Shinobu se prépare alors à frapper à nouveau Doma, malgré ses blessures graves et l'immense douleur dans laquelle elle se trouve, et l'attaque en utilisant le Souffle de l'Insecte, Danse du Myriapode : Zigzag Centipède, pour le confondre.
Sa haine des personnes faibles et lâches provient d'une corruption de ses souvenirs humains, où un dojo rival a empoisonné le puits de son dojo parce qu'il n'a jamais été capable de le battre.
Doma montre enfin de l'émotion en disant qu'il est tombé amoureux de Shinobu, et il propose qu'ils aillent en enfer ensemble. Elle décline cruellement, avec un sourire.
Doma est plus fort qu'Akaza dans Demon Slayer. Il est l'Upper Moon 2 alors qu'Akaza n'est que le Upper Rank 3 dans les Douze Kizuki. Akaza était UM2 mais a été vaincu par Doma dans une bataille sanglante et poussé à UM3. L'art de la cryokinésie du démon de sang de Doma écrase Akaza.
La raison la plus probable pour laquelle Muzan n'a jamais tué Doma est qu'il ne pouvait pas risquer de perdre un démon aussi puissant.
Akaza reconnu ce fait, promettant de tuer la première des Lunes supérieures, Kokushibô lui souhaitant bonne chance avant de partir.
Doma était le démon responsable du meurtre de la mère d'Inosuke, alors qu'Inosuke n'était qu'un bébé. Il a pu détruire Doma avec l'aide de Kanao Tsuyuri lors du raid sur la Forteresse de Muzan Kibutsuji.
Akaza et Giyu se battent férocement, s'échangeant des coups. Le Hashira de l'eau a utilisé toutes ses formes pendant le combat et Akaza proclame que ce sera la fin du Hashira, étonné de la durée de son combat.
Genya Shinazugawa
Après qu'une attaque de démon s'est abattue sur leur famille, Sanemi et Genya ont été les seuls à avoir survécu à l'incident.
Selon Tanjiro et Inosuke, il est le plus fort des piliers et de tous les pourfendeurs de démons. Selon Tengen Uzui, Gyomei a obtenu le rang de Hashira en seulement deux mois.
Kanae était également une observatrice attentive, voyant à travers les autres et leurs mensonges. Elle fut tuée par le démon Dôma et découvrit qu'il était en réalité une coquille vide. Selon Kanao, Kanae a eu pitié de lui en raison de son vide émotionnel, même s'il l'a blessée mortellement.
Kyojuro Rengoku
Peu de temps après avoir atteint sa majorité, Kyojuro succède à son père en tant que Flame Pillier après que celui-ci se soit retiré de manière inattendue. Il meurt tragiquement lors d'un combat contre son rival acharné, Akaza.
Spoil : Elle aime bien taquiner son camarade Giyu Tomioka, et voir ses réactions qu'elle semble trouver amusantes. Shinobu est également considérée par beaucoup comme très belle et mignonne, le démon Dôma en tombe même "amoureux".
Akaza s'est révélé trop fort pour être traîné à la lumière du soleil, ce qui signifie qu'aucun des Hashira n'aurait pu le tuer. La seule raison pour laquelle Akaza s'est tué malgré sa décapitation est que la ressemblance de Tanjiro avec son ancien maître a déclenché ses souvenirs humains.
Toko Agatsuma (Nezuko Kamado)
Manipulation de chair : Comme tous les démons, Kokushibo possède la capacité de manipuler sa propre chair, bien qu'à un calibre beaucoup plus élevé puisqu'il a assimilé une grande partie du sang de Muzan. Il a utilisé cette capacité pour s'octroyer plusieurs yeux qui augmentent sa vision à des niveaux surhumains.
Quand il était encore enfant, sa mère a fait une dépression nerveuse et a poignardé son père à mort pour avoir eu de nombreuses aventures avec de nombreuses autres femmes disciples de la secte. Elle s'est suicidée immédiatement après en s'empoisonnant à mort.
Personnalité de Genya Shinazugawa
Lors de la sélection finale, il a brutalement traité Kanata Ubuyashiki en l'agrippant par les cheveux et en lui criant dessus alors qu'elle était une enfant. Son mauvais caractère et sa façon de parler avec insolence ressemblent beaucoup à ceux de son frère aîné, Sanemi.
Tengen Uzui meurt en effet dans Tueur de démonsmais cela se passe après le saut dans le temps. Il survit à sa rencontre presque fatale avec Gyutaro et finit par mourir quelque temps avant le dernier chapitre du manga, c'est-à-dire pendant le grand saut dans le temps.
Kokushibou. Kokushibo était un épéiste extrêmement puissant, considéré comme le plus fort des douze démons de la Lune et le deuxième démon le plus fort de la série, après Muzan Kibutsuji.
Tsutako Tomioka | Wiki Kimetsu no Yaiba | Fandom.
Personnalité Shinobu possède une personnalité plus proche de celle d'une jeune femme qu'une mère responsable, allant jusqu'à mépriser son propre mariage. Si elle ne ressentait aucune haine envers son mari, Kosaku, sa relation avec lui était froide, et pleine de regrets.
La dernière fois que nous avions vu Inosuke, alors qu'il était capable de séparer la tête de Daki de son corps et qu'il avait un bon plan pour l'occuper, il fut bientôt révélé que Gyutaro l'avait poignardé à la poitrine et l'avait laissé pour mort alors que le poison coulait à travers ses veines.
Par conséquent, on peut vraiment dire que la cause de la mort de Tanjiro était les blessures que Muzan lui a infligées.
Teruko | Wiki Kimetsu no Yaiba | Fandom.