La console du navigateur fournira des informations sur les erreurs de page Web qui ne sont pas visibles du côté de Pipedrive. Pour ouvrir la console, dans la plupart des navigateurs, vous pouvez : Faire un clic droit sur la souris. Cliquer sur « Inspecter/Inspecter l'élément »
Étape 1 : pour ouvrir la console sur Chrome, utilisez le raccourci clavier suivant : Cmd + Option + C (sur Mac) ou Ctrl + Maj + J (sous Windows). Vous pouvez également ouvrir la console développeur en cliquant avec le bouton droit de la souris sur la page Web, puis en sélectionnant « Inspecter ».
console. log est une méthode qui permet de déboguer du code JavaScript en affichant le contenu de variables à différents moments. Il permet aussi d'informer publiquement les autres développeurs de ce que fait le code.
La console JavaScript propose une ligne de commande JavaScript, liste toutes sortes de messages et offre un profileur pour les commandes JavaScript. Ce dernier est trop spécifique suivant le navigateur et ne sera donc pas abordé dans cet article.
Vous pouvez également ajuster les réglages de Safari dans les réglages Accessibilité. Accédez à Réglages > Accessibilité > Réglages selon les apps. Touchez « Ajouter une app », choisissez Safari, puis touchez Safari pour ajuster les réglages. Veuillez n'inclure aucune information personnelle dans votre commentaire.
3: Safari ne s'ouvre pas :
Allez dans le menu Apple et ouvrez App Store. Vérifiez s'il y a une mise à jour imminente et si vous utilisez une version obsolète de Safari. Si oui, mettez-le à jour dès que possible si vous souhaitez l'utiliser.
désactivation de JavaScript parce qu'il pose fréquemment un problème d'accessibilité (bidules dynamiques et navigation clavier, par exemple) désactivation de JavaScript par un qualiticien qui teste systématiquement l'accessibilité et l'ergonomie du site sans JavaScript, parce que c'est son rôle.
Pour que les annonces Google s'affichent sur un site Web, activez JavaScript dans votre navigateur.
Activer JavaScript dans Google Chrome
Cliquez sur Paramètres des sites. Cliquez sur JavaScript. Sélectionnez Les sites peuvent utiliser JavaScript.
Pour ouvrir la console, appuyez sur Ctrl+Maj+J (Windows, Linux) ou Cmd+Option+J (macOS).
Vous pouvez également appuyer sur Ctrl+Maj+J (Windows, Linux) ou Cmd+Option+J (macOS) pour ouvrir directement la console DevTools. Si nécessaire, cliquez sur DevTools pour lui donner le focus, puis appuyez sur Échap pour ouvrir la console.
Pour afficher uniquement les messages provenant du code JavaScript de la page web, ouvrez la barre latérale de la console , puis cliquez sur # messages utilisateur.
Sélectionnez le bouton Démarrer , puis tapez Applications par défaut. Dans les résultats de recherche, sélectionnez Applications par défaut. Sous navigateur web, sélectionnez le navigateur actuellement répertorié, puis sélectionnez Microsoft Edge ou un autre navigateur.
Il est possible que votre logiciel antivirus ou un logiciel malveillant indésirable empêchent Chrome de s'ouvrir. Pour résoudre le problème, vérifiez si Chrome a été bloqué par l'antivirus ou d'autres logiciels sur votre ordinateur.
Vous pouvez changer votre navigateur par défaut dans vos paramètres d'applications ou de navigateur par défaut. Dans Windows 10, cliquez sur Démarrer> Paramètres > Applications > Applications par défaut, puis cliquez sur Navigateur Web et choisissez votre navigateur préféré.
JavaScript est un langage de programmation principalement utilisé côté client et qui peut également être utilisé côté serveur. Il permet entre autres de rendre les pages web interactives.
Cliquez sur l'icône clé dans la barre d'outils. Cliquez sur Paramètres > Afficher les paramètres avancés. Dans la section Confidentialité, cliquez sur Paramètres de contenu. Faites défiler jusqu'à la section JavaScript et cliquez sur Autoriser tous les sites à exécuter JavaScript (recommandé).
Le navigateur exécute le JavaScript. Le script appelé s'exécute chaque fois que l'utilisateur interagit sur la page ou l'application web.
Ses principaux avantages concernent : La possibilité d'utiliser le même langage pour le côté front-end et back-end, ainsi que les développeurs ne doivent pas utiliser deux syntaxes différentes, comme c'est souvent le cas lorsqu'on utilise un langage côté serveur comme PHP.
Parfois, le problème que Safari ne s'ouvre plus est causé par un serveur DNS mal configuré. Vous devriez le changer en Google DNS et voir si les sites web s'ouvrent dans le navigateur Safari.