan commence à se désintégrer.
Dans un affrontement épique, Tanjiro et ses compagnons pourfendeurs ont lutté toute la nuit, subissant de terribles pertes contre le roi des démons, Muzan Kibutsuji.
Sanemi a réussi à survivre de justesse à la bataille contre Muzan. Inconscient et à cheval sur la mort, Sanemi a choisi de ne pas aller au paradis avec ses frères et sœurs, mais de rejoindre avec amour sa mère en enfer parce qu'elle avait tué la plupart de ses enfants après être devenue un démon.
Le Muzan qui a combattu Tanjiro était plus faible que le Muzan qui a combattu Gyomei. C'est arrivé à un point où Muzan a remarqué qu'il n'était pas capable de tuer Tanjiro rapidement. Sun Breathing fonctionne également particulièrement bien pour les combats longs et contre Muzan . De plus, des choses comme le Slayer Mark, le Red Nichirin et STW ont aidé.
Quelques années plus tard, après que Tanjiro ait rejoint le Demon Slayer Corps, il rencontra Muzan Kibutsuji alors qu'il visitait la ville d'Asakusa. C'est là que Tanjiro confirma par l'odeur de Muzan qu'il était bien le démon qui avait massacré la famille Kamado.
Après la mort de Muzan, tous les démons qui étaient sous son contrôle sont tués, laissant l'assistant de Tamayo, Yushiro, comme le seul démon encore en vie . Tanjiro perd la vue de son œil droit et la plus grande partie de la mobilité de son bras gauche à la suite de la bataille, mais retourne dans sa maison familiale avec Nezuko, Inosuke et Zenitsu.
Tanjiro survit et se remet de sa transformation en démon .
Son bras gauche et son œil droit ont été endommagés de façon permanente, mais Nezuko a été guérie et est entièrement revenue à son état humain. Alors que Yushiro réfléchit à la chance qu'a eu Tanjiro de se remettre de sa transformation en démon, ils discutent de tous les facteurs qui lui ont permis de survivre.
To sum things up, Tanjiro died fighting Muzan and was revived within seconds due to the transfer of blood from the Demon King to Tanjiro. He turns into a Demon and Kanao injects a certain medicine made from Wisteria flowers that turns him back to a human. Yea, but for like, 2 seconds. So Tanjiro died after Muzan died.
After Tanjiro recovers and has a few tearful reunions, he, Nezuko, Zenitsu, and Inosuke head back to the Kamado family home, where they live out the rest of their days in peace.
Après s'être transformée en démon, sa petite sœur Nezuko qui avait été humanisée l'a attrapé pour essayer de convaincre Tanjiro de riposter, revoyant sa petite sœur humaine . Puis, pendant que Tanjiro s'enfonçait dans le grand bain, Kanoe lui a donné le même médicament anti-démon qu'ils avaient donné à Nezuko et Tanjiro est redevenu humain.
Akaza essaie de tuer Tanjiro , croyant que son sens du combat lui donnera l'avantage, mais découvre que l'intention de tuer de Tanjiro a disparu, rendant son sens inutile. À ce moment-là, Tanjiro dépasse complètement la vitesse d'Akaza et le détecte puis le décapite avec la technique même qu'il s'efforce d'atteindre.
En tant qu'ancêtre des démons et source d'où proviennent presque tous les démons, Muzan est la seule personne au monde à posséder du sang ayant le pouvoir unique de transformer les humains en démons.
La mort de Muzan Kibutsuji | Demon Slayer Saison 3 Hindi | - Youtube.
Muzan Kibutsuji est le principal antagoniste de Kimetsu no Yaiba et le premier démon à avoir vécu plusieurs siècles grâce à son immortalité. Avec son sang, Muzan peut transformer les autres en démons dotés de pouvoirs inégalés. Cependant, il y a encore une chose dont Muzan a peur, à savoir les boucles d'oreilles hanafuda de Tanjiro .
Après sa défaite, Muzan parvient à transformer Tanjiro en Démon et à lui transférer toutes ses émotions. Tanjiro, désormais démon, commence à attaquer les autres pourfendeurs de démons, ce qui pousse Giyu à attaquer Tanjiro pour l'arrêter.
Selon une théorie, le noir est un symbole du charbon de bois et fait référence au travail passé de Tanjiro. D'autres pensent qu'il représente le Souffle du soleil, un style original presque éteint. Le noir est la couleur qui absorbe le plus la lumière du soleil, ce qui est une faiblesse pour les démons.
Le premier démon qui aurait existé était Muzan Kibutsuji lui-même. La personne qui a fait de lui un démon était un médecin généreux de la période Heian , qui voulait le sauver de la mort puisqu'on lui avait diagnostiqué une maladie qui le tuerait avant ses vingt ans.
As horrifying as he is mysterious, Muzan Kibutsuji is the ultimate evil in the world of Demon Slayer: Kimetsu no Yaiba. The original demon, and therefore the Demon King, Muzan's reign of terror in Japan lasted for 1,000 years leading into Demon Slayer's story.
Comment Muzan de Demon Slayer est devenu à l'origine le premier démon - IMDb. Muzan Kibutsuji, le grand méchant de Demon Slayer, n'est pas seulement le cerveau derrière les problèmes des héros, mais il est également le créateur de presque tous les démons qu'ils rencontrent .
Si nous voyons dans la première saison de l'anime et dans le film Mugen Train , Giyu est incontestablement plus fort que Tanjiro . Mais à la fin de la série, le tanjiro est très probablement égal ou légèrement plus fort que le giyu.
Akaza a un besoin psychologique profondément ancré de devenir plus fort, et ne s'entend pas avec ses compagnons de haut rang, les considérant comme ses rivaux. Il est quelque peu jaloux des deux Lunes Démoniaques au-dessus de lui, Doma et Kokushibo, s'en prenant au premier et jurant de tuer le second.
Cependant, l'élan qu'il a reçu du sang de Nezuko s'est épuisé, la lame étant stoppée par le cou épais du Hantengu miniature. Genya tire sur le sixième Hantengu, qui frappe l'un des tambours sur son corps, invoquant un amalgame d'arbre et de dragon, qui attaque Tanjiro et le projete dans le ciel.
Anciennement humaine, elle a été attaquée et transformée en démon par Muzan Kibutsuji .
C'est censé être son plan depuis le début, même si le démon-Tanjiro est assez rapide pour essayer d'attaquer tout ce qui l'entoure. Heureusement, Tanjiro est capable de revenir à la normale après avoir mangé des médicaments à base de glycine . Il est aussi bon que d'habitude, même s'il a encore un peu de Muzan en lui.