GBWhatsApp est une variante modifiée populaire de WhatsApp avec plusieurs fonctionnalités supplémentaires qui peuvent faire mieux que la version de base de l'application WhatsApp.
La différence la plus importante et presque unique est l'utilisation de deux comptes WhatsApp sur un même téléphone : WhatsApp Plus ne te permet d'utiliser deux comptes WhatsApp sur le même téléphone que si tu utilises deux MOD : si tu essaies d'installer l'application officielle et WhatsApp Plus, tu ne pourras pas le ...
Le mode d'emploi de GBWhatsApp est identique à celui de WhatsApp. La première chose que vous devez faire une fois vous ayez téléchargé et installé son fichier APK est d'ouvrir l'application et de registrer le numéro de téléphone. Vous recevrez un code de vérification et vous pourrez activer le client.
La sécurité de GBWhatsApp peut s'envisager de deux manières : si l'appli est sûre de face à conserver le compte d'utilisateur sur WhatsApp et si elle est sécurisée en relation au malware et confidentialité pour l'utilisateur.
Si la personne est connectée, vous lirez « en ligne » (online) en dessous de son nom. Sinon, vous verrez 2 coches bleues à côté de votre message. Elles ressemblent à 2 petits v dont l'un des côtés est plus court que l'autre. Le statut « en ligne » signifie que la personne utilise l'application en ce moment.
WhatsApp nous permet de connaître des informations sur les utilisateurs, telles que leur dernière connexion, et même savoir s'ils ont lu nos messages. Peut-on savoir s'ils voient notre profil ? La réponse à cette question est très claire : on ne peut pas savoir qui voit notre profil sur WhatsApp.
05 FAITES GLISSEZ VOTRE DOIGT SUR L'UN DES STATUTS En faisant glisser votre doigt, cela fera apparaître une liste d'utilisateurs qui l'ont vu (Vues par). Si vous avez un “0” à côté de l'icône en forme d'oeil en bas de l'écran, cela signifie que personne n'a encore vu votre statut.
Sous ce régime de chiffrement de bout en bout, il est en principe impossible pour un tiers, quel qu'il soit, de lire les messages. Que ce soit l'opérateur, la police ou bien Signal lui-même.
WhatsApp est assez manipulateur dans sa démarche. Techniquement, vous pouvez refuser l'accès, mais l'application vous punira en refusant d'afficher les noms de vos interlocuteurs, ce qui est assez embêtant pour une messagerie, et vous empêchera de passer des appels ou de lancer des messages de groupe.
Pour ce faire, vous devrez suivre la même procédure sur iOS et Android. Allez dans le menu WhatsApp. Sélectionnez : « Paramètres » => « Compte » => « Confidentialité »=> « Vu à » => Vous choisissez l'option désirée.
Pour retrouver la conversation que vous avez enregistrée, allez tout en haut de vos discussions et glissez votre doigt vers le bas. Ensuite, vous verrez l'option de Discussions archivés apparaître. Appuyez, et vous trouverez votre conversation enregistrée. 3.
Ouvrez WhatsApp et allez dans la discussion contenant le message que vous souhaitez supprimer. Appuyez et maintenez votre doigt sur le message. Vous pouvez aussi sélectionner plusieurs messages pour supprimer plusieurs messages à la fois. Appuyez sur Supprimer > Supprimer pour tous.
Appuyez sur le bouton vert circulaire avec une icône de messagerie en bas à droite de l'écran pour afficher votre liste de contacts WhatsApp. Faites défiler cette liste jusqu'à trouver le nom de l'utilisateur que vous souhaitez contacter. Pour ceux qui ont beaucoup de contacts, cette méthode peut devenir fastidieuse.
Le grand public l'ignorait jusqu'à présent. Mais police scientifique et sociétés spécialisées disposent depuis bien longtemps d'outils permettant de ressusciter des SMS effacés par leurs auteurs ou leurs destinataires.
Mais outre le problème concernant ses conditions d'utilisation, WhatsApp a un autre gros inconvénient : la compression des images. Comme de nombreux services de messagerie instantanée, WhatsApp compresse systématiquement les images échangées afin de réduire la consommation des données mobiles.
WhatsApp Plus est une version modifiée et non officielle de l'application de chat et messagerie instantanée WhatsApp qui sert à l'utiliser avec plus de fonctionnalités de personnalisation que l'application d'origine.
Tout le monde : toutes les personnes utilisant WhatsApp peuvent voir votre présence en ligne, votre photo de profil, votre actu ou votre statut. Mes contacts : seuls les contacts de votre carnet d'adresses peuvent voir votre présence en ligne, votre photo de profil, votre actu ou votre statut.
Grâce aux paramètres de confidentialité, vous avez la possibilité de contrôler qui peut voir votre présence en ligne. Vous ne pouvez pas voir la présence en ligne d'une personne si celle-ci n'a pas enregistré votre numéro dans ses contacts ou déjà envoyé un message.
Si vous bloquez un contact, il ne sera pas supprimé de votre liste de contacts et vous ne serez pas non plus supprimé de la liste du téléphone de ce dernier. Si vous souhaitez supprimer un contact, vous devez le faire directement depuis le carnet d'adresses de votre téléphone.