L'
Votre identifiant Apple peut apparaître dans certains e-mails d'Apple. Dans votre boîte de réception, recherchez les reçus ou les e-mails envoyés par Apple concernant la réparation, l'assistance ou la facturation.
Si vous n'utilisez pas l'identification à deux facteurs pour votre identifiant Apple, vous pouvez l'activer directement sur votre appareil ou sur le Web : Sur votre iPhone, iPad ou iPod touch : accédez à Réglages > [votre nom] > Mot de passe et sécurité. Touchez Activer l'identification à deux facteurs.
Réinitialiser le mot de passe de votre identifiant Apple sur votre iPhone ou un autre appareil Apple de confiance. Accédez à Réglages. Touchez votre nom > Mot de passe et sécurité > Modifier le mot de passe. Suivez les instructions à l'écran pour réinitialiser votre mot de passe.
Quelle différence entre identifiant et mot de passe ? Pour se connecter à un programme, en principe deux informations sont nécessaires : l'ID utilisateur et un mot de passe qui permet de sécuriser l'accès au compte.
Pour déverrouiller l'iPhone, appuyez sur le bouton principal avec le doigt que vous avez enregistré avec Touch ID. Pour verrouiller à nouveau l'iPhone, appuyez sur le bouton latéral. L'iPhone se verrouille automatiquement si vous ne touchez pas l'écran pendant environ une minute.
Si vous n'avez pas activé la reconnaissance d'empreintes digitales lors de votre première configuration de l'iPhone, accédez à Réglages > Touch ID et code. Activez n'importe quelle option, puis suivez les instructions affichées à l'écran.
Votre identifiant Apple est le compte que vous utilisez pour accéder à iCloud et à tous les autres services Apple. Lorsque vous vous connectez à un appareil à l'aide de votre identifiant Apple, vous pouvez accéder à toutes les données stockées sur iCloud, y compris vos photos et vos fichiers.
Ouvrez l'app Réglages. Touchez Se connecter à [appareil]. Saisissez votre identifiant Apple et votre mot de passe. Si vous y êtes invité, saisissez le code de validation à six chiffres envoyé sur votre appareil ou numéro de téléphone de confiance pour pouvoir vous connecter.
De manière générale, la méthode la plus simple pour connaître son numéro IMEI est de composer sur son téléphone mobile le *#06#, le numéro IMEI de l'appareil s'affiche alors sur l'écran. Il est également possible de le trouver dans certains cas : Sur la facture distribuée lors de l'achat de l'appareil.
Où trouver votre identifiant ? L'identifiant correspond aux 11 chiffres qui vous permettent d'accéder à vos comptes. Vous pouvez les retrouver sur vos relevés de comptes (format papier) ou sur l'application Ma Banque.
Allez dans le menu "Paramètres" figurant dans la liste de vos applications Android, Cliquez ensuite sur "A propos du téléphone", Retrouvez votre numéro IMEI dans la liste des informations affichées.
Est-il possible d'avoir 2 identifiants Apple sur un même appareil ? Salut tous les deux ! Il est possible d'utiliser un identifiant pour iCloud et un autre pour l'App Store.
Votre identifiant Apple est le compte qui vous permet d'accéder aux services Apple tels que l'App Store, Apple Music, iCloud, iMessage, FaceTime et d'autres encore. Vous pouvez vous connecter à tous les services Apple à l'aide d'un identifiant Apple unique et du mot de passe associé.
Si vous rencontrez le problème « impossible de créer un identifiant Apple » ou « Impossible de configurer iCloud », cela signifie que vous avez dépassé le nombre de nouveaux identifiants Apple que vous pouvez configurer avec iCloud sur un appareil en un an.
Accédez à Réglages, puis touchez votre nom. Touchez Mot de passe et sécurité, puis Récupération de compte. Dans la section Récupération de compte (ou Aide à la récupération), touchez Ajouter un contact, puis authentifiez-vous avec Face ID ou Touch ID.
iCloud est le service Apple qui permet de stocker de façon sécurisée vos photos, fichiers, notes, mots de passe et autres données dans le cloud et les maintient à jour automatiquement sur tous vos appareils.
Étape 1. Sur votre iPhone, ouvrez le menu de Réglages > [votre nom] > Touchez iCloud > Désactivez les types de données que vous souhaitez enregistrer dans un autre compte Apple > Choisissez l'option Conserver sur mon iPhone.
Les ID de document vous aident à gérer vos documents en offrant une façon pratique d'effectuer le suivi d'éléments quel que soit leur emplacement. Par exemple, si un contrat légal est déplacé d'une bibliothèque de documents vers une bibliothèque d'archive sur un autre site, le contrat conserve son ID de document.
Si vous utilisez un étui, une coque ou un protège-écran, assurez-vous qu'il ne couvre pas le capteur Touch ID ni l'anneau périphérique. Accédez à Réglages > Touch ID et code et vérifiez que l'option Déverrouiller l'iPhone ou iTunes Store et App Store est activée, et que vous avez enregistré une ou plusieurs empreintes.
29 € Déblocage du code de déverrouillage de démarrage. Réinitialisation du MDP du « compte Apple » (iCloud). Aide à la création / Réinstallation dʼun compte e-mail/ iCloud & Accompagnement pour la mise en route ou transfert des comptes email ou iCloud existants.
Maintenez enfoncé le bouton correspondant à votre iPhone tout en connectant immédiatement ce dernier à l'ordinateur. Ne relâchez pas le bouton. Maintenez le bouton enfoncé jusqu'à ce que l'écran du mode de récupération apparaisse sur votre iPhone, puis relâchez-le.
Vous pouvez découvrir si votre iPhone est verrouillé en accédant à Réglages > Général > Informations. Si « Aucune restriction de carte SIM » s'affiche à côté de Verrouillage de l'opérateur, votre iPhone est déverrouillé.
Accédez aux réglages de l'appareil > Cliquez sur iTunes Store et App Store > Identifiant Apple > Déconnexion puis votre nouvel identifiant Apple.