Le nom d'Idris Elba a circulé, tout comme celui de Regé-Jean Page, la révélation de la série La Chronique des Bridgerton, et quelques autres encore.
Enfin, l'acteur Idris Elba, connu pour son rôle dans la série télévisée Luther, est également envisagé par la production pour succéder à Daniel Craig dans le rôle de l'agent 007. En effet, Barbara Broccoli et son demi-frère Michael G.
3- Idris Elba
Et dans le lot, on ne pourrait passer à côté de l'acteur Idris Elba. Ce n'est pas la première fois que le nom de l'acteur britannique est évoqué comme potentiel successeur de Daniel Craig pour revêtir le costume de l'agent 007.
Après Idris Elba, c'est Richard Madden qui est pressenti pour jouer James Bond.
Le plus récent film James Bond, Mourir peut attendre, réalisé par Cary Joji Fukunaga, est paru en 2021.
Le prochain James Bond ne sera pas tourné avant 2024 (et tout va être réinventé) Ne comptez pas sur un nouveau James Bond dans un avenir proche. Cette mauvaise nouvelle, c'est Barbara Broccoli qui l'a annoncée dans une interview pour Deadline.
Si le tournage de ce long-métrage ne démarre que dans deux ans, comme l'assure Barbara Broccoli, le prochain James Bond sur grand écran ne serait pas visible avant 2025 au mieux.
Cependant, c'est Roger Moore qui a incarné 007 à plusieurs reprises (7 fois), suivi de Sean Connery (six fois dans les films "officiels"), et Daniel Craig (cinq fois).
Matera, cette petite ville italienne qui a servi de décor au dernier James Bond et inspire le cinéma. Depuis plus de 50 ans, la ville italienne de Matera a le cinéma incrusté dans ses ruelles escarpées aux pierres blanches.
Plus sérieusement, Fukunaga révèle que 007 aurait pu être victime d'une balle perdue, si cela n'avait été jugé comme une mort trop banale. En revanche, rien n'est dévoilé sur comment sera résolu le «James Bond reviendra» que «No Time to Die» affiche fièrement en fin de générique.
La raison ? Il a écouté les conseils de son agent qui lui a dit que le succès de la franchise James Bond allait rapidement s'estomper compte tenu du mouvement hippie… Et qu'il valait mieux suivre l'exemple de Clint Eastwood en tournant dans des westerns.
Léa Seydoux a fait son apparition dans les films Bond en 2015 en devenant James Bond girl dans 007 Spectre, le film qui devait déjà être le dernier de Daniel Craig. Un tournage éprouvant autant mentalement que physiquement pour l'actrice française, comme elle l'explique à nos confrères du Parisien.
Timothy Dalton
Jugé trop froid pour le rôle, il ne convainc pas, et le public fait part de sa déception. C'est pourquoi l'acteur britannique ne jouera que dans deux opus : Tuer n'est pas jouer et Permis de tuer.
Nittedal, Norvège
Selon les rumeurs, plusieurs scènes du film auraient été tournées dans le pays, dans la ville de Nittedal, mais aussi sur la spectaculaire Atlantic Ocean Road. Le pays est connu pour ses paysages de toute beauté, à commencer par ses fjords.
Après une longue dernière partie du film qui se déroule dans l'ancien bunker transformé en base secrète du méchant Safin, James Bond fait des adieux larmoyants à Madeleine Swann et leur fille avant de se sacrifier sous les missiles de son propre pays.
ATTENTION SPOILER // Un monument à la gloire de James Bond vient d'être inauguré aux îles Féroé, lieu de tournage d'une partie de Mourir peut attendre, dernier volet en date de la saga sorti en 2021.
Sean Connery, le plus beau James Bond
L'acteur, qui a interprété le célèbre espion à six reprises entre 1962 et 1971, est suivi de Roger Moore avec un taux de perfection de 88,8%. Le dernier de la liste n'est autre que Daniel Craig, qui obtient pourtant un score honorable de 84,2%.
Le nom d'Idris Elba a circulé, tout comme celui de Regé-Jean Page, la révélation de la série La Chronique des Bridgerton, et quelques autres encore.
ON NE VIT QUE DEUX FOIS
En bref, si Daniel Craig a repris avec brio le flambeau, Sean Connery reste malgré tout l'incarnation - pour les puristes - d'un 007 indépassable.
D'après les producteurs de la saga, Michael G. Wilson et Barbara Broccoli, l'acteur pourrait être Idris Elba ! Un choix qui semble ravir les fans. Et pour cause, l'acteur en lice pour incarner James Bond est un des grands favoris.
James Bond interprété par une femme ? C'est une idée devenue réalité au Japon ! La troupe japonaise Takarazuka Revue va effectivement adapter le roman Casino Royale pour les planches, et tous les rôles seront interprétés par des femmes. L'actrice Suzuho Makaze va ainsi être la première femme à jouer l'espion 007.
Alors dans cet avion, Sean Connery a pris sa décision. Bond et lui, c'est fini… Lié par contrat, il tournera un dernier film (On ne vit que deux fois), mais au moment de l'avant-première royale, en juin 1967, Sean Connery répond à une question de la Reine et confirme qu'il raccroche le costume.