Lorsque l'hôtesse a révélé qu'elle connaissait le passé et l'espérance de vie de Daki, la Rang Supérieur l'a saisie. La transportant loin au-dessus du quartier, Daki se moque d'Omitsu pour sa stupidité, la qualifiant de non comestible et la laissant tomber pour finalement mourir.
Hantengu ( 半 はん 天 てん 狗 ぐ Hantengu) est un membre des Douze Lunes Démoniaques, il est plus précisément la Quatrième Lune Supérieure ( 上 じょう 弦 げん の 肆 し Jōgen no Shi), avant d'être remplacé par Nakime. Il est également le principal antagoniste de l'Arc Village des Forgerons, accompagné de Gyokko.
Malgré ses traits négatifs, Gyutaro éprouve un amour sincère et fort pour sa jeune sœur, Daki.
Shinobu Kocho (Pilier de l'insecte) est tuée et dévorée par Douma (Lune supérieure numéro 2).
Arc Forteresse Dimensionnelle Infinie
Plus tard, au début du combat de Tanjiro et Giyu avec Muzan, ce dernier révèle que Nakime a "vaincu" avec succès Obanai et Mitsuri en les écrasant tous les deux à mort en utilisant les pièces de sa forteresse.
Akaza est mort pendant son combat avec Tanjiro. Kamado lui a coupé la tête. Mais ce n'est pas la raison de sa mort. Akaza a utilisé son coup fatal de destruction sur lui-même, ce qui l'a conduit au suicide.
Akaza a un besoin psychologique profondément ancré de devenir plus fort, et ne s'entend pas avec ses compagnons de haut rang, les considérant comme ses rivaux. Il est quelque peu jaloux des deux Lunes Démoniaques au-dessus de lui, Doma et Kokushibo, s'en prenant au premier et jurant de tuer le second.
À la suite de leur combat, Daki et Gyutaro sont morts et Tengen a perdu son œil et son bras gauche, le forçant à prendre sa retraite et à laisser un deuxième poste vacant. Cependant, malgré sa retraite forcée, Tengen (avec ses épouses) continuera de participer au programme de formation de pourfendeurs.
Le massacre du marché de Douma a lieu le dimanche 16 août 2015 , lorsque l'armée de l'air syrienne effectue des frappes aériennes sur le marché principal de la ville de Douma, ville de la banlieue nord-est de Damas tenue par les rebelles, à l'heure d'affluence, tuant au moins 96 personnes et en blessant au moins 200 ...
Avant de mourir, Kyojuro reconnaît finalement Nezuko comme un membre de l'Armée des pourfendeurs de démons puisqu'elle a protégé les humains dans le train. Zenitsu la met dans la boîte pour la protéger de la lumière du soleil.
Daki et Gyutaro, sixième lune supérieure
Daki se fait passer pour une oiran dans le quartier des plaisirs pour chasser ses proies. Elle peut contrôler les écharpes de sa ceinture pour attaquer dans toutes les directions et peut cacher ses cibles pour les digérer plus tard.
Nezuko Kamado : la sœur de Tanjiro a été transformée en démon lors de l'attaque qui a décimé sa famille. Mais contrairement aux autres monstres, elle fait tout pour protéger son grand frère, au lieu de chercher à le dévorer.
Transformation Démoniaque: En consommant la chair vivante d'un démon, Genya pourrait temporairement en tirer des attributs démoniaques. Selon la force de l'individu, il pourrait gagner une régénération et une force physique égales à un. Sous cette forme, Genya est capable de maîtriser brièvement Aizetsu.
Nakime est un Démon affilié aux Douze Lunes Démoniaques, occupant le poste de Quatrième Lune Supérieure remplaçante d'Hantengu. Particularités : Nakime connait l'identité de Muzan ou de Kokushibo de façon aléatoire.
Hantengu meurt finalement après avoir été tailladé par le garçon. Cependant, le démon est parvenu à informer Muzan de l'immunité de Nezuko à la lumière du soleil.
Kotoha était une femme gentille et aimante. Elle chérissait chèrement Inosuke et lui chantait toujours des berceuses quand il était bébé, promettant de toujours le protéger quoi qu'il arrive.
Lorsque Gyokko tentait de le retrouver dans une mer de brume, Muichiro le décapita sans effort.
Sa frêle stature et sa cécité ont alimenté la méfiance des enfants dans la capacité de Gyomei à les protéger, ce qui les a conduits à l'abandonner et finalement à se faire tuer par le démon.
Et vous vous en doutez, à la 1ère place on retrouve le plus. Flamboyant de tous les pourfendeurs, ozwei tngen. Il est tellement rapide. qu'il est capable de disparaître en un seul instant.
48 ans ! D'abord à Collioure donc, puis les Albères. Il rajoutera deux titres de champion du Roussillon à son palmarès. Mais son titre le plus honorifique restera sans doute celui du plus vieux pilier en activité de France.
Il les met au défi de devenir assez puissants pour être reconnus par "Cet homme" et devenir un rang supérieur dans les Douze Lunes Démoniaques. À un moment donné, Doma est devenu le deuxième rang supérieur, dépassant le troisième rang supérieur, Akaza, bien qu'il soit devenu un démon plus récemment que lui.
Douma es el papá de Inosuke.
Quel âge a Isah Doma Yusuf ? Isah Doma Yusuf est âgé de 25 ans. Sa date de naissance est le 01/11/1998.