Vous pouvez retrouver les grandes séries TV françaises et internationales en avant-première et en saisons intégrales ainsi qu'un large catalogue de séries inédites, cinéma, documentaire et jeunesse en illimité. Au sein de Salto, profitez également de plus de 25 chaînes en live et en replay.
Avec Salto TV, vous avez accès à l'ensemble de ces chaînes suivantes : TF1, France 2, France 3, France 4, France 5, M6, W9, TMC, Gulli, TF1 Séries Films, 6ter, LCI, Franceinfo, TV Breizh, Téva, Paris Première, Ushuaïa TV, Histoire TV.
Ainsi, à la différence de Netflix, le contenu de la plateforme Salto est représenté par plusieurs chaînes de télévision. En ce qui concerne le prix, Salto propose 3 abonnements différents : Abonnement SOLO : disponible pour 1 utilisateur, au prix de 6,99€/mois.
Tout SALTO, pendant un mois, gratuitement
Et si vous résiliez pendant votre période d'essai, vous ne serez pas facturé(e).
Le service Salto streaming permet de visionner vos émissions et séries préférées 2 jours avant leur date de diffusion. Vous pouvez profiter de l'abonnement Salto à partir de 6,99€/mois et le premier mois est offert.
Salto vous permet de tester le service gratuitement pendant un mois. Pour cela il suffit de vous rendre sur Salto.fr, cliquer sur le bouton “Profitez d'un mois d'essai offert” et de vous inscrire. Il n'est hélas pas possible de profiter de l'offre sans communiquer vos coordonnées bancaires.
Salto est un service de vidéo en streaming qui a deux objectifs : permettre aux abonnés de regarder la télévision en direct ou en replay ou leur permettre d'accéder à la demande à différents types de contenus, comme des films, des séries, des documentaires ou des émissions de télévision.
Vous souhaitez trouver un film, une série, un programme ? Rien de plus simple : rendez-vous sur la fonction Recherche, en haut à droite de l'écran, et entrez le titre du contenu que vous souhaitez visionner.
Est-ce que Salto est disponible sur les box Orange ? Les abonnés de la TV d'Orange, équipés des dernières générations de décodeurs TV4 et UHD n'ont pas encore accès à Salto. Ils ne peuvent donc pas regarder les programmes de la plateforme de vidéo en streaming directement sur leur télévision.
Les trois groupes derrière Salto, la future plate-forme de télévision par le Web, ont pris plusieurs engagements pour avoir l'aval de l'Autorité de la concurrence cet été.
Salto va débarquer en mai sur les box d'Orange, Free et SFR via Amazon Prime Video. La plateforme française veut gagner des abonnés en signant un partenariat avec Amazon prime Video. Les abonnés Livebox, Freebox et SFR Box vont pouvoir y accéder à condition d'être abonnés au service du géant américain.
Pour activer, désactiver ou modifier les sous-titres pendant la lecture d'un contenu, il vous suffit de cliquer sur l'icône Audio et sous-titres située en haut à droite de l'écran, pour activer la fonctionnalité.
Pour télécharger SALTO sur votre téléviseur Samsung, rendez-vous simplement sur le Store d'application Tizen : à gauche de la barre d'applications (ou directement sur votre télécommande), cliquez sur l'icône "Apps". Dans l'onglet recherche (la loupe en haut à droite de l'écran) saisissez “SALTO”.
Salto a un point que j'apprécie particulièrement, c'est son interface. Elle est pas forcément aisée à appréhender mais une fois comprise, elle paraît simple et bien pensée. La plateforme française propose son catalogue de façon beaucoup plus thématisé et éditorialisé que ses concurrents.
Salto, la plateforme française de streaming créée par les groupes TF1, France Télévisions et M6, est accessible depuis le 17 mai sur la chaîne 93 des Bbox Miami et Bbox 4K.
Pour Android TV, vous devez télécharger l'app Salto depuis le store Androïd, présent sur votre TV ou sur un boitier Androïd branché à votre téléviseur. Un boitier Chromecast branché sur un port HDMI et appairé à votre appareil mobile peut aussi être utilisé.
Petite anecdote : le nom « salto » a été à l'origine utilisé par France Télévisions en 2012 pour le lancement d'une fonctionnalité de revisionnage qui permettait de revenir en arrière pendant que vous regardiez un programme en direct, sur les chaînes France 2, France 3, France 4, France 5 et France Ô.
Sauf mention contraire, tous les épisodes le sont au moins 48h avant leur passage à la télévision.