Elle correspond tout simplement à votre double. Lors de la rencontre entre deux âmes jumelles, la fusion est immédiate : vous avez l'impression que l'autre personne est une partie de vous. Cette expérience vous donne la sensation d'avoir toujours connu cet homme ou cette femme.
Si vous êtes troublé en la présence de votre flamme jumelle, c'est normal. Vous ressentirez peut-être une forme de ressemblance qui peut s'avérer assez effrayante ; Cela peut sembler un peu cliché, mais lors de votre rencontre, vous vous sentirez comme dans un film ou le temps s'arrête.
Lorsqu'elles naissent, les âmes sœurs sont deux entités bien distinctes. Les flammes jumelles, quant à elles, forment une seule et même âme à la naissance, qui finit par se scinder en deux. Il est donc possible d'avoir plusieurs âmes sœurs, mais on n'a qu'une seule flamme jumelle.
Les jumeaux cosmiques sont incapables de s'entraider, de s'apporter de l'enseignement ou de se soutenir, car ils font face aux mêmes défis. Ils sont donc les moins bien placés pour aider l'autre (comme un cordonnier mal chaussé comme on dit en québécois).
Qu'est ce qu'une âme jumelle? Une âme jumelle est quant à elle, un compagnon de vie, une partie de vous que vous rencontrez à plusieurs reprises dans vos chemins de vie, car vous avez décidé avec cette âme, de vous suivre et de vous retrouver.
Les flammes jumelles peuvent avoir une union heureuse et saine à condition que chacune d'elle soit capable de s'aimer soi-même. Cet amour doit être sincère et inconditionnel, autrement, vous serez toujours tenté(e) de rejeter son âme jumelle.
Lorsqu'elle a été scindée, ce sont aussi ces énergies qui sont séparées : une partie de l'âme est Yin alors que l'autre est Yang. Il en résulte alors qu'à leur rencontre, les flammes jumelles s'entrechoquent : elles s'attirent comme des aimants, mais se repoussent tout autant.
Parfois, deux âmes se rencontrent, comme le font les plus vieilles étoiles du firmament. Presque sans savoir pourquoi, nous entrons dans un même champ gravitationnel, où quasiment tout s'emboîte.
Les flammes jumelles se séparent souvent.
C'est le signe qu'elle n'était pas prête à évoluer avec son âme miroir.
Être séparé de sa flamme jumelle est probablement l'une des expériences les plus difficiles que l'on peut expérimenter sur terre. En effet, se faire rejeter et se sentir abandonné par sa moitié, c'est avoir l'impression d'être coupé en deux, de ne plus avoir de repères, de n'être plus rien ni personne...
Dans beaucoup de témoignages, le Runner est déjà en couple quand il rencontre son Chaser, ou a déjà vécu des amours dans lesquels il a été malheureux. Il va aussi vivre bien des situations sociales inconfortables, à défaut d'oser dire « non ». Cela reflète aussi sa peur d'être seul, sans amour.
Un homme amoureux aime nous regarder dans les yeux
En bref, un homme amoureux, ça nous regarde… le regard, et même quand c'est timide : au pire, ça cligne un peu et ça rougit, mais tout va bien. C'est le signe d'une relation en très bonne voie, ou comment l'amour se déclare très nettement dans le regard.
Le simple amour ne peut-il pas gommer les difficultés que rencontre le couple ? L'amour est évidemment fondamental puisqu'il détermine généralement l'envie de faire que la relation fonctionne. Seulement c'est une condition nécessaire mais pas suffisante.
Donc, pour avoir une relation saine et pour devenir une personne meilleure, les âmes jumelles doivent affronter leurs démons et résoudre tous leurs problèmes. Sinon, elles auront toujours l'impression de regarder leurs difficultés en face. Et cela peut vite devenir très intense.
Une âme sœur ne se soucie que de l'autre, tandis qu'un amour karmique ne tourne et ne se concentre que sur lui-même. Autrement dit, c'est un peu l'individu versus le couple. Et les relations dont nous parlons ici ne sont pas toujours amoureuses, mais peuvent prendre d'autres formes.
Si vous l'avez déjà retrouvé, le chiffre 222 peut vous amener à vivre un amour passionnel et inconditionnel avec votre flamme jumelle, jusqu'à la sublimation. Le 3 est le chiffre de l'harmonie. Le chiffre 333 veut dire que vous êtes une âme équilibrée prête pour la rencontre avec votre flamme jumelle.
1. Vous ressentez une attirance instantanée et forte avec cette personne. Dès que vous vous rencontrez pour la première fois, vous avez vraiment l'impression que vous allez tout simplement bien vous entendre. L'étincelle est presque instantanée.
« Tout le monde possède une flamme jumelle, mais il n'est pas garanti que l'incarnation des deux se fasse en même temps» ou encore « ne surtout pas confondre relation abusive/toxique avec la relation de flammes jumelles.
Elle vous valorise régulièrement
Que ce sois lorsqu'elle est seule à seul avec lui, avec des amis, ou autre part, elle valorise régulièrement l'homme dont elle est amoureuse. Les femmes ne tirent pas leur fierté d'être avec un homme, de la même manière que les hommes tirent leur fierté d'être avec une femme.