La deuxième saison de Qui veut être mon associé débutera le mercredi 5 janvier 2022 à 21h05 sut M6. 5 émissions ont été mises en boite.
Le casting est ouvert pour la saison 3
Vous êtes a l'origine d'un projet original, innovant et qui a l'ambition de changer le quotidien des français. Vous vous trouvez à un stade crucial de votre développement et avez besoin de conseils et de financements pour sauver ou agrandir votre société.
M6 relance Qui veut être mon associé? pour une saison 2 chaque mercredi dès le 5 janvier 2022 avec Xavier Domergue. De nouveaux investisseurs au programme 30 nouvelles histoires mêlant business et émotion.
« Qui veut être mon associé ? » du 2 février 2022 : et avec ce soir… Cette semaine 5 nouveaux passionnés vont avoir l'occasion unique de présenter leur projet à nos experts de l'entreprenariat. Ils auront quelques minutes pour convaincre les investisseurs de s'engager à leurs côtés.
M6 diffuse ce mercredi 2 février 2022 le cinquième et dernier numéro de la deuxième saison de Qui veut être mon associé ?.
Isabelle Weill est une femme très engagée. Elle a fait une licence en étude des religions à l'Institut catholique de Paris. Suite à cela, elle a occupé le poste de Deputy General Manager chez NextRadio TV pendant 8 ans. En parallèle, elle a été présidente de l'association RMC/BFM.
L'émission sera diffusée le mercredi soir sur M6 à partir du mercredi 5 janvier 2022.
Après un passage dans "Qui veut être mon associé ?", ils lèvent 300 000 euros et bouclent un chiffre d'affaires record de 100 000 euros en une journée. "Cinq tonnes de gourmandises sont sorties de notre usine chaque mois en 2021", affirment-ils chez Pap et Pille.
"Qui veut être mon associé": le projet de cette ex sans-abri pour lutter contre les addictions. Ashley Taieb est venue présenter aux jurés sont application "My Addie" destinée à aider les personnes qui souffrent d'une addiction.
En 2011, Eric Larchevêque cofonde Ledger , licorne française spécialisée dans la sécurité des cryptomonnaies, valorisée à plus d'1,5 milliard de dollars . Cet ingénieur de formation a investi dans 16 entreprises dont 7 à l'occasion de la première saison de « Qui veut être mon associé ? ».
À partir de 2020, il participe en tant qu'investisseur à l'émission Qui veut être mon associé ? sur M6. En 2021, il crée avec son épouse un fonds de dotation qui a pour objectif de financer des projets éducatifs dans la région Centre-Val de Loire et notamment la ville de Vierzon.
Delphine André se démarque des autres investisseurs. Avec sa bonne humeur, elle tente de toujours investir dans des projets qui ont du sens. Elle propose ensuite un réel accompagnement des startups qu'elle invite, après l'émission, pour leur donner des conseils et assurer un suivi.
Le mini lave-vaisselle Bob, conçu et produit en Vendée, pourrait bien devenir star du petit écran. Le 5 janvier 2022, ses créateurs, Damian Py et Antoine Fichet, défendront leur produit et leur entreprise Daan technologies sur le plateau de l'émission Qui veut être mon associé ?, diffusé sur M6.
Une trousse vendue en pharmacie et à utiliser en cas d'urgence. L'émission Qui veut être mon associé ? revient sur M6 ce mercredi 5 janvier 2022 à 21 h 05. Des inventeurs présenteront leur création avec l'espoir de repartir avec un coup de pouce financier et de nouvelles idées.
C'est en nouant une relation intime avec le bitume lors de ses exploits à moto que ce Bordelais décide de créer un “jean armuré”. Homme de caractère, esthète et amateur de belles mécaniques, il est un amoureux de la technologie qui lui permet de rider sans avoir à choisir entre style, confort et protection.
est une émission de télévision française de flux diffusée sur M6. Elle est inspirée d'un programme lancé au Japon dans les années 2000, et qui a été déjà repris sous le nom de Shark Tank aux États-Unis ou encore en Allemagne. Elle met en relation des entrepreneurs et des investisseurs.
« Qui veut être mon associé ? » c'est un programme de divertissement mais pas seulement ! L'émission a pour vocation de mettre en avant le savoir-faire, la créativité et le génie de start-ups françaises, tout en les mettant en contact avec des investisseurs prêts à les accompagner, vraiment.
Grâce à l'accompagnement des équipes de M6 et l'investissement de Jean Pierre Nadir, l'entreprise s'est fortement développée et plein de belles choses se sont passées depuis le tournage de l'émission.
Mercredi 5 janvier 2022, Fatiha et Raibed Tahri présenteront Pap et Pille dans l'émission Qui veut être mon associé ? diffusée sur M6 à partir de 21h05. Originaire de Lille, le couple d'entrepreneurs va devoir trouver les bons arguments pour convaincre les investisseurs de s'engager à leurs côtés.
Billes caramel beurre salé PAP ET PILLE 30g sur franprix.fr.
Damian Py et Antoine Ficher ont réussi à obtenir un investissement de 1,5 millions d'euros de la part des trois membres du jury, le plus gros deal de l'émission.
Pâtes, riz à la farine de Konjac, quels prix ? Ariane Baujard Dixon, fondatrice de Liv Happy Food, devra faire aux investisseurs de Qui veut être mon associé sur M6, ce mercredi 12 janvier 2022. Elle tentera de convaincre Jean-Pierre Nadir ou encore Marc Simoncini avec les produits de Liv Happy Food.
Qui veut être son associé ? Ce projet, c'est celui de la French Baguette : lancé au cours de l'été 2018, il propose un kit permettant de préparer soi-même une baguette de pain, aux quatre coins du monde. Un projet qu'elle aime vraiment et qu'elle a dû présenter aux investisseurs de l'émission de M6.
VIDEO Qui veut être mon associé ? : une candidate vexe sa fille en se trompant sur son âge. Dans Qui veut être mon associé, diffusé sur M6 ce mercredi 19 janvier 2022, une candidate n'a pas su donner le bon âge de sa fille, lorsque l'investisseur Éric Larchevêque le lui a demandé.