D'autres acteurs complètent le casting de Stranger Things dans la saison 4. C'est le cas d'Eduardo Franco, qui incarne Argyle, mais aussi de Grace Van Dien, Chrissy, la première victime de Vecna. Robert Englund fait une apparition le temps d'un épisode pour jouer Victor Creel, tandis que Mason Dye est Jason Carver.
Stranger Things. Millie Bobby Brown, interprète de Onze. Onze /ɔ̃z/ (née Jane Ives, devenue Jane Hopper ; Eleven en VO ) est un personnage de fiction de la série de science-fiction et d'horreur de Netflix Stranger Things.
Si la production ne dure pas plus longtemps qu'entre les saison 1, 2, et 3, les fans devraient pouvoir dévorer la saison 5 dans un peu plus d'un an. Certains sites prédisent une arrivée fin 2023.
La saison 4 de Stranger Things est diffusée depuis le 27 mai 2022, c'est officiel.
Après avoir tué sa mère et sa sœur, Henry Creel est accueilli par le Dr Brenner. C'est à ce moment qu'il devient numéro 1. Voyant qu'il est incapable de contrôler ses pouvoirs, le Dr Brenner décide de recréer des enfants dotés des mêmes capacités.
Comme indiqué dans un communiqué de la plateforme américaine, Stranger Things se terminera à l'issue de sa saison 5, comme prévu dans le plan initial des créateurs Matt et Ross Duffer : "Il y a sept ans, nous avons élaboré l'arc narratif complet de l'histoire de Stranger Things.
L'adolescent semblait avoir le béguin pour son ami Mike Wheeler (Finn Wolfhard) et voilà que l'acteur a confirmé dans une nouvelle interview avec Variety que son personnage était bel et bien gay et qu'il avait des sentiments pour son ami.
Et pourtant, la série à succès des frères Duffer qui fait exploser le compteur d'heures de visionnage sur Netflix, est bel et bien basée sur des faits réels. Et plus particulièrement sur un projet de la CIA qui visait à développer des techniques de manipulation mentale.
Dernière Apparition
Francine, également connue sous le nom de Six, est le personnage central de Stranger Things: SIX, une mini-série de bandes dessinées en quatre numéros. Elle était un sujet de test du Laboratoire d'Hawkins avec des capacités précognitives.
Le Docteur Martin Brenner a enlevé Eleven, Jane de son vrai nom, alors que sa mère était enceinte lors d'une série d'expériences sous drogues. Terry Ives a alors tenté de récupérer son bébé, sans succès. Si Eleven a été enlevée, elle n'a cessé de considérer comme son père le Docteur Martin Brenner pendant sa détention.
Les garçons apprennent que son nom est Onze après avoir vu un tatouage « 011 » sur son avant-bras gauche. Par la suite, Mike décide de l'appeler « El » pour faire court (diminutif de « Eleven » dans la version originale de la série).
Eleven (Millie Bobby Brown)
Eleven est née en 1971 et a 12 ans dans la première saison de Stranger Things, qui se déroule en 1983. Elle aura donc 15 ans dans la saison 4 en 1986 et entrera au lycée.
Le volume 2 de la saison 4 de Stranger Things a fourni son lot de rebondissements dont certains majeurs pour la série. Mais celui qu'on n'avait pas vu venir, c'est le nouveau pouvoir d'Eleven (Millie Bobby Brown). Elle se découvre apparemment une nouvelle capacité à la toute fin de la saison. Et pas des moindres !
Disons-le d'emblée : la saison 4 de Stranger Things est en effet la meilleure de la série... pour le moment. Après une saison 3 particulièrement réussie, il n'était pas évident que les frères Duffer puissent faire mieux.
Dernière apparition. Le Monstre Araignée était le principal antagoniste de la troisième saison de Stranger Things. Il a été créé à partir des restes fondus de l'écorché pour servir de corps physique à la partie du Flagelleur Mental qui avait été piégée à Hawkins après la fermeture du portail.
Nouveau personnage de la saison 4 de Stranger Things, Eddie Munson (Joseph Quinn) est vite devenu le chouchou du public.
Retournement de situation dans le dernier épisode : Eleven (Millie Bobby Brown) découvre qu'elle ne peut plus utiliser ses pouvoirs. A force de trop tirer sur la corde probablement, ou simplement parce qu'elle a été contaminée par le Flagelleur Mental qui s'est développé dans sa jambe.
Adieu Papa ! Pour ceux qui ont regardé la totalité des épisodes de la saison 4 de «Stranger Things», la mort du docteur Martin Brenner – surnommé 'Papa' par Eleven – ne fait aucun doute après qu'il ait été touché à plusieurs reprises par les tirs d'un sniper afin d'épargner la jeune fille.
Par chance, Max a réussi à se défaire de son emprise grâce à l'une de ses chansons préférées, Running Up That Hill de Kate Bush, un tube sorti en 1985.
La série ne devrait pas revenir avant 2024. Stranger Things est disponible sur Netflix.
Après la scène, passez la porte et préparez-vous à affronter Billy le Flagellé. Pour le vaincre, attendez qu'il fonce dans votre direction et décalez-vous pour qu'il s'assomme sur le mur (image28). Profitez de ce moment pour lui infliger des dégâts (image29). S'il n'est pas assommé, Billy est invulnérable.