Son Gohan (孫悟飯), est le grand-père adoptif de Son Gokû, C'est lui qui lui apprendra les bases des arts martiaux. Il meurt avant la rencontre entre le jeune Gokû et Bulma, tué par accident par son petit fils transformé en Singe Géant.
Un peu plus tard, le groupe de Bulma invoque Shenron et lui demande de ressusciter tous les gens tués dans la journée sauf les criminels. Dans la foulée, Goku ramène le groupe au palais du Tout-Puissant et annonce que Végéta et Gohan ont été tués.
4 fois ! C'est le nombre de fois où Krilin meurt à travers les sagas Dragon Ball. Il est évidemment le personnage étant décédé le plus de fois, devant Piccolo qui lui est mort 3 fois.
Personnage central de la saga Dragon Ball Z, Gohan serait, du point de vue d'un scientifique, bien plus fort que son paternel. Et il y a même une explication logique à ce phénomène.
Cell est tué 3 fois dans la série : La première fois sous sa forme larvaire par Trunks du Futur et Krilin, quand ils trouvent et détruisent le laboratoire secret du Dr. Gero. La deuxième fois sous sa forme parfaite par Sangohan après avoir été distrait par Végéta.
Puis l'inconnu se transforme en Super Saiyan à la surprise générale et tue définitivement Freezer ainsi que son père, sans qu'ils ne sachent que ce jeune homme du nom de Trunks est fils de Vegeta qui vient du futur.
Niveau prudence, Freezer l'emporte. Côté stratégie et lucidité, bon... on a vu que Cell sait manipuler les saïyens (Végéta) en stimulant leurs fibres guerrières... mais se fait aussi avoir comme un con par Piccolo alors qu'il sait très bien pour avoir de son sang que le Namek peut se régénérer.
Enfin, celui qui est considéré comme le plus puissant du manga, est sans aucun doute Zeno, le roi de tout. Malgré son apparence enfantine, il dirige le monde entier et peut détruire des milliards de vies en un seul claquement de doigts.
Depuis le début de Dragon Ball, on voit Son Gokū comme le guerrier le plus fort, mais Dragon Ball Super semble redistribuer les cartes et fait probablement de Vegeta le Saiyan le plus fort de l'univers.
SON GOKU
Goku est notre protagoniste principal tout au long de la série Dragon Ball Z et c'est de loin le héros mortel le plus fort dans Dragon Ball Z (excluant les formes de fusion comme Vegeto ou Gogeta).
Après la saga Freezer, un virus mortel infecte Goku et le tue. Ce virus emporte le plus grand défenseur de la Terre juste avant que la crise apocalyptique ne mette presque fin au monde. Le virus est toujours transmis à « Notre » Goku (le Goku de la série). Le fils de Vegeta, Trunks, le sauve.
Saga de Trunks du Futur. Après la défaite de Zamasu Fusionné par Trunks (futur), Hit a pour mission d'assassiner Son Gokû. Gokû sentit sa présence et allait à sa rencontre.
Monsieur Satan, considéré comme l'humain le plus fort du monde, est le seul personnage qui n'a jamais connu la mort. Si Buu a détruit la planète bleue et les milliards d'habitants qui la peuplent, Satan a été sauvé à ce moment-là pour Goku.
Gohan a réalisé sa propre évolution unique, basée sur le type d'éveil qu'il a eu quand il était enfant. J'ai même nommé cette transformation Son Gohan Beast, dans le sens où la bête sauvage qui est en lui s'est réveillée.
C´est quand il protège Trunks d´un attaque des cyborgs. Donc, son bras prend tout, et il est enlevé. Voilà. Dans le Futur alternatif,Gohan perd un bras en essaynat de combattr les cyborgs...
Yamoshi (ヤモシ) est un Saiyan ayant vécu plus d'un millénaire avant l'âge. Il a été le tout premier Saiyan à se transformer en Super Saiyan et en Super Saiyan God.
La forme Ultra Ego est légèrement meilleure que celle d'Ultra Instinct, mais elle présente des avantages supplémentaires par rapport à l'interface utilisateur. La forme d'interface utilisateur de Goku sera supérieure à Ultra Ego, car il a toujours cherché à être l'homme le plus fort de tous les temps.
Le Super Saiyan légendaire (伝説の超サイヤ人, Densetsu no Sūpā Saiya-jin) est une transformation exclusive à Broly qui apparaît dans le huitième film sorti le 06 mars 1993 au Japon, puis dans d'autres films et divers médias où le personnage de Broly réapparaît exclusivement.
Le Grand Prêtre (大神官, Daishinkan) est un Ange qui réside au palais de Zen'ô, et est aussi le père de Whis, Vados ainsi que de tous les anges qui assistent les Hakaï-Shins. Il apparaît pour la première fois dans l'épisode 055 de Dragon Ball Super.
Vegeta est le saiyan le plus fort de tout Dragon Ball Super avec Super Saiyan Blue Evolution et Spirit Fission. Dans l'anime, en tant que Super Saiyan Blue, il a pu affronter Top et même attaquer Jiren, choquant Jiren lui-même.
GOKU VS BROLY : C'EST BROLY QUI GAGNE !
La victoire revient donc au guerrier légendaire Broly ! définitivement plus fort, solitaire et imposant que Goku (et Vegeta par la même occasion).
En tant que meilleur garçon résident de Homme à un coup de poing, Genos est le personnage d'anime parfait pour rivaliser avec Vegeta. Bien que ces deux personnages agissent respectivement comme la piste secondaire de Saitama et Goku, ce sont des personnages incroyablement puissants à part entière.
Et parmi tous ces personnages, forcément, le mangaka a comme nous tous, son préféré. Aussi bizarre que cela puisse paraître, il ne s'agit pas de Son Goku, ni de son plus grand rival, Vegeta le prince des Saiyens.
Le dieu de la destruction de l'univers 7, Beerus, qui était capable d'affronter six dieux par lui-même, est plus fort que Jiren et peut le battre, bien qu'avec un certain effort.