Graphismes HD personnalisés pour PUBG Mobile et COD : Mobile. On a déjà dit que BlueStacks était un émulateur puissant qui surpasse facilement le plus cher des smartphones disponibles sur le marché que ce soit en termes de graphismes ou de performances.
BlueStacks est un émulateur Android pour ordinateurs. Il se présente sous la forme d'un logiciel qui simule la version 7.1.2 de l'OS mobile. Il existe en variantes 32-bit et 64-bit, la seconde améliorant la performance et la gestion de la mémoire vive.
BlueStacks 5 est notre lecteur d'applications Android le plus rapide à ce jour que ce soit en termes d'installation ou de démarrage. Il lui faut moins de 20 secondes pour démarrer et le temps nécessaire au lancement des applications a été diminué de 50%.
BlueStacks 5 vous permet de créer et d'exécuter les types d'instances suivants: Nougat 32-bit (par défaut): Il s'agit de la version Android Nougat 32 bits que vous pouvez utiliser pour jouer à des jeux Android 32 bits, tels que Free Fire et Call of Duty: Mobile.
Méthode 1 sur 2:
Le site va détecter automatiquement votre système d'exploitation et un bouton Télécharger BlueStacks va s'afficher au milieu de la page. Cliquez sur Télécharger BlueStacks. Le programme d'installation de BlueStacks est alors téléchargé sur votre ordinateur.
BlueStacks – La Meilleure Plateforme de Jeux Mobile pour PC & Mac. 100% Sûre et GRATUITE.
BlueStacks X permet de jouer gratuitement à des jeux Android sur navigateur, c'est une révolution. BlueStacks X est une nouvelle manière de jouer à vos jeux Android préférés sur Windows. Il s'agit d'une version améliorée de BlueStatcks qui permet de profiter de nombreux titres en passant directement par un navigateur.
Dans les paramètres de BlueStacks 5, naviguez jusqu'à l'onglet "Graphismes", comme indiqué ci-dessous. 3. Dans l'onglet "Graphismes", repérez la section "GPU en service". Ici, assurez-vous que le curseur en face de Privilégier un GPU dédié (pour les GPU nVidia) est activé, comme indiqué ci-dessous.
Si l'installation ne démarre pas automatiquement (ce qui est la plupart du temps, le cas),rendez-vous dans les paramètres de votre PC, dans la page dédiée au applications et programmes. Repérez le logiciel dans la liste et cliquez sur le bouton “Installer”.
Bluestacks. Bluestacks est une référence dans le domaine de l'émulation d'Android sur ordinateur. Très populaire, le logiciel offre une expérience propre et complète. La compatibilité avec les jeux et les applications est élevée.
MEmu est un excellent émulateur pour faire tourner vos jeux Android préférés sous Windows. Il affiche de bonnes performances et une stabilité lors des sessions de jeux. Un très bon logiciel gratuit à découvrir !
AirDroid est une application gratuite qui vous permet de piloter l'écran de votre mobile Android depuis votre PC. Les appels, les SMS et les notifications des applications que vous recevez sur votre portable sont reproduits sur votre ordinateur.
Quelle est la différence entre BlueStacks 5 et BlueStacks X ? Vous pouvez télécharger et jouer à vos jeux Android préférés sur PC, en utilisant BlueStacks 5, le lecteur d'application le plus rapide et le plus léger du marché.
Vérifiez si la Virtualisation est activée. Assurez-vous que votre PC répond à la configuration minimale requise. Augmentez le nombre de cœurs de CPU et de RAM alloués à BlueStacks. Configurez correctement votre antivirus car il peut interférer avec BlueStacks.
Un émulateur Android est un périphérique virtuel Android (AVD, Android Virtual Device) qui représente un périphérique Android spécifique. Vous pouvez utiliser un émulateur Android en tant que plate-forme cible pour exécuter et tester vos applications Android sur votre PC.
Lancez BlueStacks 5 et maintenez le bouton gauche de votre souris enfoncé sur l'application que vous souhaitez désinstaller. 2. Maintenant, cliquez sur l'option "Désinstaller" qui apparaîtra.