Yard, verge, unité de mesure de la longueur (système impérial britannique), valant exactement 0,9144 mètre.
Le yard est l'étalon anglais officiel de mesure de longueur. Il est divisible en 3 pieds ou en 36 pouces . Par ailleurs, un mille se compose de 1 760 yards. En 1959, il fut défini par rapport au système métrique : 1 yard = 0,9144 mètre, avec 1 square yard = 0,83612736 mètre carré.
Le yard (symbole: yd) est une unité de longueur du système d'unités de quelques pays dont, surtout, le Royaume-Uni (système d'unité impérial) et les États-Unis d'Amérique. Note : Au Canada français, le mot verge est utilisé pour désigner un yard. Le yard est divisible en 3 pieds ou en 36 pouces.
Un pied correspond à un tiers de verge anglaise (yard), et il est divisé en douze pouces. Depuis l'accord international de 1959 le pied vaut exactement 0,3048 mètres. Avec la coudée et le doigt, le pied est l'unité de mesure la plus ancienne de l'histoire de l'humanité.
Le système de mesure de longueur est basé sur le pouce, le pied, le yard et le mile. Ils sont les quatre seules unités de mesures de longueur en usage dans l'utilisation quotidienne. Depuis le 1er juillet 1959 , ils ont été définis sur la base de 1 yard = 0,914 4 mètre, sauf pour certaines applications en arpentage.
En réalité, 1 yard = 0,9144 mètre donc vous devez visualiser à peu près où doit se trouve le tireur au minimum ou au maximum, pour tirer et marquer. Si l'on vous demande comme objectif "moins de 5 yards", vous savez alors que votre joueur devra se trouver dans la surface des 6 mètres pour marquer.
Les buts sont placés au centre de chaque ligne de but. Ils sont constitués de deux montants verticaux (poteaux) s'élevant à égale distance des drapeaux de coin et reliés en leur sommet par une barre transversale.
Pour cela, vous devez passer le ballon au joueur qui fait un appel, juste derrière celui qui est le plus proche. Envoyez le ballon suffisamment fort pour qu'il soit obligé de le prendre de la tête. Remisez ensuite sur le joueur juste devant lui et il fera une magnifique reprise de volée.
Comme on a le "poteau et but" et le "transversale et but", il y a également le fait de marquer en s'appuyant sur les montants. A ce moment là, vous ne devez pas cibler uniquement les poteaux ou les transversales mais vous pouvez faire l'un ou l'autre, à votre bon vouloir, ce qui simplifie clairement la donne.
(Football) Filet se situant de chaque côté du but.
En réalité, lorsqu'on vous demande de propulser le ballon dans le petit filet, il faut qu'il finisse contre les filets latéraux mais pas à mi-hauteur ni même en l'air, il faut que ce soit absolument à ras de terre pour que ce soit validé.
Une fois devant le but, il vous reste le plus dur à faire, à savoir la transversale rentrante. Pour cela, vous pouvez prendre le temps de tracer votre trait, de manière à ce qu'il termine vraiment sur la barre, voire un peu en-dessous si possible. Si vous avez un stylet c'est encore mieux pour être précis.
Allez dans le menu principal puis appuyez en bas à gauche sur "options". Cherchez ensuite "reset" afin de remettre à zéro tous vos scores.
3) Parce que les Américains préfèrent utiliser des unités de mesure et de volume plus grands que nos mètres ou nos litres.
Le Fahrenheit fut la mesure la plus utilisée
Avantage : il évite l'utilisation de températures négatives, compliquée à une époque où peu de gens connaissaient les mathématiques.
Aujourd'hui. En 2017, 6 pays n'utilisent pas officiellement les unités internationales : États-Unis, Birmanie, Liberia Palaos, îles Marshall et États fédérés de Micronésie. Le gouvernement du Myanmar (Birmanie) a décidé la métrification du pays d'ici 2019.
En France, tout comme dans le reste du monde, le pouce correspond à 2,54 cm dans notre système de mesure métrique courant. L'abréviation de pouce est 1''.
Pied qui pèle : le phénomène pieds secs
Aussi appelée squames, les peaux mortes typiques du pied qui pèle sont la conséquence de pieds secs. Qu'elle soit légère, modérée ou sévère, la sécheresse se traduit donc par la présence de peaux mortes plus ou moins abondantes.
Dès le début du Moyen Âge, on commença à diviser le pied par douze ( cf. Gromatici veteres). L'unité de mesure qui en résulta fut appelée « pouce » car on peut obtenir approximativement un « pouce » en utilisant la largeur de son pouce.
(Anglicisme) Unité de mesure de la longueur (système impérial britannique), encore utilisée aux États-Unis, définie comme exactement 0,9144 mètre depuis 1959. Le symbole : yd (international) ou vg (au Canada francophone).
L'instrument privilégié pour mesurer les longueurs est la règle graduée ou le « mètre » sous ses différents aspects : mètre pliant, mètre ruban, mètre de couturière... Les unités les plus utilisées (car comprises dans le monde entier) sont le kilomètre (km), le mètre (m) et le centimètre (cm).
Le mille terrestre international (symbole : mi) ou mille anglo-américain, souvent appelé mile (avec pluriels réguliers : des milles et des miles), est une unité de longueur utilisée notamment aux États-Unis, au Royaume-Uni et dans divers pays du Commonwealth, valant 1 609,344 mètres .
La livre est une unité de masse, divisée en onces, tombée en désuétude dans de nombreux pays depuis l'adoption du système métrique par ceux-ci. La livre couramment utilisée de nos jours est soit la livre anglaise, qui vaut exactement 453,592 37 g, soit la livre métrique, d'un demi-kilogramme (exactement 500 grammes).
3) Parce que les Américains préfèrent utiliser des unités de mesure et de volume plus grands que nos mètres ou nos litres.